Moins d'allocation ?
+28
Mamzelle tournesol
Oceanne
Lilly75
Jue_ly
Mel007
Anni
vemigill
HéLèNe
zaza
BoRn
Fleur-de-Lys
France
wooshy
Chantalou
Sunshine26
Ysabelle
Miss Pie
Élo
Angel
Scully
neevy
zumba
emathika
bibiboudin
rousselyn
Josée de laval
Marie
Valsoleil
32 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moins d'allocation ?
Pour certaines ça peut s'expliquer par le fait que vous ayez déclaré un montant de frais de garde dans vos impôts.. mais moi justement j'avais pas déclaré mes frais de garde pour pas faire diminuer mes allocs!! Tk.. jcré ben que je vais tenter de les appeller! Grrr...
Invité- Invité
Voici ce que mon mari a trouvé ce matin!!!
La prestation de base comprend :
* un montant de base de 1 255 $ (104,58 $ par mois) pour chaque enfant de moins de 18 ans (le montant de base est différent pour l'Alberta; lisez la remarque ci-dessous);
* un supplément de 88 $ (7,33 $ par mois) par enfant à compter du troisième enfant;
* un supplément de 249 $ (20,75 $ par mois) pour chaque enfant âgé de 6 ans. Nous soustrayons de ce supplément 25 % de tous les frais de garde d'enfants que vous ou votre époux ou conjoint de fait avez déduits dans votre déclaration de revenus. Les familles admissibles recevront pour leurs enfants âgés de moins de six ans la nouvelle prestation universelle pour la garde d'enfants
* nous réduisons la prestation lorsque le revenu familial net dépasse 36 378 $. Pour les familles ayant un seul enfant, nous soustrayons 2 % du revenu familial net qui dépasse 36 378 $. Si la famille compte deux enfants ou plus, la réduction est de 4 %.
http://www.cra-arc.gc.ca/benefits/cctb/faq_payments-f.html
* un montant de base de 1 255 $ (104,58 $ par mois) pour chaque enfant de moins de 18 ans (le montant de base est différent pour l'Alberta; lisez la remarque ci-dessous);
* un supplément de 88 $ (7,33 $ par mois) par enfant à compter du troisième enfant;
* un supplément de 249 $ (20,75 $ par mois) pour chaque enfant âgé de 6 ans. Nous soustrayons de ce supplément 25 % de tous les frais de garde d'enfants que vous ou votre époux ou conjoint de fait avez déduits dans votre déclaration de revenus. Les familles admissibles recevront pour leurs enfants âgés de moins de six ans la nouvelle prestation universelle pour la garde d'enfants
* nous réduisons la prestation lorsque le revenu familial net dépasse 36 378 $. Pour les familles ayant un seul enfant, nous soustrayons 2 % du revenu familial net qui dépasse 36 378 $. Si la famille compte deux enfants ou plus, la réduction est de 4 %.
angelb22 a écrit:ok j'ai trouvé ...
Peux-tu me dire où stp?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Chantalou a écrit:Voici ce que mon mari a trouvé ce matin!!!
Ca marche pas leur affaire...Pour être dans les gros détails je n'ai reçu que 40$ de prestations comparativement à 241$. On s'entend que j'ai une enfant donc je devrais avoir minimum 104$? Ok on dépasse le 36 378$ par année mais enlevez 2% de 104$ ca en enlève pas 50% la!
Je comprends rien et je suis frustrée de constater ça ce matin
-
http://www.cra-arc.gc.ca/benefits/cctb/menu-f.html
essaies ça voir Julie !!!
essaies ça voir Julie !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
bien je me joints a vous ce matin......... j'ai 83$ en moins cr&??%%$%? !!!
je vais aller voir mes papiers ...............
je vais aller voir mes papiers ...............
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Bon là je m'ouvre .. les filles , c'est la grosse confidence !!!
Notre revenu familial est de 37 000 !!! c'est nouveau car avant , il ne comptait pas mon chum !!!
Je ne comprend pas la patante de Chantalou .... à l'aide... je suis poche là-dedans
Merci les filles
Marie XxX
Notre revenu familial est de 37 000 !!! c'est nouveau car avant , il ne comptait pas mon chum !!!
Je ne comprend pas la patante de Chantalou .... à l'aide... je suis poche là-dedans
Merci les filles
Marie XxX
-
Moi a la fin juin j'ai reçu un avis pour l'allocation et ça me donne environ 10$ de plus, je le reçois par chèque donc je devrais l'avoir dans le courant de la journée.
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
neevy a écrit:Moi aussi il on changé mon montant , on va surement avoir un avis d'ici qu'elle jour. D'habitude il envoie une lettre expliquant le changement et vue qu on a dépot direct on a l'argent en premier...
exactement c'est normal les filles que vous ayez pas eu votre lettre encore suremenet aujourd'hui ou dans les prochian jour. Les allocations sont toujours calculer de juillet a juin donc on change ce mois-ci nos montant selon nos revnus de l'année précédente.
Moi par contre j'ai aucune idée si je suis pénaliser ou pas étant donner qu'il m'ont ajuster pour Laurent ce mois-ci donc j'ai ben hâte d'avoir mon avis surtout que notre revenus a légèrement augmenter cette année, mais par contre j'ai 2 enfants a charge maintenant
stefouel- Invité
Pour faire une histoire courte... si j'ai bien compris mon mari
Avant, l'allocation était donnée aux famille ayant des enfants de moins de 7 ansm alors qu'aujourd'hui, elle est donnée aux familles ayant des enfants de 6 ans.
Ragarder bien les différences, 2005-2006
Et 2006-2007
Avant, l'allocation était donnée aux famille ayant des enfants de moins de 7 ansm alors qu'aujourd'hui, elle est donnée aux familles ayant des enfants de 6 ans.
Ragarder bien les différences, 2005-2006
Et 2006-2007
Tabarouette (pour être polie) !!!!!
Je comprend vraiment rien à leurs calculs !!!
Marie... un peu dans le trou de 300$ !!!
-
Je viens de recevoir mon chèque, par la poste, pour l'allocation familiale seulement: une augmentation de presque 40$.
Avec une lettre d'avis expliquant le calcul.
D'après moi, celles qui ont le dépôt direct vont recevoir l'avis aujourd'hui par la poste.
Avec une lettre d'avis expliquant le calcul.
D'après moi, celles qui ont le dépôt direct vont recevoir l'avis aujourd'hui par la poste.
J'ai pas eu énrmément de plus mais au moins je ne suis pas pénalisé...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
angelb22 a écrit:Tabarouette (pour être polie) !!!!!
C'est simple... il nous donne un beau 100$ IMPOSABLE et il diminue l'ancienne allocation qui elle aussi devait payée la garderie.
Donc on perd de l'agent...
Mal compté... c'est 87$ en plus ici...
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 9:11, édité 1 fois
Regarder... ici 2 enfants à 100$ chacune!
200$ par mois pour la garde des enfants........
-65$ de moins parce qu'il faut payer de l'impôts au fédéral et au provinciale
-42$ de moins qu'on viens de se faire voler sur l'allocation familiale de base
====
93$ qu'il reste par mois sur le fameux 200$ par mois promis par Harper........
200$ par mois pour la garde des enfants........
-65$ de moins parce qu'il faut payer de l'impôts au fédéral et au provinciale
-42$ de moins qu'on viens de se faire voler sur l'allocation familiale de base
====
93$ qu'il reste par mois sur le fameux 200$ par mois promis par Harper........
moi aussi j ai recu presque 30$ de moins qu avant .. et j ai un revenu plus bas aussi que l annee d avant.. et mon avis je l ai recu ce matin..une chance que moi mon chum avait vu a peu pres combien on allait recevoir a partir de juillet... et je le croyais pas mais il avait raison siboire!!!pour ce qui est de la puge j ai rien recu moi non plus ce matin.. mais je vais attendre.. c es certain que ca doit etre long pour eux. on recoit notre premier 100$ toute par cheque et apres on peut faire une demande pour l avoir dans notre compte..
moi qui attendais ca ce matin pour pouvoir payer mon echo 3d d aujourd hui..grrrrr!!!!
zaza
moi qui attendais ca ce matin pour pouvoir payer mon echo 3d d aujourd hui..grrrrr!!!!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
RIDICULE....osti qu'on se fait fourrer encore!!!!!!!!!!1
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:RIDICULE....osti qu'on se fait fourrer encore!!!!!!!!!!1
Comme tu dis
Mets en !!!
C'est certain qu'ici, c'est changement d'état civil , alors ils comptent les revenus de mon chum ... par contre , je ne pensais pas que ca baisserait de 300$ !!!!
C'est insultant !!!
C'est certain qu'ici, c'est changement d'état civil , alors ils comptent les revenus de mon chum ... par contre , je ne pensais pas que ca baisserait de 300$ !!!!
C'est insultant !!!
-
Moi j'ai jamais eu d'avis comme quoi on n'allait recevoir plus ou moins.....encore une fois je sais combien je vais avoir.....puisque je suis allée consulté mon dossier sur le site du gouvernement
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
angelb22 a écrit:Mets en !!!
C'est insultant !!!
Pareil pour ici...je crois qu'avant il me considérait comme "célibataire" et maintenant comme "conjoint de fait" donc ça diminue mes allocations de 200$ par mois!
Youpiiiiii pu de dépenses pour moi!
-
Je te comprend ma Julie !!! Osti de cochonnerie ces affaires là !!!
-
Si cela peut vous remontez.. j'ai pas droit au 100$ car mon fils est âgé de 13 ans mais j'ai eu une baisse énorme de mon allocation .. pourtant jsuis encore considéré comme monoparental et j'ai pas un si énorme salaire ..raisonnable mais qui dépasse pas leur bareme... (jai compte de dépense qui nest pas imposable donc ca aide...)
et j'ai eu une grosse baisse aussi... un gros 110 de moins... alors.. fouillez comment il calcule...
Etk.. parait ca coute moins cher apres 6 ans ....
je sais pas ou ils ont pris ca mais ..il donne jamais rien sans prendre de l'autre côté le gouvernement...
et j'ai eu une grosse baisse aussi... un gros 110 de moins... alors.. fouillez comment il calcule...
Etk.. parait ca coute moins cher apres 6 ans ....
je sais pas ou ils ont pris ca mais ..il donne jamais rien sans prendre de l'autre côté le gouvernement...
SweetBab- Invité
Moi aussi j'ai faite le saut ce matin... j'ai 84$ en moin et mon chum est a l'extérieur du canada depuis le mois de mars pis moi je suis a la maison avec notre fille donc mon revenu a baisser mais en tk je vais aller calculer ca moi aussi
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3