Comme avant, en mieux!
+2
Josée de laval
misskarine
6 participants
Page 1 sur 1
Comme avant, en mieux!
Allo les filles!
Ma Maxine, dès 1 mois et demi - 2 mois a toujours fait ces nuits, souvent un beau 10-12 heures. Seulement, il y a environ 3 mois elle a recommencé à se réveiller la nuit, de 3 à 6 fois à chaque nuit, en panique totale, en cris et pleurs, je devais la sortir de son lit et la bercer à chaque fois tellement c'était la crise! Et des fois elle pouvait pendant une heure, je bercais!
J'étais a Québec il y a deux semaines et encore la le même scénario, en pire. Elle a dormi avec moi dans mon lit toute la semaine!
Depuis notre retour lundi passé, je ne sais pas trop ce qui est arrivé?
Elle dort 10 heures en ligne sans broncher, je peux même la coucher sans qu'elle ne soit complètement endormie et elle s'arrange toute seule!
Je suis tellement fière de ma puce la! Elle commence la garderie dans une semaine et je la sens plus vieille, plus 'mature' (je sais pas si on peut dire ça d'un bébé de 1 an!) Je sens qu'elle va bien s'adapter, j'ai hâte pour elle j'ai l'impression qu'elle va pouvoir s'épanouir et tout!
... et une maman qui fait des beaux dodos, avouons-le que c'est plus patient le lendemain matin hein?!
Ma Maxine, dès 1 mois et demi - 2 mois a toujours fait ces nuits, souvent un beau 10-12 heures. Seulement, il y a environ 3 mois elle a recommencé à se réveiller la nuit, de 3 à 6 fois à chaque nuit, en panique totale, en cris et pleurs, je devais la sortir de son lit et la bercer à chaque fois tellement c'était la crise! Et des fois elle pouvait pendant une heure, je bercais!
J'étais a Québec il y a deux semaines et encore la le même scénario, en pire. Elle a dormi avec moi dans mon lit toute la semaine!
Depuis notre retour lundi passé, je ne sais pas trop ce qui est arrivé?
Elle dort 10 heures en ligne sans broncher, je peux même la coucher sans qu'elle ne soit complètement endormie et elle s'arrange toute seule!
Je suis tellement fière de ma puce la! Elle commence la garderie dans une semaine et je la sens plus vieille, plus 'mature' (je sais pas si on peut dire ça d'un bébé de 1 an!) Je sens qu'elle va bien s'adapter, j'ai hâte pour elle j'ai l'impression qu'elle va pouvoir s'épanouir et tout!
... et une maman qui fait des beaux dodos, avouons-le que c'est plus patient le lendemain matin hein?!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: Comme avant, en mieux!
Super Continue comme ça Maxine Et oui comme tu dis une maman qui dors bien est tellement plus patiente le lendemain
Invité- Invité
Justement, ma fille vient de me commencer ça aussi... se réveiller plusieurs fois par nuit, des fois en crise, j'ai l'impression que c'est juste pour voir sa maman je suis beaucoup moins en forme... j'espère que ça durera pas aussi longtemps
val
val
val-frai- Invité
super karine! Enfin dormir la nuit!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Caline c,est le fun quand ils font leur nuits
Lâche pas Maxine.. ta maman est très fière de toi
Lâche pas Maxine.. ta maman est très fière de toi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Wow ! Brav.o, Maxine !
T'es chanceuse, Miss ! Antonin est même pas à veille de me faire des belles nuits comme ça !!!
T'es chanceuse, Miss ! Antonin est même pas à veille de me faire des belles nuits comme ça !!!