~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je suis tellement triste

+21
Scully
Jo5
Baquardie
Vanah
La gachette
Hermione
manou
misskarine
* Véro *
Josée de laval
molly99
melan
Mel007
BoRn
TinKerBell
Zunik
neevy
Jooloose
Chantalou
anco
Miss Pie
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Je suis tellement triste - Page 3 Empty Re: Je suis tellement triste

Message par maudaph Mar 11 Juil 2006 - 22:21

hein?Je suis tellement triste - Page 3 59515Je suis tellement triste - Page 3 59515Je suis tellement triste - Page 3 59515Je suis tellement triste - Page 3 59515Je suis tellement triste - Page 3 59515Je suis tellement triste - Page 3 59515???je suis tombée en bas de ma chaise!!!!cette femme que tu me disais qui était si douce ,si patiente si aimable si si si.....ben Shocked!!!!!ça ce peux pas!!!Je suis tellement triste - Page 3 59515?!!!!Je suis tellement triste - Page 3 59515?? Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Je suis tellement triste - Page 3 Yeux8dt Croche Croche Croche Croche Croche :vue: :vue: :vue: :vue:

maudaph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Miss Pie Mar 11 Juil 2006 - 22:30

La première chose que ton frère aurait du faire quand il est rentré chez eux et qu'il c'est aperçue qu'elle était partie avec les enfants et quelques meubles,..bien c'est d'appeller la police,..Dans mon vocabulaire à moi quand on part comme cela : bien c'est un enlèvement. Elle aurait au moins une plainte à son dossier. En tout cas, c'est un point pour ton frère qu'elle soit partie en cachette ainsi,..ca fait montrer qu'elle n'est pas très responsable et qu'elle n'est pas de bonne foi.

Elle est quand même bright Pivoine...cette fille a fait appel a son avocate avant donc quand mon frère est arrivé chez lui et a vu que sa femme n'y était plus, que le trois quart du stock était plus la et que les 4 enfants non plus, il a recu un appel de son avocate lui disant que sa femme l'avait quitté et lui disant où étati les enfants. De cette façon elle s'est protégé d'accusation de kidnapping.

Bref ca fait longtemps qu'elle mijotait son coup et moi j'étais toute la en bonne amie à l'écouter me parler de sa vie de couple qui allait plus ou moins bien mais je comprenais et j'essayais d'être gentille et aimable. Shocked

Pour l'argent en banque. Est-ce qu'il était dans un compte commun qu'elle avait accès ?? Sinon, c'est clair c'est du vol.
C'est pas à elle de décider ce qu'elle a droit ou non de partir avec.
Comme plusieurs filles l'ont dit : ton frère devrait tout noter.

Ce n'était pas un compte commun...La-dessus mon frere risque de gagner ce point.

Le plus pire, c'est qu'elle va probablement avoir droit a un avocat gratuitement (vu qu'elle ne travaille pas) et ton frère pour se défendre va devoir payer l'avocat.

Mon frère est persuadée que sa mère va lui payer un des meilleurs avocats pour gagner sa cause! Sa mère est profiteuse. Il paraît qu'elle est toujours négative et très matérialiste. Ma mèr la connait aussi très bien, c'est son ancienne meilleure amie!

En tout cas, pour ton frère : s'il voit un médiateur, la chose a faire,..c'est de ne pas pogner les nerfs après elle, garder son calme,..faire voir que LUI il est de bonne foi. Et demander la garde à 50% des enfants.

Mon frère ne verra pas un médiateur car tu ne finis jamais avec ça. SURTOUT PAS dans un cas comme le sien. Il a pris une avocate qu'il va rencontrer dailleurs demain matin. Il demande la garde partagée MINIMUM.

Pour la maison, elle peut en faire la demande,...sauf que si elle n'est pas encore payé au complet, bien c'est elle qui va continuer de payer l'hypothèque,...et peut-être qu'elle ne sera pas capable de se le permettre de toute façon.

J'espère vraiment que tu as raison.

Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Miss Pie Mar 11 Juil 2006 - 22:31

Et oui maudaph, j'aime croire que les gens sont bons moi que veux-tu! Shocked

Miss Pie

Féminin

Message par maudaph Mar 11 Juil 2006 - 22:35

Sad Sad Sad Sad je te comprend d'etre dans tout tes états moi les problèmes que mon frere a eu ben ça m'enrageais ou ça me faisait de la peine dépendament mais maudit c'est fort les liens du sang.....

pour ton frere Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

maudaph
Invité

Message par Vanah Mer 12 Juil 2006 - 5:45

Julie2805 a écrit:Tiens, tiens on post durant le travail! Laughing

Continue, j'aime ça te lire même si les citations ne fonctionnent pas toujours Wink

Hé oui je passe mon heure de lunch avec vous Laughing Le forum est plate par contre pcqu'il n'y a aucune photo, pas d'avatar et pas de dessin devant les sujets ni les fleurs donc je sais pas ce qui est nouveua ou pas Grrr
Si tu remarque l'heure ou j'ai posté, il restait 3 minutes à mon diner c'est pour sa que j'étais presser Laughing Il m'arrive aussi d'écrire pis que je perde mon texte ou qu'il ne se rend pas dans le sujet Surprised Bref c'est pas l'idéal mais je vais prendre le temps de me relire promis Laughing

Bon pour ton frère et la maison c'est un peu plus compliqué. Elle à droit à la moitié de la valeur de la maison moins l'hypothèque, et il faut aussi enlever la partie que ton frère à payer seul avant le mariage si tel est le cas. Bon c'est un calcul très vulgarisé ici mais sa te donne une idée. Si elle veut garder la maison, elle doit racheter la part de ton frère. Ce n'est pas nécéssairement en argent car elle peut le faire en lui laissant la voiture et les meubles ( ce n'est qu'un exemple ).

Si j'étais ton frère je commencerais par demander la garde exclusive des enfants. Surtout si c'est lui qui garde la maison. Il peut insister sur le fait qu'il ne veut pas changer l'environnement des enfants, l'école, les amis etc. Au pire il va finir avec la garde partagé. Je connais pas son emplois du temps mais sa va jouer pour beaucoup dans la balance....j'espère qu'il était très disponible pour les enfants ( devoirs, activités, Bain, le souper etc.) c'est un peu comme passer une entrevue pour un emplois pis c'est le juge qui va décider qui va l'avoir Surprised

Si je pense à autre chose je te revient.......mais surement pas du bureau Je suis tellement triste - Page 3 324159 Je suis tellement triste - Page 3 324159
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Miss Pie Mer 12 Juil 2006 - 7:20

Merci beaucoup Vanah, tu m'encourages beaucoup!!

La maison ils l'ont achetée quand ça faisait 1 an qu'ils étaient mariés et à ce que mon frère dit toutes les dettes étaient aux deux noms donc la maison doit en faire partie.

Il va effectivement demander la garde exclusive des enafnts car là où habite présentement sa "femme" c'est dans un endroit fumeur et petit pas très aéré et tous ses enfants sont très asthmatiques et il trouve ça dangereux pour leur santé et leur bien être. C'est un bon point ça non?

Et pour la disponibilité pour les enfants il était TRÈS disponible malgré son emploi chargé. C'est lui qui s'occupait le plus des enfants, des devoirs, de jouer avec eux, de donner les bains. Bref il en faisait vraiment beaucoup.

La seule chose à laquelle je pense qui n'aiderait p-e pas mon frère pour avoir la garde exclusive c'est qu'il n'a pas son permis de conduire. C'est elle qui avait son permis donc qui allait porter les enfants d'un endroit à l'autre.

Bref je vais avoir des nouvelles de ce que son avocate pense faire aujourd'hui. Il a un rendez-vous a 9h ce matin.

Encore Merci pour tous ces renseignements ma belle, ça me rassure un peu Smile

Miss Pie

Féminin

Message par Angel Mer 12 Juil 2006 - 7:49

Ma belle .. je t'envoies pleins de petits lutins !!! Ce n'est pas facile de traverser des choses semblables !!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Bisous à ton frère

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Vanah Mer 12 Juil 2006 - 11:41

Julie2805 a écrit:Il va effectivement demander la garde exclusive des enafnts car là où habite présentement sa "femme" c'est dans un endroit fumeur et petit pas très aéré et tous ses enfants sont très asthmatiques et il trouve ça dangereux pour leur santé et leur bien être. C'est un bon point ça non?

La seule chose à laquelle je pense qui n'aiderait p-e pas mon frère pour avoir la garde exclusive c'est qu'il n'a pas son permis de conduire. C'est elle qui avait son permis donc qui allait porter les enfants d'un endroit à l'autre.

Bon la je Croiser les doigts pour que tout fonctionne bien Laughing En ce qui concerne la garde ( ton 1er paragraphe ) c'est un bon point surtout si les enfants sont asthmatique donc c'est une question de santé et le juge va en tenir compte. Par contre il reste a savoir si elle va habiter là longtemps ou pas et si c'est elle qui fume ou juste la visite.

Pour le permis de conduire, ce n'est pas la fin du monde à moins que les enfants on besoin de se faire reconduire pour tout genre école, activité, dentiste, docteur et encore là a part l'école, sa dépend de la fréquance.

Je vois que c'est de famille le fait que tu as obtenu ton permis sur le tard Je suis tellement triste - Page 3 324159 Je suis tellement triste - Page 3 324159 Sans farce je lui suggèrerais de prendre des cours de conduite pcque d'ici le temps qu'il passe devant le juge ( sauf pour la garde temporaire ), il a amplement le temps d'avoir son permis

Si sa peut encourager ton frère pour ses futurs amour, ma soeur avait 3 enfants quand elle c'est séparée et elle a rencontrer l'amour de sa vie pas trop longtemps après. Elle est mariée et attend son 5e bébé Laughing

Si tu as envie de jaser en MP ne te gêne pas ( bon je sais que tu es ici comme un livre ouvert mais juste au cas ou Laughing )

Bonne journée Wink
Surprised
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Vanah Mer 12 Juil 2006 - 11:44

le petit bonhamme qui fait oh WELL n'a pas d'affaire dans mon message.....en fait je sais même pas comment il est attérit là !!

Je dois vraiment arrêter d'écrire au bureau Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Baquardie Mer 12 Juil 2006 - 11:52

ah Julie, j'envoie tout plein d'onde a ton frere, et surtout, aux enfants, pour qu'ils ne soient pas trop effectés pas ca... en espérant que la FOLLE ne leur dise pas n'importe quelle niaiserie... Elle pourrait aussi bien dire que c'est ton frère qui les a mis à la porte qui sait!!!

Quand je lis des histoires de même, ça me rappelle pourquoi je ne veux pas me marier... Juste à l'idée de payer une pension à son ex un coup divorcé ça me purge...

Mais bon, il ne faut pas voir tout noir, il faut se dire que ça va bien se passer. Ces histoires là ne finissent pas toujours mal!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Miss Pie Mer 12 Juil 2006 - 14:44

Merci Vanah et même si j'étale ma vie ici ca ne veut pas dire que je ne veux pas te parler en dehors Laughing

Alors dernières nouvelles pour celles que ça intéressent:

Mon frère a rencontré son avocate ce matin et il va demander la garde exclusive des enfants. Avant tout elle lui a conseillé de faire affaire avec une médiatrice pour montrer sa bonne foi et si il n'obtient pas ce qu'il veut, la il va aller en cours. Selon son avocate il a de très bonnes chances de gagner. C'est pas mal ce que tu m'avais dit Vanah...Je ne veux pas embarquer dans les détails car je ne voudrais pas qu'elle vienne lire et sache tout le plan qu'a mon frère alors vous comprendrez que je vais vous donnez des nouvelles une fois que ce sera réglé.

En tout cas aujourd'hui je vais beaucoup mieux. Mon frère est tellement fort c'est incroyable. Il retourne déja travailler demain. Il a pris juste deux jours de congé question de régler certaines choses. Si ca m'était arrivée j'aurais pris au moins 2 semaines Laughing

Alors ceci dit je crois que ça va bien aller mais vous pouvez continuer d'envoyer des ondes positives pour qu'il gagne !! Smile

Merci pour votre soutien Wink

Miss Pie

Féminin

Message par * Véro * Mer 12 Juil 2006 - 15:43

Merci Julie de nous donner des nouvelles.....

Tiens des petits lutins pour ton frère :

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Mel007 Mer 12 Juil 2006 - 18:38

désolé pour le passage sur l'enfant adopté... tu as raison Vanah c'était pas approprié comme commentaire Embarassed
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Ysabelle Mer 12 Juil 2006 - 19:11

Belle Julie je suis en retard dans les nouvelles Embarassed
Je suis désolé pour toi et ton frère et toute la famille au fait ..
Je vous envoie pleins d'onde positive lutin lutin lutin lutin Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par ~*Liberty*~ Mer 12 Juil 2006 - 19:33

C platte pour ton frère, mais si c un bon père, il a les memes droits que la mere. Il a le droit d'avoir ses enfants autant que la mère, dit lui de s'informer, mon chum lui, a la garde complète de son plus vieux alors...
SadSadSad
Ça me fait bcp de peine pour ton frere...
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Vanah Mer 12 Juil 2006 - 20:35

Mel007 a écrit:désolé pour le passage sur l'enfant adopté... tu as raison Vanah c'était pas approprié comme commentaire Embarassed

Pas de problème ma belle et c'est sans rancune Bisou

Voila pour toi Julie....bein dans l'fond c'est pour ton frère Laughing
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Vanah
Vanah

Féminin

Message par LOUP Mer 12 Juil 2006 - 20:40

Yééééééééééééééé des bonnes nouvelles!!!
Très heureuse pour toi Julie! Pour ton frère surtout!!!!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par TinKerBell Jeu 13 Juil 2006 - 6:29

Bon en lisant ton message, je me massait les mains ensemble, tu sais...?

Méthode Mister Burns, lorsqu'il dit «Exceleeeeennnntttt». Bon, à priori c'est ridicule, mais je tenais à te dire que si je fais ça, c'est que je suis contente de la tournure ! Smile

Évidemment, le mieux aurait été qu'elle ne parte pas en sauvage, et qu'ils soient heureux, mais ça...!!!

Tinker, militante pour ton frere ! XxxxxxxxxX Bisou
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3