Je me demandais...
+5
elle8304
Angel
nance
Miss Pie
Marie
9 participants
Page 1 sur 1
Je me demandais...
Allo les filles,
pour celles qui restent en appartement, je me demandais, à quelle heure passez vous l'aspirateur la semaine. Le week-end j'attend au moins jusqu'à 9-10h, mais la semaine?? Vous permettez vous de le faire plus tôt??
Merci...
pour celles qui restent en appartement, je me demandais, à quelle heure passez vous l'aspirateur la semaine. Le week-end j'attend au moins jusqu'à 9-10h, mais la semaine?? Vous permettez vous de le faire plus tôt??
Merci...
Invité- Invité
Re: Je me demandais...
Moi oui, je le ferais plus tôt!
Mes voisins ne se gènent pas eux pour faire du bruit jusqu'à minuit alors... (surtout ceux d'en haut!!)
Mes voisins ne se gènent pas eux pour faire du bruit jusqu'à minuit alors... (surtout ceux d'en haut!!)
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Quand je restais en apartement je le faisais pas avant 9h non...(même la semaine)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi , ce n'était pas avant 9hrs !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ici on a des voisins qui nous tiennent parfois réveillés jusqu'à 3h du matin... fack mettons que je ne regarde pas l'heure! Si jamais ils finissent par déménager, j'y porterai plus attention. Mais je trouve que tu pourrais la passer avant 9h, sans t'y mettre à 6h du matin
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
bien moi je regarde rarement l'heure puisqu'il n'y a que 3 autres locataires dans mon bloc et la voisine d'en haut part travailler et celle d'à côté aussi vers 7h le matin
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
En réalité je crois que tu peux faire du bruit à partir de 6h30 sans avoir les normes sur le dos.
Mais pour être gentille, c'est bien de le faire plus tard.
Vérifie leur horaire... S'ils ont des enfants et qu'ils sont debout à 6h30, ben tu peux le faire avant 9h. Même chose si c'est des personnes âgées qui sont matinales.
Mais si c'est des étudiants qui fêtent souvent, tu peux peut-être attendre 9h pour débuter.
Mais pour être gentille, c'est bien de le faire plus tard.
Vérifie leur horaire... S'ils ont des enfants et qu'ils sont debout à 6h30, ben tu peux le faire avant 9h. Même chose si c'est des personnes âgées qui sont matinales.
Mais si c'est des étudiants qui fêtent souvent, tu peux peut-être attendre 9h pour débuter.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi ma voisine part vers les 5heures du matin donc si je me leve a 6h 6h30 pis que j'ai du lavage a faire je le pars tres tot... pour ce qui est de la balayeuse je ferais pareil...Souvent quand je pars porter Maxim a la garderie vers les 7h30 8h j'ai deja une brasser de linge de fait...
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ici je ne fais pas attention à ça. Mais je suis au sous-sol et l'appartement d'à côté est vide.
Généralement c'est autour de 9h le matin ou bien en fin d'après-midi.
Généralement c'est autour de 9h le matin ou bien en fin d'après-midi.
Page 1 sur 1