~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pas le choix de la laisser y aller (long dsl)

5 participants

Pas le choix de la laisser y aller (long dsl) Empty Pas le choix de la laisser y aller (long dsl)

Message par josee198 Sam 15 Juil 2006 - 7:33

Depuis que je suis séparé d'avec mon ex qu'il prend sa fille 1 samedi sur 2 et c'est lui qui avait décidé de ça. Il ne voulait pas plus Decu ...Dans le jugement de la cours il avait parcontre demandé de l'avoir durant 2 semaines consécutives l'été durant ses vacances ce qui a été accepté, mais il devait me donner au moins 4 semaines d'avis ou plus. Voilà que lundi passée il apelle ma mère, car il n'a pas le droit de communiquer avec moi ni avec mon chum pour menaces de mort envers nous Grrr Grrr Grrr et lui dit sur le répondeur que vendredi il vient chercher sa fille pour 2 semaines. Un gros 4 jours d'avis wow..c'est vrai que moi je planifie jamais rien Grrr on vient d'emménager et tout donc on visite notre cartier on fait de activités et tout. Je fais comme réponse à ma mère qu'il a juste à relire le jugement lui même c'est écris noir sur blanc (avec un préavis). Quand je lui ai demander vers la fin mai juste avant les menaces, s'il prennait des vacances cette été et quand il m'avait répondu: " Avec la pension que je te donne j'ai pas les moyens de prendre de vacances !!!" Donc une semaine a passé depuis hier je reçois une lettre chez mes parents de son avocat qui me rapelle que son client à droit de voir sa fille bla bla bla et me remet dans la fin de la lettre les détails du jugement BENOUI épais tu le dit toi même un préavis c'est pas sorcier. Donc je jase avec ma fille et elle s'ennui de son père...je comprend donc pour elle on fait une entente avec ma mère et elle s'en va pour 1 semaine :larme: :larme: :larme: c'est tellement dur je n'ai jamais été séparé d'elle aussi longtemps en plus aucun moyens de lui parler si elle s'ennui, car je sais qu'elle demandera a me parler :larme: .

Moi ce qui me fait bin chier la dedans aussi c'est que Mr ce promène avec sans banc d'auto, chiale sur les vêtements que je lui laisse..... Si y'é pas content des vêtements y'a juste a en acheter au lieu d'acheter son crisse de POT.....Mes ex beaux parents sont venuent la chercher :larme: :larme: et il me demande si j'ai mis assez de linge pour une semaines je lui ai dit que ce qui avait dans le sac était suffisant qu'il doit savoir comment marche une laveuse son fils et que si jamais que non les magazins se fende le cul pour en vendre.

Désolé du roman les filles javais besoin de me vider un peu le coeur un ti peu, car avec les hormones dans le plafond en plus c'est encore plus dur.

josee198
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas le choix de la laisser y aller (long dsl) Empty Re: Pas le choix de la laisser y aller (long dsl)

Message par Chantalou Sam 15 Juil 2006 - 8:04

Je ne suis pas dans la même situation que toi, je pense que tu vas trouvé ces deux semaines dure, mais laisse ta fille y aller une fois et tu verra par la suite... Elle aura peut-être du plaisir avec son père. Croiser

Ta fille peut-elle te téléphonée durant ces 2 semaines?? Tu pourrai avoir des nouvelles ??

Bonne chance à toi Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Pas le choix de la laisser y aller (long dsl) Empty Re: Pas le choix de la laisser y aller (long dsl)

Message par * Véro * Sam 15 Juil 2006 - 15:57

Bonne Chance ! Croiser Croiser Croiser

Ca doit être dure en titi... Caline que c'est plate...

Je t'envoie des petits lutins pour t'aider :

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Miss Pie Sam 15 Juil 2006 - 16:39

Salut!

Je sais pas si c'est parce que mon frère vit tout juste la séparation (sûrement!) mais je dois t'avouer qu'une semaine en tout c'est tellement rien. Elle voit pratiquement pas son père alors je crois que même ses deux semaines il les auraient méritées Embarassed

Tu trouves ca dur d'être séparé de ta fille pendant deux semaines...lui ça lui arrive a longueur d'année.

Bref je suis désolée de te dire tout ça mais j'étais pas capable de rester la sans rien dire a ton post. Si ca continue je crois que je vais embarquer dans le mouvement Father for Justice Laughing

Blague a part, tu sais malgré tout je te comprends de trouver ça dur d'être séparé de ta fille pendant deux semaines...

Ca va bien aller Smile

Miss Pie

Féminin

Message par maudaph Sam 15 Juil 2006 - 17:04

pour avoir été séparée alors que ma fille avait seulement 1 ans j'était contre l'idée que NOTRE fille voit son père juste 4 jours par mois....alors nous l'avions 4 jours -3 jours par semaine jusqu'a soit rentrer a la maternelle là comme j'avais un horaire de fou ben je trouvais que cétait plus équilibré pour Daphnée qu'elle soit avec son papa la semaine et moi les fds et l'été le contraire jusqu'en 2eme année inclus....

depuis sa 3eme année a la 6eme (cette année) elle est avec moi la semaine et son papa les fds pis l'été ben c'est comme elle veut et on peut.....meme si il est homosexuel pis culinairement parlant oufffffffffff genre des cannes ben c'est son père....je ne te juge pas moi aussi des fois je pleurais quand elle partais mais c'est pas juste MA fille et le plus important elle n'est pas ma possesion mais une humaine a part entière......

maudaph
Invité

Message par ~*Liberty*~ Sam 15 Juil 2006 - 18:40

Je te comprends, mon chum vit la même chose avec la mère de son + vieux. C vraiment po évidant
si tu veux d'autres détails: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coeur Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par Invité Sam 15 Juil 2006 - 20:54

Chère josée juste pour te dire combien je te comprends. Quand j'ai lis ton poste, je me voyais vraiment. Le père de mon fils a demander la meme chose dans les papiers de cour, mais lui le gros %?&* de tata n'a meme pas le coeur de téléphonner au moins pour parler a son gars pis le peu de fois ou il le fait c'est pour lui faire des tonnes de promesses qu'il ne tient jamais!! Fâcher Fâcher

Moi il doit me donner un mois de préavis écrit avec adresse ou il sera avec mon fils ainsi qu'un numéro de telephone ou le rejoindre. Sa mere a téléphonner vla 2 semaines pour me dire que mon ex beau-pere sera la le 15 pour venir chercher le petit pour un mois!!! Fâcher Je lui ai rappeller le mois de préavis et lui ai dit que Non mon gars n'ira nul part!!
En plus eux ils restent a Edmonton!! Pour moi c'est vraiment trop loin.Surtout que son tres cher pere ne paye aucune pension alimentaire.

Alors quand tu dis avoir peur et de t'ennuyer je te comprends parfaitement! Smile

Invité
Invité

Message par josee198 Sam 15 Juil 2006 - 22:10

Merci beaucoup pour vos réponses les filles.

Julie2805 je comprend beaucoup ce que vit ton frère et juste comment tu parle de lui on voit que lui veux vraiment avoir ces enfants....et il a aussi l'air d'un excellent père. Moi mon ex juste pour vous donner une idée n'a pas pris sa fille les 2 premier mois de notre séparation, ne l'apellait pas non plus et à la cours les journées qu'il a choisi 1 samedi sur 2 bin c'est ce que lui à demander....j'avais dit a son avocat que je n'empêchait aucunement qu'il vienne la prendre durant la semaine...et il a fait pour réponse que son client ne voulait rien de plus que ça le satisfesait entièrement. Elle avait le droit de l'apeller, mais il était toujours sortie et retournait jamais ses appels. Elle a tellement pleuré la pauvre.

Ce qui me fache c'est vraiment son irresponsabilité autant côté matériel genre vêtements, banc d'auto, nourriture lui aussi fanatique de cannage et de McDo. Mais il a de l'argent pour se droguer BENOUI .

On verra bien comment aura été sa semaine...mais au moins je suis un peu moins inquiète depuis qu'il a sa blonde, car ma fille me dit souvent qu'elle est très gentille avec elle.

josee198
Invité

Message par val-frai Dim 16 Juil 2006 - 10:11

ça doit vraiment être très très difficile. Bonne chance Pour toi
val

val-frai
Invité

Message par Baquardie Dim 16 Juil 2006 - 13:08

bon courage... pense à ta fille, ça va surement lui faire plaisir de voir son père, et imagine lorsqu'elle sera de retour comment vous serez heureuse de vous revoir Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Miss Pie Dim 16 Juil 2006 - 13:29

josee1980 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses les filles.

Julie2805 je comprend beaucoup ce que vit ton frère et juste comment tu parle de lui on voit que lui veux vraiment avoir ces enfants....et il a aussi l'air d'un excellent père. Moi mon ex juste pour vous donner une idée n'a pas pris sa fille les 2 premier mois de notre séparation, ne l'apellait pas non plus et à la cours les journées qu'il a choisi 1 samedi sur 2 bin c'est ce que lui à demander....j'avais dit a son avocat que je n'empêchait aucunement qu'il vienne la prendre durant la semaine...et il a fait pour réponse que son client ne voulait rien de plus que ça le satisfesait entièrement. Elle avait le droit de l'apeller, mais il était toujours sortie et retournait jamais ses appels. Elle a tellement pleuré la pauvre.

Ce qui me fache c'est vraiment son irresponsabilité autant côté matériel genre vêtements, banc d'auto, nourriture lui aussi fanatique de cannage et de McDo. Mais il a de l'argent pour se droguer BENOUI .

On verra bien comment aura été sa semaine...mais au moins je suis un peu moins inquiète depuis qu'il a sa blonde, car ma fille me dit souvent qu'elle est très gentille avec elle.

Ahh pas toujours rose hein! Je suis désolée pour toi et j'espère qu'il sera un peu plus responsable avec le temps...qui sait, peut-être de l'avoir une semaine complète il aura pas le choix?

On peut toujours rêver non? Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé