aliments Gerber: NOUVEAU!
3 participants
Page 1 sur 1
aliments Gerber: NOUVEAU!
Je viens de recevoir mon circulaire Wal-Mart et je viens de voir que Gerber vient tout juste de lancer une nouvelle gamme d'aliments pour bébé.
Ça dit 10 variétés de 1ers aliments pour débutants, 20 variétés pour bébés en croissance (2èmes aliments).
Il y a aussi des aliments préparés pour les tout-petits. Ça dit 3 variétés nourriture aux doigts (céréales soufflés avec fruits et légumes variables) l'image dit céréales aux pommes et fraises, 3 collations mini-fruits, mini-veggies (images de fraises-bananes et maîs) et 4 petits plats sur un petit plateau (l'image est pas claire, ça semble être pâtes, carottes, pois, poulet)
Vous les connaissez, vous les avez essayés?
Ça dit 10 variétés de 1ers aliments pour débutants, 20 variétés pour bébés en croissance (2èmes aliments).
Il y a aussi des aliments préparés pour les tout-petits. Ça dit 3 variétés nourriture aux doigts (céréales soufflés avec fruits et légumes variables) l'image dit céréales aux pommes et fraises, 3 collations mini-fruits, mini-veggies (images de fraises-bananes et maîs) et 4 petits plats sur un petit plateau (l'image est pas claire, ça semble être pâtes, carottes, pois, poulet)
Vous les connaissez, vous les avez essayés?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: aliments Gerber: NOUVEAU!
J'ai essayé moi
Les céréales ont pas fait fureur...ils disent que ca fond dans la bouche mais c'est loooong Tk ma doudoune aime mais pas plus que ca
Les autres, plats preparé sous-vide...j'ai trouver ca tres bien...Un bon depanneur en tout cas. La portion est grosse ...Ici ca pourrait facilement faire 2-3 repas...Ca goute ce que c'est supposé gouté et ma puce a bien aimer
Les céréales ont pas fait fureur...ils disent que ca fond dans la bouche mais c'est loooong Tk ma doudoune aime mais pas plus que ca
Les autres, plats preparé sous-vide...j'ai trouver ca tres bien...Un bon depanneur en tout cas. La portion est grosse ...Ici ca pourrait facilement faire 2-3 repas...Ca goute ce que c'est supposé gouté et ma puce a bien aimer
Invité- Invité
Moi j'ai essayé les pots et je les aime bien , entre autre les carottes courges et patates sucrées car la purée est plsu épaisse et se donne beaucoup mieux , Heinz y'a beaucoup de jus au travers ma fille aime pas trop !
Elle ADDORRE Poire et ananas
Elle ADDORRE Poire et ananas
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Moi j'en ai acheté ce soir...il y a plusieurs sortes de fruits que Heinz n'a pas... je vais les essayer demain et t'en redonnerai des nouvelles...
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
Je suis allée espionner ça
C'est vrai que la sélection a l'air belle (surtout pour les fruits!)
Et ce que j'aime beaucoup c'est que les purées sont vraiment le fruit + de l'eau et non pas de sucre ajouté ou d'amidon comme Heinz. Reste à voir si le goût est bon!
C'est vrai que la sélection a l'air belle (surtout pour les fruits!)
Et ce que j'aime beaucoup c'est que les purées sont vraiment le fruit + de l'eau et non pas de sucre ajouté ou d'amidon comme Heinz. Reste à voir si le goût est bon!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet