Moins d'allocation ?
+28
Mamzelle tournesol
Oceanne
Lilly75
Jue_ly
Mel007
Anni
vemigill
HéLèNe
zaza
BoRn
Fleur-de-Lys
France
wooshy
Chantalou
Sunshine26
Ysabelle
Miss Pie
Élo
Angel
Scully
neevy
zumba
emathika
bibiboudin
rousselyn
Josée de laval
Marie
Valsoleil
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Moins d'allocation ?
J'ai une tite question niaiseuse...
J'ai recu un certain montant...mais tres loin de ce que je recoit habituellement
Je veut juste savoir si j'avais eu une baisse d'allocation, je l'aurais su non ? J'aurais eu un avis ??
J'ai recu un certain montant...mais tres loin de ce que je recoit habituellement
Je veut juste savoir si j'avais eu une baisse d'allocation, je l'aurais su non ? J'aurais eu un avis ??
Invité- Invité
Re: Moins d'allocation ?
Salut Véro,
Je pense aussi que tu aurais eu un avis...Ça me surprendrait pas qu'ils aient fait une erreur...sont tellement compétents dans ce domaine là et que je suis pas fine
Les bureaux doivent ouvrir à 8h00 ce matin, appelle et ils vont te dire ce qui s'est passé
Je pense aussi que tu aurais eu un avis...Ça me surprendrait pas qu'ils aient fait une erreur...sont tellement compétents dans ce domaine là et que je suis pas fine
Les bureaux doivent ouvrir à 8h00 ce matin, appelle et ils vont te dire ce qui s'est passé
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Euh, est-ce que c'est l'allocation du fédéral?
Parce qu'avec le montant de 100$ que nous allons recevoir, ça fait baisser le montant de l'allocation..
Je crois!
Parce qu'avec le montant de 100$ que nous allons recevoir, ça fait baisser le montant de l'allocation..
Je crois!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Ben le 100 $ que nous allons recevoir Oui fera baiser les allocations...mais l'an prochain...selon le rapport d'impot....je suis peut etre melée... entk
Je souhaite que ca soit seulement un erreur...et coudonc...jvais appeller
Je souhaite que ca soit seulement un erreur...et coudonc...jvais appeller
Invité- Invité
Oui, téléphone!
Eux ils sont mieux placé pour te le dire
Eux ils sont mieux placé pour te le dire
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Moi j'ai reçue 40$ de plus.
Les nouveaux montant pour l'année 2006 sont réajusté en Juillet suite à nos déclarations de revenus. Tu aurras se nouveau montant jusqu'en juin 2007.
Les nouveaux montant pour l'année 2006 sont réajusté en Juillet suite à nos déclarations de revenus. Tu aurras se nouveau montant jusqu'en juin 2007.
si je comprend bien, ce qu'on a recu cest le montant réajusté (on est en juillet), l'allocation "habituelle" plus les 100$ par enfant de plus?
Moi j'ai recu 30$ de moins que d'habitude. Jai deux enfants. Je savais que j'étais supposé avoir un peu moins selon le papier que j'ai recu ( autour de 250$ au lieu des 325 habituel) Mais avec les 200$ de plus pour les deux enfants, ca devrait faire un peu plus de 400$ et pas moins de 300$.
Moi qui croyait qu'il était généreux ce maudit gouvernement, une fois de plus on se fait Four%*?
hihihi désolé je m'emporte...
ca parait que ceux qui décident attendent pas apres un tel cheque, car ils seraient un peu plus conscient!
sur ce, je vous souhaite une belle journée... nous irons faire un tour au camping!!!
karine
Moi j'ai recu 30$ de moins que d'habitude. Jai deux enfants. Je savais que j'étais supposé avoir un peu moins selon le papier que j'ai recu ( autour de 250$ au lieu des 325 habituel) Mais avec les 200$ de plus pour les deux enfants, ca devrait faire un peu plus de 400$ et pas moins de 300$.
Moi qui croyait qu'il était généreux ce maudit gouvernement, une fois de plus on se fait Four%*?
hihihi désolé je m'emporte...
ca parait que ceux qui décident attendent pas apres un tel cheque, car ils seraient un peu plus conscient!
sur ce, je vous souhaite une belle journée... nous irons faire un tour au camping!!!
karine
Rousselyn....le premier versement pour le PUGE (100 $ / enfant) sera envoyer par cheques donc tu ne la probablement pas recu encore
Ce que je comprend moi, c'est que vous avez recu un avis pour vous dire que vos allocations serait réajustés...Et moi, jai pas eu de cet avis
En tout cas, si c'est bien ca, pas plus grave que ca...mais jaurais aimer le savoir calineee
Ce que je comprend moi, c'est que vous avez recu un avis pour vous dire que vos allocations serait réajustés...Et moi, jai pas eu de cet avis
En tout cas, si c'est bien ca, pas plus grave que ca...mais jaurais aimer le savoir calineee
Invité- Invité
rousselyn les chèque de 100$ par enfants devraient arrivés avant la fin de la semaine prochaine. Oui tu aurras plus par mois mais il reste à voir les dégats l'ors de ta prochaine déclaration d'impôt.
GGRRRR Moi aussi j'en ai moins!! Pourtant on a fait moins de revenus et je n'ai recu aucun avis....faut croire que je vais devoir appeler....osti de gouvernement de m/$%?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ahhhh, je te remercie je ne savais pas que le premier versement serait fait par chèque... est-ce sur pour tout le monde même si on a le dépot direct?
Tu viens de me rassurer en tout cas...
pour ce qui est de l'avis, j'en ai bien recu un, mais je ne me rappelle pas trop si cest en juin ou en juillet... mais j'avais moins de prestation que l'année précédente du à notre "hausse" de revenu (dans le fond cest jusque cette année-la on a pas pris de REER)...
je te souhaite une belle journée
karine
Tu viens de me rassurer en tout cas...
pour ce qui est de l'avis, j'en ai bien recu un, mais je ne me rappelle pas trop si cest en juin ou en juillet... mais j'avais moins de prestation que l'année précédente du à notre "hausse" de revenu (dans le fond cest jusque cette année-la on a pas pris de REER)...
je te souhaite une belle journée
karine
bibiboudin a écrit:GGRRRR Moi aussi j'en ai moins!! Pourtant on a fait moins de revenus et je n'ai recu aucun avis....faut croire que je vais devoir appeler....osti de gouvernement de m/$%?
Bon ...on est dans la meme gang Oufff chu pas toute seule
Et bonne chance pour rejoindre le gouvernement...jessai depuis tantot...
Invité- Invité
Je viens d'aller voir sur le site de calcul de prestation et je devrais selon notre revenu avoir plus que l'an passé, mais là j'ai 20$ de moins...ggrrr...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Josée de laval a écrit:
Ben moi j ai été baissé.Et malheureusement ca commencait ce mois-ci!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Beurk!
Moi je reçois toujours mes trucs par chèque (je préfère) et j'ai hâte de voir ça èa midi.
Moi je reçois toujours mes trucs par chèque (je préfère) et j'ai hâte de voir ça èa midi.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi aussi il on changé mon montant , on va surement avoir un avis d'ici qu'elle jour. D'habitude il envoie une lettre expliquant le changement et vue qu on a dépot direct on a l'argent en premier...
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Moi aussi je savais que ça baisserait un peu ...mais j'ai pas eu d'avis moi non plus !!! J'ai fait le saut !!!
Ah la la !!! Bande de zoufff ... pas moyen de nous avertir d'avance !!!
En tous cas , je ne pensais pas que ça baisserait tant que ça !!!
Marie... tannée des gouvernements
Ah la la !!! Bande de zoufff ... pas moyen de nous avertir d'avance !!!
En tous cas , je ne pensais pas que ça baisserait tant que ça !!!
Marie... tannée des gouvernements
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
meme chose pour moi! 50$ de moins et pas d'avis de changement! Criss de gang de taouins!!! Au moins avertissez maudite marde!
Euhh moi j'ai recu 200$ de MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est-ce que je peux vous dire que ça paraît dans mon budget
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:Euhh moi j'ai recu 200$ de MOINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ayoye... ça ressemble à moi ça !!!
C'est quoi leur site où je peux calculer combien je peux avoir d'après mon revenu ?? Est ce juste au provinciale qui font ça ??
-
ok j'ai trouvé ...
-
Josée de laval a écrit:Moi j'ai reçue 40$ de plus.
c'est ce que j'allais répondre ...moi j'ai eu 100$ de moins
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon ben bon.. moi itou ça marche pas... j'ai 17$ de moins qu'avant.. c'est pas bcp vous allez dire mais c'est déjà ça.. pourtant notre revenu a baissé légèrement... trouvez l'erreur!!
Invité- Invité
Moi J'ai eu un gros 1$ de plus
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3