Roséole? Sinon c'est quoi? (UPDATE: PHOTOS!)
+7
Renetane
Susie
stefywonderful
vivel'été
puce__20
Kassy
Miss Pie
11 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Roséole? Sinon c'est quoi? (UPDATE: PHOTOS!)
AH NON!!!
je voudrais savoir... mon ti lou a 2 mois et lundi nous sommes supposé aller au biodome avec ma meilleure amie, son mari et son fils de presque 2 ans... elle ma dis quil avais des petits bouton au cou et au thorax et aussi un peu dans le haut du dos... lui aussi a fait 38 de fievre une seul journée.. mais il etais comme dhabitude enjoué et plein dentrain... mis a part le fait quil faisais des sieste de 2h30...alors que dhab une heure lui suffit!
jai lu dans mes livre de bébés et sur le net que un coup les bouton sorti la maladie est terminé... mais est ce encore contagieux???
on irais au biodome lundi...
dapres vous je devrais annulé??
Karinexxx
je voudrais savoir... mon ti lou a 2 mois et lundi nous sommes supposé aller au biodome avec ma meilleure amie, son mari et son fils de presque 2 ans... elle ma dis quil avais des petits bouton au cou et au thorax et aussi un peu dans le haut du dos... lui aussi a fait 38 de fievre une seul journée.. mais il etais comme dhabitude enjoué et plein dentrain... mis a part le fait quil faisais des sieste de 2h30...alors que dhab une heure lui suffit!
jai lu dans mes livre de bébés et sur le net que un coup les bouton sorti la maladie est terminé... mais est ce encore contagieux???
on irais au biodome lundi...
dapres vous je devrais annulé??
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non ce n'est plus contagieux...c'est juste contagieux quand il fait de la .
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Maudit que je vais avoir l'impression de gaspiller le temps de mon pédiâtre...Malcolm n'a plus AUCUN boutons!! Je vais donc imprimer les photos juste pour me le faire confirmer! Non mais je suis presque gênée d'y aller vu que tout est disparu.
-
hihihi !!
et bien si cetais la roséole ( comme ca semblait letre) cest normal que tout soit parti tk dans mes livre il dise que ca dure max 1 semaine...
imprime les foto au moin tu aura une confirmatione t excuse toi du temps quil ta accorder cest tourjosu mieux que rien!
karinexxxxxxxxx
et bien si cetais la roséole ( comme ca semblait letre) cest normal que tout soit parti tk dans mes livre il dise que ca dure max 1 semaine...
imprime les foto au moin tu aura une confirmatione t excuse toi du temps quil ta accorder cest tourjosu mieux que rien!
karinexxxxxxxxx
-
Ouin le hic c'est que je le revois le 3 août pour les vaccins de Malcolm. Peut-être que je serais mieux d'annuler et de lui en parler le 3?
Qu'est-ce que vous feriez vous?
Qu'est-ce que vous feriez vous?
-
Moi aussi j'irais !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
PUIS!!! cetais quoi???
etais ce bien la roséole???
karinexx
etais ce bien la roséole???
karinexx
-
Ben oui les filles c'était bien la roséole! Il m'a trouvé bien comique d'arriver la avec mes photos imprimer vu que Malcolm avait pu rien
Et j'ai été super décue car c'était supposé etre ses vaccins le 3 août et il a décidé qu'il ne faisait plus de vaccin alors je dois maintenant appeler le CLSC.
Puis le fait qu'il mange moins n'a aucun rapport avec la roséole parait-il. C'est juste normal à son âge qu'il m'a dit!
Il pèse maintenant 24 livres ce gros tocson!
Et j'ai été super décue car c'était supposé etre ses vaccins le 3 août et il a décidé qu'il ne faisait plus de vaccin alors je dois maintenant appeler le CLSC.
Puis le fait qu'il mange moins n'a aucun rapport avec la roséole parait-il. C'est juste normal à son âge qu'il m'a dit!
Il pèse maintenant 24 livres ce gros tocson!
-
Bien contente d'avoir des nouvelles. Tout va bien merveilleux
En tout cas tu as un tres beau petit glouton.
En tout cas tu as un tres beau petit glouton.
-
wowow heureuse d avoir de tes nouvelles Julie !!
ouin ca ferat pas trop de dommage meme si Malcom mange moin de ce temps ci Un beau bebe tout goufflu
ouin ca ferat pas trop de dommage meme si Malcom mange moin de ce temps ci Un beau bebe tout goufflu
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 2 sur 2 • 1, 2