~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Question baptême-Encore!!!

3 participants

Aller en bas

Question baptême-Encore!!! Empty Question baptême-Encore!!!

Message par Lucky-Pinky Jeu 20 Juil 2006 - 12:34

Bonjour!

On a finalement décidé de faire baptiser notre ti-pet la fin de semaine de la fête du travail!

Mais voici mes questions:

1- La dame me dit que ça ne coûte rien, à part le don lors de la cérémonie, qui est à notre discrétion... Quel montant donneriez-vous?

2- Pour l'habillement, la dame me dit qu'il n'est pas obligé d'être tout de blanc vêtu, mais qu'il doit avoir au moins un morceau de blanc. Je ne veux pas l'habiller avec un habit de baptême traditionel... Vous comment avez vous vêtu vos p'tits hommes pour l'occasion???

3- Le cours de préparation au baptême est madi soir prochain. Je pourrais faire garder ti-pet (ce serait la première fois), mais je suis pas vraiment chaude à l'idée.... J'aimerais mieux l'amener avec nous! Qu'en pensez-vous???

Merci pour vos bons conseils!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question baptême-Encore!!! Empty Re: Question baptême-Encore!!!

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 12:52

voici mes reponses Laughing

1- Nous ils nous ont "proposé" un "don" de 150 $ ...Et c'est pas ce que j'ai donné...croit moi Laughing

2- Pour l'habillement, vas-y selon tes gouts Smile Au bapteme d'Éli, plusieurs etaient en pyjama ben normal...seulement 2 ( des jumeaux ) etais en habit de bapteme blanc de la tete au pied. Ma fille avait une robe blanc cassé de la collection Gagou tagou...asser ordinaire non ?

3- Amene le avec toi Wink Je vois pas pourquoi il y aurait un probleme avec ca Yé Nous a la rencontre 3 avait leur bebe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question baptême-Encore!!! Empty Re: Question baptême-Encore!!!

Message par Valsoleil Jeu 20 Juil 2006 - 12:55

Salut

1- La dame me dit que ça ne coûte rien, à part le don lors de la cérémonie, qui est à notre discrétion... Quel montant donneriez-vous?

Nous on a donné $40.0ou $50.00 (je ne me souviens plus...Laughing)

2- Pour l'habillement, la dame me dit qu'il n'est pas obligé d'être tout de blanc vêtu, mais qu'il doit avoir au moins un morceau de blanc. Je ne veux pas l'habiller avec un habit de baptême traditionel... Vous comment avez vous vêtu vos p'tits hommes pour l'occasion?

Moi c'est une tite fille, et je lui avais acheté une robe de baptême traditionnelle...Mias il y avait un petit garçon habillé avec un genre de mini smoking, c'est vraiment mignon, et quelques autres bébés habiller propre

3- Le cours de préparation au baptême est madi soir prochain. Je pourrais faire garder ti-pet (ce serait la première fois)mais je suis pas vraiment chaude à l'idée.... J'aimerais mieux l'amener avec nous! Qu'en pensez-vous?

Nous la madame nous avais dis que c'était préférable de le faire garder...mais il y avait un couple qui avait emmené leur bébé.
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question baptême-Encore!!! Empty Re: Question baptême-Encore!!!

Message par Valsoleil Jeu 20 Juil 2006 - 12:56

Veronik a écrit:voici mes reponses Laughing

1- Nous ils nous ont "proposé" un "don" de 150 $ ...Et c'est pas ce que j'ai donné...croit moi Laughing

Sont Malade!!!! Voyons donc....
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question baptême-Encore!!! Empty Re: Question baptême-Encore!!!

Message par stefouel Jeu 20 Juil 2006 - 13:02

1- La dame me dit que ça ne coûte rien, à part le don lors de la cérémonie, qui est à notre discrétion... Quel montant donneriez-vous?

nous il nous demande 25$ en contribution volontaire

2- Pour l'habillement, la dame me dit qu'il n'est pas obligé d'être tout de blanc vêtu, mais qu'il doit avoir au moins un morceau de blanc. Je ne veux pas l'habiller avec un habit de baptême traditionel... Vous comment avez vous vêtu vos p'tits hommes pour l'occasion?

Dans ma paroisse pas obliger qu'il soit en blanc non plus par contre la couverture blanche est obligatoire.

moi il a un petit short avec cahce-couche et chemise propre beige-crème de chez souris-mini (en spécial j'ai pas les moyens en temps normal Laughing), personnelemene j'ai pas aimé les habit de baptême pour garcon que j'ai trouver parce normalement je suis assez trationnel et je voulais un habit de baptême


3- Le cours de préparation au baptême est madi soir prochain. Je pourrais faire garder ti-pet (ce serait la première fois), mais je suis pas vraiment chaude à l'idée.... J'aimerais mieux l'amener avec nous! Qu'en pensez-vous?

J'avais pas emmener ma fille au cours pour son baptême, mais y'avait plusieurs personne qui l'avait fait donc mon fils je l'ai emmener surtout qu'il avait a peine 1 mois et les boire était encore annachique donc j'avais ben trop peur qu'il fasse une grosse crisse parce qu'il avait faim et que je ne sois pas là.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question baptême-Encore!!! Empty Re: Question baptême-Encore!!!

Message par Isou Jeu 20 Juil 2006 - 13:52

Salut!

notre ti pet aussi se fait baptiser cette fin de semaine là!

pour l'habillement, je ne me suis pas informé, mais j'aimerais bien l'habiller en bleu et je vais amener une couverture blanche. POur ma fille elle portait une robe blanche en tricot.

pour le montant je sais pas, on n'avait pas donné, mais je crois qu'on va donner pour ce baptême-çi.

Mon chum s'était tapé le cours et il y avait d'autres couples de plusieurs paroisses en même temps, avec des enfants, par contre on avait fait gardé la puce car moi je travaillais ce soir-là.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question baptême-Encore!!! Empty Re: Question baptême-Encore!!!

Message par Invité Jeu 20 Juil 2006 - 14:29

Salut

1- La dame me dit que ça ne coûte rien, à part le don lors de la cérémonie, qui est à notre discrétion... Quel montant donneriez-vous?

t'é chanceuse qu'elle te dise que c'est à votre discrétion, nous on nous avait imposé 110$

2- Pour l'habillement, la dame me dit qu'il n'est pas obligé d'être tout de blanc vêtu, mais qu'il doit avoir au moins un morceau de blanc. Je ne veux pas l'habiller avec un habit de baptême traditionel... Vous comment avez vous vêtu vos p'tits hommes pour l'occasion? Ma fille avait une petite robe de baptême que j'avais pris chez Clément en lin, elle n,a pas eu chaud et elle était crème et non blanche, et en arrivant chez moi elle avait une petite robe soleil plus légerte, mais c'était en pleine été le 21 aout l'an passé

3- Le cours de préparation au baptême est madi soir prochain. Je pourrais faire garder ti-pet (ce serait la première fois), mais je suis pas vraiment chaude à l'idée.... J'aimerais mieux l'amener avec nous! Qu'en pensez-vous? Ben nous on nous avait clairement dit que nous devions faire garder bébé.

Pour le prochain, ca va être un baptême à la maison et pas à l'église! c'est aussi légale, parce que moi les bondieuseries maintenant je les ai ou tu peux t'imaginer.. mais chacun ses convictions!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question baptême-Encore!!! Empty Re: Question baptême-Encore!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum