~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Réaction des enfants...

+5
Miss Pie
rousselyn
Josée de laval
bibiboudin
bbcoccynel
9 participants

Réaction des enfants... Empty Réaction des enfants...

Message par bbcoccynel Lun 17 Juil 2006 - 20:47

J'aimerais connaître la réaction de vos enfants face aux autres. Moi Yohann est très timide...il faut dire qu'il n'a pas nécessairement l'occasion d'en rencontrer souvent alors...il se colle beaucoup sur maman et parfois il pleure. Je suis allée chez ma belle-soeur en fin de semaine et quand on a voulu faire jouer Yohann avec son petit cousin (pratiquement même âge 1 an...les deux pleuraient) Laughing Il faut dire aussi que les enfants de son entourage (très très peu) sont assez spontané ou brusque alors lui au tempérament très calme ça lui fait peur... J'imagine que ça doit être normal étant donné qu'il n'a pas l'occasion de cotoyer souvent des petits ''amis''... et vous ça se passe comment ?

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Revenir en haut Aller en bas

Réaction des enfants... Empty Re: Réaction des enfants...

Message par bibiboudin Lun 17 Juil 2006 - 21:16

Moi Thomas est très calme, pas du genre agressif...alors il ne va pas vraiment vers les autres...du moins tant qu'il n'est pas habitué ou que ca ne fait pas un petit moment qu'il est au même endroit qu'eux.

Il va observer, prendre des notes, puis progressivement avancer vers les autres...et ce malgré la garderie.... Si il voit des inconnus, il se cache dans notre cou, ou dans nos jambes... Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Josée de laval Lun 17 Juil 2006 - 21:20

Alexis devient vraiment tout exité quand il voit d'autres enfants mais faut dire qu'à la maison béa joue beaucoup avec Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par rousselyn Lun 17 Juil 2006 - 21:40

plus jeune mon justin était timide... il se laissait meme enlevé les jouets des mains sans même broncher. Il ne parlait pas beaucoup et se laissait aussi parfois frapper sans rien dire.(avec le fils d'une amie de fille qui lui montait toujours sur le dos...)

J'avais peur qu'il deviennent une "victime" si je peux dire, qui se laisse faire comme je lai été et que mon chum aussi a été.
Crée moi que ca changé, maintenant il a aprit à dire non, à réagir et même à se vanger (ce que je n'apprécie pas, mais au moins il ne se laisse plus frapper. On lui demande toujours de s'excuser dans ces cas la, mais cest pas quelque chose de fréquent)

Le valoriser aide beaucoup a remonter son estime et il est plus sur de lui. Cest normal d'être timide à un jeune age. Je crois que ca va passer, reste à l'observer et à l'aider
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Miss Pie Lun 17 Juil 2006 - 21:54

Malcolm JUBILE quand il a d'autres enfants! Il aurait beau être Malade, il feel toujours bien quand l'occasion se présente. Aussitôt qu'il voit les enfants de Gebiz, c'est le gros sourire...

Si il est maussade je sais que je dois aller chez mon amie Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par * Véro * Lun 17 Juil 2006 - 22:22

Aussitôt que Mégane voit d'autres enfants, elle courent vers eux ! Elle est très sociable, trop parfois ! Laughing

Elle n'a pas peur de personnes ! Donc aucune gêne, elle adore jouer et connaître d'autres enfants ou adultes ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par TinKerBell Mar 18 Juil 2006 - 6:49

Ma Princesse est compliquée un peu... On doit tomber dans ses cordes, dans un temps de bonne humeur, ne pas la brusquer, lui parler avec le bon timing.

Une sauvageonne presque. Seulement, si elle se sent sociale, c'est moi qui doit aller la déscotchée de sur les autres enfants et bébés. C'est comme ça depuis longtemps.

Tit Ours lui, il aime bien les amis. C'est continuellement le «party» à la garderie. Même qu'il les réveille à l'heure de la sieste pour avoir du social... Embarassed C'n'est pas le moment....

Voilà pour moi. Tinker, bébés différents XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par misskarine Mar 18 Juil 2006 - 6:53

Maxine adore les enfants, mais des fois elle a des petites tendances à faire le caïd... jusqu'à tout récemment elle était un peu agressive. Doucement ça semble vouloir changer.

Dieu Merci!
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par mélanie10 Mar 18 Juil 2006 - 6:59

Émy est sociable la avec tout le monde elle adore ca jaser et quelques fois est brusque on doit lui dire que c'est pas bien.Mais elle console l'ami en question si il pleure.Bref elle se défend si ca lui fait mal car on a remarqué une fois elle se faisait frappé mais s'en fiché une fois que la ptite la frappé fort wow elle s'est défendu Laughing

Avis aux célibataires Émy déniche des mausus de beaux gars Laughing j'en ai pas besoin d'un donc si vous voulez un mec faites signes, Émy a le tour avec eux Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé