Guy Cloutier
5 participants
Page 1 sur 1
Guy Cloutier
Je viens de voir que sa demande de liberté conditionnelle à été accepté par le tribunal.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060720/CPACTUALITES/607201560&SearchID=73251256752788
http://www.cyberpresse.ca/article/20060720/CPACTUALITES/607201560&SearchID=73251256752788
Re: Guy Cloutier
Bah!! J'pense pas qui va recommencer.. il va ben plus payer sa dette en étant juger par les regards de tout le monde dans la rue!! Ça ça va être toute une punition!!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Bah!! J'pense pas qui va recommencer.. il va ben plus payer sa dette en étant juger par les regards de tout le monde dans la rue!! Ça ça va être toute une punition!!
Daccord avec toi!
Comme tout le monde connait sa face, il pourra plus se montrer le bout du nez sans se faire pointer du doigt... du moins au Québec.
J'ai comme l'impression qu'il va faire de l'air à l'étranger pour un bout lui!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Bah!! J'pense pas qui va recommencer.. il va ben plus payer sa dette en étant juger par les regards de tout le monde dans la rue!! Ça ça va être toute une punition!!
C est bien mon opinion!
Le jugement des autres peut-etre bien difficile a vivre parfois...
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
si on regarde dave hilton qui dit toujours avoir rien fait a coté de cloutier je pense que cloutier a pas l'intention de recommencer il a tout les ressources pour s'en sortir reste a se servie de sa tete et non de sa ....
Invité- Invité
Je pense exactement la même chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
tant qu'a moi, il aurait intéret a se cacher... pour son bien. Yen a qui seront pas tendre envers lui...
pour ce qui est du ?$%$/ de Dave Hilton, ca la pire des racailles, car lui, en plus il parait que les gens le défendent et disent que cest un coup monté...
bin oui, deux filles ont tellement d'intérets à monter une histoire de même... quand cest ton père en plus, me semble que ca pas d'allure son histoire de coup monté!
karine
pour ce qui est du ?$%$/ de Dave Hilton, ca la pire des racailles, car lui, en plus il parait que les gens le défendent et disent que cest un coup monté...
bin oui, deux filles ont tellement d'intérets à monter une histoire de même... quand cest ton père en plus, me semble que ca pas d'allure son histoire de coup monté!
karine
ce gars ne se regardera jamais plus dans le miroir comme avant....oufff y'a pas fini encore lui!!
phed- Invité