Une p'tite courte pour vous! (Annabel)
+15
Pearl Jam
La gachette
vivel'été
ptiloulou
Sweety
Vanah
Hermione
BoRn
Valsoleil
bibiboudin
Nath
Scully
elle8304
Jo5
nance
19 participants
Page 1 sur 1
Une p'tite courte pour vous! (Annabel)
Salut encore moi!
Juste pour vous dire que j'ai rêvé d'Annabel cette nuit, je ne crois pas qu'elle soit passé me voir mais simplement que des fois tôt le matin je dois aller porter mon chum à son camion car nous n'avons qu'un seul véhicule...
Alors cette nuit à 3h du matin je suis sur le chemin du retour et je me presse d'aller me recoucher un peu, et je me mets à penser que si nous avions encore Annabel il faudrait s'arranger autremement (avant il pouvait stationner devant la maison), parce qu'à l'âge qu'elle aurait ca ne serait pas facile de la faire redormir...
Alors je m'endors avec cette idée et ce matin je me réveille et je revois mon rêve : Je vais reconduire mon chum, mais avec ma fille, je reviens, je vais la recoucher, elle est juste en couche elle a chaud, j'ai la sensation que nous sommes peau contre peau ca fait du bien, je la tient comme on tient un bébé (en bandouillère) et quand elle me voit arriver à sa couchette, elle me dit NON MAMAN PAS DODO PAS DODO MAMAN!!
A son décès elle ne disait pas encore !! mais je suis sure qu'auj. elle le dirait...
Ca m'a fait tout drole de l'entendre parler clairement dans ce rêve, on dirait que plus le temps avance, elle grandit dans mes rêves comme si elle grandissait vraiment la-haut.
Véro et son petit ange Annabel
Juste pour vous dire que j'ai rêvé d'Annabel cette nuit, je ne crois pas qu'elle soit passé me voir mais simplement que des fois tôt le matin je dois aller porter mon chum à son camion car nous n'avons qu'un seul véhicule...
Alors cette nuit à 3h du matin je suis sur le chemin du retour et je me presse d'aller me recoucher un peu, et je me mets à penser que si nous avions encore Annabel il faudrait s'arranger autremement (avant il pouvait stationner devant la maison), parce qu'à l'âge qu'elle aurait ca ne serait pas facile de la faire redormir...
Alors je m'endors avec cette idée et ce matin je me réveille et je revois mon rêve : Je vais reconduire mon chum, mais avec ma fille, je reviens, je vais la recoucher, elle est juste en couche elle a chaud, j'ai la sensation que nous sommes peau contre peau ca fait du bien, je la tient comme on tient un bébé (en bandouillère) et quand elle me voit arriver à sa couchette, elle me dit NON MAMAN PAS DODO PAS DODO MAMAN!!
A son décès elle ne disait pas encore !! mais je suis sure qu'auj. elle le dirait...
Ca m'a fait tout drole de l'entendre parler clairement dans ce rêve, on dirait que plus le temps avance, elle grandit dans mes rêves comme si elle grandissait vraiment la-haut.
Véro et son petit ange Annabel
Invité- Invité
Re: Une p'tite courte pour vous! (Annabel)
c'est un peu comme si tu l'a voyait évoluer, mais à travers tes rêves.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Comme quoi elle te suit à travers le temps...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est un songe très doux...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Je suis persuadée aussi que tu la vois grandir dans tes rêves....tu verras, elle sera toujours avec toi... bisous
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut Véro,
Les gens diront ce qu'ils voudront...Mais mon père me dit qu'à chaque fois qu'il connait quelqu'un qui décède ( avant que tout le monde soit au courant) la personne en question vient le voir et lui parler en rêve...
En tout cas moi je crois que ta douce vient te voir dans tes rêves...
Chacun ses croyances!
gros
Les gens diront ce qu'ils voudront...Mais mon père me dit qu'à chaque fois qu'il connait quelqu'un qui décède ( avant que tout le monde soit au courant) la personne en question vient le voir et lui parler en rêve...
En tout cas moi je crois que ta douce vient te voir dans tes rêves...
Chacun ses croyances!
gros
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
elle est la c'est certain et elle veille sur vous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
J'en ai des frisssons juste à te lire...
Moi aussi je suis persuader qu'elle vient te rendre visite dans tes rêves!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Moi aussi je suis persuader qu'elle vient te rendre visite dans tes rêves!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi aussi j'ai des frissons juste a te lire.... je pense aussi que tu la voit évoluée dans tes rêves....
Je pense très fort a toi
Jennifer
Je pense très fort a toi
Jennifer
Ta puce te suit à travers le temps et tes rêves......surtout ma belle continue de rêver
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je crois aussi en ces visions dans nos rêves!
Un amour comme celui d'une mère pour son enfant ne meurt jamais à mon avis!
Un amour comme celui d'une mère pour son enfant ne meurt jamais à mon avis!
Sweety- Petite Abeille
-
~°born-melodie°~ a écrit:J'en ai des frisssons juste à te lire...
Continue tes beaux rêves. Elle sera toujours la a veiller sur toi.
Invité- Invité
ouf... jen ai encore des frissons.... moi ausis je suis persuader quelle vient te visiter dans tes reves... moi jetais tres proche de mon grand pere paternel...et souvent quand jai des probleme de la peine ou que je fais simplement avoir une pensée pour lui dans une journée cest automatique je reve a lui dans la nuit qui suit!!
p.s. jai entendu la chanson de mariemai ce matin... jen avais des frisson et les larmes au yx..
Karine et Cédric xxxxx
p.s. jai entendu la chanson de mariemai ce matin... jen avais des frisson et les larmes au yx..
Karine et Cédric xxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
y'a pas de doute, elle est avec toi!!
Le lien mère-enfant est tellement fort que je suis sûre qu'elle va grandir en toi et que , dans quelques années, tu pourras même l'imaginer petite fille.
Le lien mère-enfant est tellement fort que je suis sûre qu'elle va grandir en toi et que , dans quelques années, tu pourras même l'imaginer petite fille.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
quel beau rêve Véronique. Je suis vraiment ému à chaque fois que je te li.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Comme quoi elle veille sur sa maman
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Bonjour,
Je te connais pas car je viens pas sur le forum souvent mais ton petit texte me rend tout enlevere. Des fois c'est des choses comme ca qui me fait dire que je suis chanceuse d'avoir mes 2 enfantset que je les aime beaucoup. Je sais pas ton histoire pour ta petite fille mais elle es tres jolie et elle doit etre aussi belle dans tes reves quoi qui t'arrive je crois quelle va etre toujours la pour toi comme tu la été pour elle. Peut-etre quelle te rend la parreill qui sais . Bonne chance . Et fais des beaux reves !
Karine qui sais pas pourquoi ta petite fille est partit mais qui essaye d'etre avec toi
Je te connais pas car je viens pas sur le forum souvent mais ton petit texte me rend tout enlevere. Des fois c'est des choses comme ca qui me fait dire que je suis chanceuse d'avoir mes 2 enfantset que je les aime beaucoup. Je sais pas ton histoire pour ta petite fille mais elle es tres jolie et elle doit etre aussi belle dans tes reves quoi qui t'arrive je crois quelle va etre toujours la pour toi comme tu la été pour elle. Peut-etre quelle te rend la parreill qui sais . Bonne chance . Et fais des beaux reves !
Karine qui sais pas pourquoi ta petite fille est partit mais qui essaye d'etre avec toi
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
ta belle ballerine est avec toi c'est certain
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
Ça ne fait aucun doute que ta puce t'accompagne. Elle te rend visite dans tes rêves.
Quiero- Invité
Ta douce ballerine te visite ma belle.ET tu la verra encore j'en suis certaine. Elle va venir te parlé et te rassuré que tout va bien la haut et comme certaine on dit...le lien entre une mère et son enfant c'est fort et surement que ce lien sera encore plus fort au file du temps.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour