~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

J'aimerais faire du camping... mais...

4 participants

Aller en bas

J'aimerais faire du camping... mais... Empty J'aimerais faire du camping... mais...

Message par Seahorse Ven 21 Juil 2006 - 8:43

Bonjour les filles!!!

Connaissez-vous un endroit ou il loue des tentes roulottes? Pas trop chère aussi... Car on aimerais bien ça faire du camping, mais nous n'avons pas de tentes, et nous n'avons pas les moyens de se payer une tente roulotte...

Merci d'avance...

À bientot

Annie

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire du camping... mais... Empty Re: J'aimerais faire du camping... mais...

Message par Fleur-de-Lys Ven 21 Juil 2006 - 8:45

Dans les magasins La Cordée, ils en louent ! Des belles et pas chères du tout ! Smile Ils louent aussi du matériel genre poêle, il me semble !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire du camping... mais... Empty Re: J'aimerais faire du camping... mais...

Message par Salamandre Ven 21 Juil 2006 - 8:48

Si ça te tente (désolée pour le jeux de mots!) ils vendent des tentes pour moins cher qu'une location de tente-roulotte chez Canadian Tire... (et elles sont très convenables Smile)

Sinon, la Sépaq loue maintenant des terrains de camping avec tout inclus (tente roulotte déjà sur place, vaisselle, et tout) mais ça a beau être moins cher que l'acheter, c'est quand même dispendieux à mon goût (genre 100$ par nuit.. à ce prix-là, je vise une auberge perso Wink)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire du camping... mais... Empty Re: J'aimerais faire du camping... mais...

Message par zumba Ven 21 Juil 2006 - 9:12

L'année ou je me suis équipée pour camper, ça m'a couté 175$ (sans les sacs de couchage que nous avions déja). Ça comprenait une tente 6 places que j'ai acheté chez Maxi (ou Canadien Tirelire, je ne me souviens plus), un réchaud au propane (un seul rond, mais avec un bon feu je m'organise très très bien), et un kit de cuisine (chez Maxi, ça j'en suis certaine). Avec ça, j'ai complété ma vaisselle et certains ustensils chez dollorama: planche, spatule, cuillère en bois de la maison, assiettes de plastique, bac a vaisselle et le reste, je complète avec des trucs de la maison (linge a vaisselle etc.)

Le seul truc qu'on a racheté, c'est un matelas de sol depuis 6 ans. Le reste, je le remets dans un grand bac qu'on trimballe.
Ça fait 6 ans qu'on a le même kit et je te jure qu'il a été bien investi.
Si tu n'as rien rien rien, je pense que tu peux t'en sortir pour 300$. (3 nuits avec une tente roulotte de la SEPAQ).
Si tu aimes ça, je ne trouve pas ça cher.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire du camping... mais... Empty Re: J'aimerais faire du camping... mais...

Message par Pookkie Ven 21 Juil 2006 - 9:22

en cherchant pour nous j'ai toruvé des petits trucs, je te donne les liens, ça t'interessera peut etre!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va voir sur kijiji et ta tente, y en a pas mal, il y a pas mal de bon deal. Des gens qui vende des kit complet de camping pour 200$

Bonne recherche et surtout Bonne vacance!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais faire du camping... mais... Empty Re: J'aimerais faire du camping... mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum