Vive Gerber!!
4 participants
Page 1 sur 1
Vive Gerber!!
Ma fille perce une dent et depuis 3 jours c'est la grève de la faim tout ce qu'elle mange c'est sa bouette le matin elle ne veut plus rien savoir des morceaux. Ce midi j'ai essayé une compotte vu qu'elle ne voulait plus rien savoir des purées depuis 1 1/2 mois. Ca a marché
Donc je part en courant chez Wal-Mart et je lui achète quelques pots de purée Gerber chu pas pour me mettre à faire des purées pour quelques jours
Je lui en fait gouter un en arrivant, elle à adoré. Je suis presque de vous dire que j'en ai mangé un comme collation tellement que ca goute bon. Ca goute vraiment les fuits et elle sont épaisses. C'est 100 fois mieux que Heinz et y'a rien d'autre que fruit et eau pas de sucre ou autres cochonneries ni liquide comme Heinz
Donc je part en courant chez Wal-Mart et je lui achète quelques pots de purée Gerber chu pas pour me mettre à faire des purées pour quelques jours
Je lui en fait gouter un en arrivant, elle à adoré. Je suis presque de vous dire que j'en ai mangé un comme collation tellement que ca goute bon. Ca goute vraiment les fuits et elle sont épaisses. C'est 100 fois mieux que Heinz et y'a rien d'autre que fruit et eau pas de sucre ou autres cochonneries ni liquide comme Heinz
Re: Vive Gerber!!
Ha je vais devoir essayer ca !!! Ici c'est des melanges maison ou Heinz mais la je vais essayer ceux la
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
j en ai acheter un aux peches ,j ai hate de voir si ti pou va l aimer ,car heinz aux peches ...il ne l aime pas du tout.
Invité- Invité
est-ce qu'il vende ça juste chez wall mart??
ça peut être pratique lorsque j'irai en camping au mois d'août
ça peut être pratique lorsque j'irai en camping au mois d'août
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
J'avoue c'est vraiment bon
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet