Demande de libération conditionnelle de Guy Cloutier
4 participants
Page 1 sur 1
L’audience est suspendue
(D'après PC) - La Commission nationale des libérations conditionnelles a ajourné l'audience de remise en liberté de Guy Cloutier, après avoir reçu une information selon laquelle une autre présumée victime du pédophile se serait manifestée.
M.Cloutier a donc repris le chemin des cellules, sans savoir à quel moment l'audience reprendra, au Centre fédéral de formation, à Laval.
La Commission a reçu à 20h20, mardi soir, au bureau d'Ottawa, un envoi par courrier électronique d'une personne faisant état qu'elle fut victime d'agressions sexuelles de l'ancien impresario, en 1974 et 1975.
Le texte aurait été transmis ce matin aux commissaires présidant l'audience de Guy Cloutier, quelques minutes avant son début. Ceux-ci auraient donc conclu qu'une vérification de cette information devait être faite avant de poursuivre l'audience. Les renseignements doivent être transmis aux autorités policières pour valider les faits. La Sûreté du Québec affirme n'avoir reçu aucune plainte jusqu'à maintenant.
Selon des témoins assistant au début des travaux, ce matin, M.Cloutier donnait l'impression d'avoir appris ce revirement en même temps que l'assistance. Il semblait ravagé en apprenant la nouvelle et le report de l'audience.
Lors des instants qui ont suivi, les journalistes ont été invités à quitter la salle.
Le 20 décembre 2004, Guy Cloutier a été condamné à 42 mois de prison pour avoir agressé sexuellement deux enfants, dont la chanteuse Nathalie Simard.
L’audience est suspendue
(D'après PC) - La Commission nationale des libérations conditionnelles a ajourné l'audience de remise en liberté de Guy Cloutier, après avoir reçu une information selon laquelle une autre présumée victime du pédophile se serait manifestée.
M.Cloutier a donc repris le chemin des cellules, sans savoir à quel moment l'audience reprendra, au Centre fédéral de formation, à Laval.
La Commission a reçu à 20h20, mardi soir, au bureau d'Ottawa, un envoi par courrier électronique d'une personne faisant état qu'elle fut victime d'agressions sexuelles de l'ancien impresario, en 1974 et 1975.
Le texte aurait été transmis ce matin aux commissaires présidant l'audience de Guy Cloutier, quelques minutes avant son début. Ceux-ci auraient donc conclu qu'une vérification de cette information devait être faite avant de poursuivre l'audience. Les renseignements doivent être transmis aux autorités policières pour valider les faits. La Sûreté du Québec affirme n'avoir reçu aucune plainte jusqu'à maintenant.
Selon des témoins assistant au début des travaux, ce matin, M.Cloutier donnait l'impression d'avoir appris ce revirement en même temps que l'assistance. Il semblait ravagé en apprenant la nouvelle et le report de l'audience.
Lors des instants qui ont suivi, les journalistes ont été invités à quitter la salle.
Le 20 décembre 2004, Guy Cloutier a été condamné à 42 mois de prison pour avoir agressé sexuellement deux enfants, dont la chanteuse Nathalie Simard.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: Demande de libération conditionnelle de Guy Cloutier
Qu'il reste en prison, c'est SA place!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Moi je comprends meme pas ca...qu'il fasse sa peine jusqu'au bout. Crime! C'est quoi l'idée de donner le droit aux criminels de sortir avant la fin de leur peine. C'est ben sur qu'ils font attention en prison(aucune tentation en plus!) et qu'ils ''regrettent'', ca veut pas dire que quelque chose a changé dans leur tête.Ca me purge!
Je me console en me disant que sa réputation est finie...Ben bon! La loi du Karma!
Je me console en me disant que sa réputation est finie...Ben bon! La loi du Karma!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
C'est dmmage car il y a deux sorte de lois :
la lois pour les pauvre et celle pour ceux qui ont de l'argent ...
ca veux dire en gros qui va l'avoir sa CALISS de libération ....
Smartize- Invité
hé ben tien mr cloutier ...!
il semble que le tapis vien de vous glisser sous les pieds!
vous qui pensiez sortir ......ben , on va y penser....
moi je suis très contante !<
certaine personne ce font justice dans ce système qui est pourri (nouvelle acusation)
et on traite un peu trop bien a mon gout les fucker de ce monde ,
TAMPIS POUR LUI !
que cette 3 ième personne soit une victime pour vraie ou pas , je suis très contante que mr cloutier soit troublé aujourd'hui!
il mérite de souffrir a son tour et ca douleur néquivallera jamais la douleur que ses victimes ont subient.......
il a vraiment été salop!
si il fallait qu'un homme face autant de mal a un de mes enfants , je serait vraiment prète a me vanger parce que la justice est trop douce
pour une peine de 42 mois , il n'en avait fait que 15 !
c quoi ca
une sentence , c une sentence caline !
quil la face toute et après ont pourra dire quil a payé !
aujourd'hui il dois pas feeler!
tampis pour lui !
pour une fois qu'un agresseur paye , je n'aurai pas de sympatie pour lui , certain !
il semble que le tapis vien de vous glisser sous les pieds!
vous qui pensiez sortir ......ben , on va y penser....
moi je suis très contante !<
certaine personne ce font justice dans ce système qui est pourri (nouvelle acusation)
et on traite un peu trop bien a mon gout les fucker de ce monde ,
TAMPIS POUR LUI !
que cette 3 ième personne soit une victime pour vraie ou pas , je suis très contante que mr cloutier soit troublé aujourd'hui!
il mérite de souffrir a son tour et ca douleur néquivallera jamais la douleur que ses victimes ont subient.......
il a vraiment été salop!
si il fallait qu'un homme face autant de mal a un de mes enfants , je serait vraiment prète a me vanger parce que la justice est trop douce
pour une peine de 42 mois , il n'en avait fait que 15 !
c quoi ca
une sentence , c une sentence caline !
quil la face toute et après ont pourra dire quil a payé !
aujourd'hui il dois pas feeler!
tampis pour lui !
pour une fois qu'un agresseur paye , je n'aurai pas de sympatie pour lui , certain !
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Qu'il pourisse en prison!! De toute façon les libérations conditionnelles ça devrait même pas exister!
Invité- Invité
je pense comme toi Marie & Mathys qui reste derriere les barreau
maman02
maman02
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre