Princesse dort avec je ne sais pas qui !!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Princesse dort avec je ne sais pas qui !!!!!!!!
Bonjour !!!
Je vous rassure tout de suite, mon titre a une démarche de sensationnalisme. C'est que, franchement c'est une première. Ma fille découche ce soir.
Elle n'est pas chez moi.
Pas chez Gros Jambon.
Pas chez ma belle-mère.
Elle est dans une activité avec son camp de jour. Les amis sont allés dans une base plein air aujourd'hui, ont soupé au centre et vons dormir là avec les animatrices et animateurs!!! Wow!!! Elle m'épate.
Évidemment, cette semaine, elle m'a fait une crise monstre quand je lui ai rappelé qu'elle dorrmirait ce soir au camp et a refusée d'y dormir. Mais, un peu comme je me l'étais prédis intérieurement, elle m'a téléphoné vers 18heures en me demandant si finalement, elle pouvait rester avec les amis.
Je suis tellement contente d'elle! Elle a une fougue que je n'ai pas eu avant longtemps (sa naissance, finalement) et je pense que ça la préservera de bien des choses :larme: Pour donner l'exemple à mon premier jour de camp d'été j'ai fais pipi dans mes culottes car j'avais trop de gêne a demander où était les toilettes....Ma fille part toujours avec des short et bobettes propres à cause de ça HAHA!
Tinker, choc post-traumatique XxxxxxxxX
Je vous rassure tout de suite, mon titre a une démarche de sensationnalisme. C'est que, franchement c'est une première. Ma fille découche ce soir.
Elle n'est pas chez moi.
Pas chez Gros Jambon.
Pas chez ma belle-mère.
Elle est dans une activité avec son camp de jour. Les amis sont allés dans une base plein air aujourd'hui, ont soupé au centre et vons dormir là avec les animatrices et animateurs!!! Wow!!! Elle m'épate.
Évidemment, cette semaine, elle m'a fait une crise monstre quand je lui ai rappelé qu'elle dorrmirait ce soir au camp et a refusée d'y dormir. Mais, un peu comme je me l'étais prédis intérieurement, elle m'a téléphoné vers 18heures en me demandant si finalement, elle pouvait rester avec les amis.
Je suis tellement contente d'elle! Elle a une fougue que je n'ai pas eu avant longtemps (sa naissance, finalement) et je pense que ça la préservera de bien des choses :larme: Pour donner l'exemple à mon premier jour de camp d'été j'ai fais pipi dans mes culottes car j'avais trop de gêne a demander où était les toilettes....Ma fille part toujours avec des short et bobettes propres à cause de ça HAHA!
Tinker, choc post-traumatique XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Princesse dort avec je ne sais pas qui !!!!!!!!
J'ai eue peur en lisait le titre....
Ma coquine toi!
Je suis certaine qu'elle va apréciée sa nuit!
Ma coquine toi!
Je suis certaine qu'elle va apréciée sa nuit!
cela va être un titre moins drôle lorsque princesse aura 14 ans !!
J'espère qu'elle va bien s'amuser,...
J'espère qu'elle va bien s'amuser,...
C'est clair que nos enfants ont plus de drive que nous...
Phil aussi avait découché assez tôt, en camping dans un camp de karaté...
Dur-Dur pour la maman... mais il était arrivé le lendemain avec des étoiles dans les yeux...
sont grands trop vite nos enfants, mais c'est tellement beau de les voir grandir!!
Dors tranquille hein ce soir!
Phil aussi avait découché assez tôt, en camping dans un camp de karaté...
Dur-Dur pour la maman... mais il était arrivé le lendemain avec des étoiles dans les yeux...
sont grands trop vite nos enfants, mais c'est tellement beau de les voir grandir!!
Dors tranquille hein ce soir!
Invité- Invité
A t'elle aimée découcher ?
Est-ce que la maman a bien dormie ?
Est-ce que la maman a bien dormie ?
Pffiou !
J'ai eu peur, je pensais qu'il était arrivé un truc pas net chez gros jambon
J'ai eu peur, je pensais qu'il était arrivé un truc pas net chez gros jambon