Je suis tellement triste
+21
Scully
Jo5
Baquardie
Vanah
La gachette
Hermione
manou
misskarine
* Véro *
Josée de laval
molly99
melan
Mel007
BoRn
TinKerBell
Zunik
neevy
Jooloose
Chantalou
anco
Miss Pie
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je suis tellement triste
Pauvre cocotte !
C'est tellement frustrant des histoires comme celle la !
J'espere que ton frère trouvera le meilleur avocat en ville pour qu'il puisse ne pas être perdant !
Tient nous au courant !
C'est tellement frustrant des histoires comme celle la !
J'espere que ton frère trouvera le meilleur avocat en ville pour qu'il puisse ne pas être perdant !
Tient nous au courant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Les femmes ont parfois des agissements typiquement masculins... désolant!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
misskarine a écrit:Les femmes ont parfois des agissements typiquement masculins... désolant!
ho oui, c'est vraiment couillons...
Invité- Invité
Je ne sais pas mais moi dans mon entourage, ce sont toujours les filles les bitches et les gars sont tous des bons gars qui se font avoir...
Ça me répugne et je trouve les filles pas mal hypocrites comparativement aux hommes
Ça me répugne et je trouve les filles pas mal hypocrites comparativement aux hommes
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça va s'arrêter quand ??!!! Cette femme c'est le diable!!
Je pense comme toi, c'est le juge qui doit décider de la répartition des biens, pas la femme! Et pis, oui, s'il a la garde partagée, normalement, puisqu'il a les enfants la moitié du temps, il ne devrait pas payer pension pleine !!
Ces cas-ci me révoltent. C'est affreux! J'ai plein de client à qui c'est arrivé...Bon okay, mes clients sont plutot violent...mauvais exemple !
Tinker, toujours en pensée avec vous !XxxxxxxxxxxxxX
P.S: le processus suicidaire est comme une préparation a , il y a des étapes et une finale, si jamais vraiment tu veux en reparler de cette crainte, join me via msn -j'ai la même peur panique que toi, j'ai fouillé partout dans des livres, j'm'en viens pas pire pantoute-
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je ne sais pas trops quoi dire juste
manou- Rose d'argent
-
oups, mon premier message n'a pas apparu!?
-
nevermind! je viens de le voir !
-
-
Julie...
je peux peut-être te rensieigner mes parents ont vecu une chose semblable... est ce que son ex femme travail? a t-elle un place ou vivre ?prend t-elle de l'acool? est -elle apte pour la garde des enfants...
l'important c'est que ton frère prend le meilleur des avocats...et le meilleur serait une femme avocate.... les juges sont souvent plus doux dans un cas de divorce et de pension...
je peux peut-être te rensieigner mes parents ont vecu une chose semblable... est ce que son ex femme travail? a t-elle un place ou vivre ?prend t-elle de l'acool? est -elle apte pour la garde des enfants...
l'important c'est que ton frère prend le meilleur des avocats...et le meilleur serait une femme avocate.... les juges sont souvent plus doux dans un cas de divorce et de pension...
Et bien je peux seulement lui dire de prendre un bon avocat et de croiser les doigts et d'essayer de trouver des choses comme le 9000 qui essayer d'avoir une preuve qu'elle a essayer de prendre ça... et ELLE cri...... de vache j'en reviens pas comment les filles des fois peuvre être c........
Ça me révolte des choses comme ça.
Ça me révolte des choses comme ça.
SoAlLoSi- Invité
pas dr[ole cette histoire, je vous envoi plein de lutins...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Hermione a écrit:Julie...
Merci Hermione de ton aide, c'est gentil. Pour répondre à tes questions:
est ce que son ex femme travail? Non c'est toujours mon frère qui est subvenu à ses besoins depuis le tout début donc 7-8 ans.
a t-elle un place ou vivre ? A ce que j'ai su elle est partie vivre chez sa soeur en attendant.
prend t-elle de l'acool? Non.
est -elle apte pour la garde des enfants Oui mais on s'entends qu'elle est mal partie pour leur transmettre de bonnes valeurs![/b]
-
Je sais pas trop quoi dire pcqu'il n'y à pas grand chose de positif. Tu sais la garde partagé c'est bien beau mais sa va aussi dépendre de ou Mme va décider d'habiter. Pour la pension des enfants il peut toujours y avoir une entente du genre elle paye telle chose et sur réception de la facture, ton frère en paye la moitié...sa évite qu'elle se paye des vacances avec l'argent des enfants !! Même chose pour la garderie ou l'école, il paye pour 2 enfants et elle paye pour les 2 autres et là je ne parle pas du matériel scolaire ou le linge pour l'école mais seulement des frais.
Si je peux donner un conseil a ton frère c'est d'inscrire tout ce qui se passe dans un petit cahier ( appel téléphonique, lettre ou autres) et de conserver absolument toute les factures et lettres qu'il reçoit!!
Je trouve les commentaire sur *l'enfant adopté* un peu malheureux puisque le jour ou il a décidé de l'adopté, il a aussi décidé de devenir son père pour la vie. Peu importe qu'il soit encore ou non avec la mère. Un enfant adopté tu peu pas le jeter quand la mère s'en va. En plus grace à l'adoption il va pouvoir obtenir un droit de garde pour lui aussi au lieu de couper les ponts juste pcque sa mère à décidée de partir. Je crois que c'est la meilleur chose qui pouvait arriver a ce petit garçon. Désolé mais c'est un sujet qui me touche BEAUCOUP
Si je peux donner un conseil a ton frère c'est d'inscrire tout ce qui se passe dans un petit cahier ( appel téléphonique, lettre ou autres) et de conserver absolument toute les factures et lettres qu'il reçoit!!
Je trouve les commentaire sur *l'enfant adopté* un peu malheureux puisque le jour ou il a décidé de l'adopté, il a aussi décidé de devenir son père pour la vie. Peu importe qu'il soit encore ou non avec la mère. Un enfant adopté tu peu pas le jeter quand la mère s'en va. En plus grace à l'adoption il va pouvoir obtenir un droit de garde pour lui aussi au lieu de couper les ponts juste pcque sa mère à décidée de partir. Je crois que c'est la meilleur chose qui pouvait arriver a ce petit garçon. Désolé mais c'est un sujet qui me touche BEAUCOUP
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah mon frère ne jette pas son fils adopté par la fenêtre...il le considère comme son propre fils et ça va rester ainsi. Ou as-tu vu que j'ai écris ca?!
Merci pour tes conseils
Merci pour tes conseils
-
Ouin Julie...
surement que votre famille va être appeller a témoigner en sa faveur...
si elle n'a pas de place ou habiter...le juge va alors plus pèsé vers le père... si elle travaille pas aussi également....Aussi le fait qu'elle est partit avec 9,000$ la aussi sa aide pas....
si je peux te rassurer quand j'étais toute petite mes parents sont allés en cours et mon père a eu la garde de 3 enfants dans un 4 et demi....
surement que votre famille va être appeller a témoigner en sa faveur...
si elle n'a pas de place ou habiter...le juge va alors plus pèsé vers le père... si elle travaille pas aussi également....Aussi le fait qu'elle est partit avec 9,000$ la aussi sa aide pas....
si je peux te rassurer quand j'étais toute petite mes parents sont allés en cours et mon père a eu la garde de 3 enfants dans un 4 et demi....
Mais Hermione...elle a juste a demander la maison non? C'est pas ça que toute femme qui divorce font?!
En tout cas j'espère bien que tu as raison et que ça va pencher en sa faveur...
Et dernière nouvelle, mon frère n'a pas pu empêcher le retrait de 9000$. Ca a passé finalement. Elle a fait un retrait sur sa carte de guichet et mon frère s'y ai pris un peu trop tard! Du vol cristie, du vrai vol!
En tout cas j'espère bien que tu as raison et que ça va pencher en sa faveur...
Et dernière nouvelle, mon frère n'a pas pu empêcher le retrait de 9000$. Ca a passé finalement. Elle a fait un retrait sur sa carte de guichet et mon frère s'y ai pris un peu trop tard! Du vol cristie, du vrai vol!
-
Julie2805 a écrit:Je ne sais pas mais moi dans mon entourage, ce sont toujours les filles les bitches et les gars sont tous des bons gars qui se font avoir...
L'ex de mon chum est pareil, elle prend tout ce qu'elle peut, le siphonne et mon chum reste assez penaud devant elle... frustrant....
Je trouve cela vraiment répugnant comme attitude, ah que c'est pas drôle des fois... ca va etre quoi maintenant, elle va leur chanter quelle chason a ses enfants a propos de leur pere... Qui sait....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je sais c'est une des choses qui me fait le plus peur. Qu'elle monte leur père contre eux...Il mérite tellement pas ça mon frère. Pourquoi ce sont les meilleurs gars qui se font avoir calique?
Julie qui n'a pas trop dormi cette nuit parce qu'elle a de la peine pour son frère...
Julie qui n'a pas trop dormi cette nuit parce qu'elle a de la peine pour son frère...
-
[quote="Mel007"]Pauvre lui
Elle a bien planifiée son coup celle-là
Il va devoir payer la totale c'est pas mal certain maudite affaire
Et son premier enfant (à elle) qu'il a adopté bin là il va devoir payer une pension pour lui aussi, ça m'enrage comme pas possible des profiteuse de même quote]
Désolé ma belle Julie je viens d'arriver à la maison et je viens aussi de remarquer que la citation n'avait pas fonctionné dans ma réponse Je crois que je vais poster le moins possible de ma job car j'ai beaucoup de difficulté avec le forum quand je suis sur l'ordi du travail Encore désolé
Elle a bien planifiée son coup celle-là
Il va devoir payer la totale c'est pas mal certain maudite affaire
Et son premier enfant (à elle) qu'il a adopté bin là il va devoir payer une pension pour lui aussi, ça m'enrage comme pas possible des profiteuse de même quote]
Désolé ma belle Julie je viens d'arriver à la maison et je viens aussi de remarquer que la citation n'avait pas fonctionné dans ma réponse Je crois que je vais poster le moins possible de ma job car j'ai beaucoup de difficulté avec le forum quand je suis sur l'ordi du travail Encore désolé
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Tiens, tiens on post durant le travail!
Continue, j'aime ça te lire même si les citations ne fonctionnent pas toujours
Continue, j'aime ça te lire même si les citations ne fonctionnent pas toujours
-
oo Julie je comprend dont que tu dois pas trop dormir et ne penser qu`a ça
Si ton frère a déja pris contact avec un avocat c`est bon signe. N`est pas peur pour lui, fais-lui confiance et montre lui que tu est là pour lui. C`est sure que dans des épreuves comme celle là ont crains toujours le pire pour nos proches qui vivent un malheur.
Je t`envois des lutins pour toi et ton frère
mais rien pour son ex qui est immature de quitter sans dire un mot
Si ton frère a déja pris contact avec un avocat c`est bon signe. N`est pas peur pour lui, fais-lui confiance et montre lui que tu est là pour lui. C`est sure que dans des épreuves comme celle là ont crains toujours le pire pour nos proches qui vivent un malheur.
Je t`envois des lutins pour toi et ton frère
mais rien pour son ex qui est immature de quitter sans dire un mot
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci Jo5, ca m'a fait du bien ce que tu m'as écrit
-
La fille est vraiment Bi*tc*,..ca n'a pas de sens agir de même!!
La première chose que ton frère aurait du faire quand il est rentré chez eux et qu'il c'est aperçue qu'elle était partie avec les enfants et quelques meubles,..bien c'est d'appeller la police,..Dans mon vocabulaire à moi quand on part comme cela : bien c'est un enlèvement. Elle aurait au moins une plainte à son dossier. En tout cas, c'est un point pour ton frère qu'elle soit partie en cachette ainsi,..ca fait montrer qu'elle n'est pas très responsable et qu'elle n'est pas de bonne foi.
Pour l'argent en banque. Est-ce qu'il était dans un compte commun qu'elle avait accès ?? Sinon, c'est clair c'est du vol.
C'est pas à elle de décider ce qu'elle a droit ou non de partir avec.
Comme plusieurs filles l'ont dit : ton frère devrait tout noter.
Le plus pire, c'est qu'elle va probablement avoir droit a un avocat gratuitement (vu qu'elle ne travaille pas) et ton frère pour se défendre va devoir payer l'avocat.
En tout cas, pour ton frère : s'il voit un médiateur, la chose a faire,..c'est de ne pas pogner les nerfs après elle, garder son calme,..faire voir que LUI il est de bonne foi. Et demander la garde à 50% des enfants.
Pour la maison, elle peut en faire la demande,...sauf que si elle n'est pas encore payé au complet, bien c'est elle qui va continuer de payer l'hypothèque,...et peut-être qu'elle ne sera pas capable de se le permettre de toute façon.
La première chose que ton frère aurait du faire quand il est rentré chez eux et qu'il c'est aperçue qu'elle était partie avec les enfants et quelques meubles,..bien c'est d'appeller la police,..Dans mon vocabulaire à moi quand on part comme cela : bien c'est un enlèvement. Elle aurait au moins une plainte à son dossier. En tout cas, c'est un point pour ton frère qu'elle soit partie en cachette ainsi,..ca fait montrer qu'elle n'est pas très responsable et qu'elle n'est pas de bonne foi.
Pour l'argent en banque. Est-ce qu'il était dans un compte commun qu'elle avait accès ?? Sinon, c'est clair c'est du vol.
C'est pas à elle de décider ce qu'elle a droit ou non de partir avec.
Comme plusieurs filles l'ont dit : ton frère devrait tout noter.
Le plus pire, c'est qu'elle va probablement avoir droit a un avocat gratuitement (vu qu'elle ne travaille pas) et ton frère pour se défendre va devoir payer l'avocat.
En tout cas, pour ton frère : s'il voit un médiateur, la chose a faire,..c'est de ne pas pogner les nerfs après elle, garder son calme,..faire voir que LUI il est de bonne foi. Et demander la garde à 50% des enfants.
Pour la maison, elle peut en faire la demande,...sauf que si elle n'est pas encore payé au complet, bien c'est elle qui va continuer de payer l'hypothèque,...et peut-être qu'elle ne sera pas capable de se le permettre de toute façon.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3