~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Est-ce que mon Sully serait timide???

2 participants

Aller en bas

Est-ce que mon Sully serait timide??? Empty Est-ce que mon Sully serait timide???

Message par Élo Mar 11 Juil 2006 - 12:24

Je vous explique! Je l'ai depuis dimanche midi et il n'a chanter que 3 ou 4 fois en tout depuis. Et ca dure un quart de seconde. je trouve ca bizarre, moi qui est habituée d'avoir une perruche qui placote sans-cesse ( ma derniere perruche est morte à l'age vénérable de 12 ans ).

Est ce qu'il lui manque quelque chose, dois-je lui laisser le temps de s'adapter??? Va-t'il un jour me montrer ses talents de chanteur???

Et Aussi je ne le vois jamais boire, ca m'inquiete un ti peu, pourtant il a 2 sources d'eau dans sa cage, je sais qu'il mange mais bon....


Merci de me répondre!

Élo qui s'inquiete pour son Sully mini!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que mon Sully serait timide??? Empty Re: Est-ce que mon Sully serait timide???

Message par ptiloulou Mar 11 Juil 2006 - 12:56

Salut!!

et bien moi je dirais de lui laisser son temps dadaptation cest tout quun changement pour une si petite bebete :)faut pensée quil est dans un nouvelle endroit , plus damis, dans une nouvelle cage avec des nouveau jouet...PFIOUF!!

pour ton inquietude a savoir si il boit... as tu remarquer quand tu la achater si dans la cage ou il etais il y avait des buvette deau ou que leau etais dans une mangeoire similaire a celle ou lon met les graines??? si il avait une buvette tu devrais lui mettre une buvette toi aussi et vice versa!

POur le chant et bien je dis que ca va venir avec le temps il ve ce faire a son nouvel habitat et ce remettra a chanter!( plutot jacasser Wink )

Petre que tu lui donne pas les meme graine qua lanimalerie??
detoute facon comme jai dis a NEEVY moi je suggere toujrous les graine vitaminé ( de couleur) de la marque HAGEN.. ya tout ce qui faut la dedans!

voila jespere tavoir aidé un peu Wink

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum