livre de recette=cancer
4 participants
Page 1 sur 1
livre de recette=cancer
Il parlait de ça a Enjeux hier soir et j`en ai juste pogner des bouttes. Je pense que c`est des chercheurs qui ont fait un livre de recette pour dire qu`elle sont les aliments favorable a lutter ou empêcher(c`est pas les bon mots mais) contre le cancer.
Y croyez vous? Moi oui et non
Je me dit ça peux pas faire de tord de manger des bonnes choses pour la santé mais c`est pas ça qui va nous mettre définitivement a l`abri d`un cancer. Ma mère était très active-sportive, un sport minimum a tout les jours en plus de ses 2 jobs et plusieurs bénévolat. Elle a toujours manger très très santé, jamais et ça lui a pas empêcher de mourir du cancer du sein au bout de 4 ans a 61 ans, c`est jeune pour une femme qui a toujours fait attention a son alimentation.
La vie est fait de rêve et d`espérence, et nous sommes toutes conscientes du fait du bien-être en se nourrissant bien pour évité la maladie.
Presque tout le monde aime le fast food mais quand vous manger santé, c`est-tu pour votre santé ou parce que vous aimez ça?
Pour ma part, j`aime manger donc que ca soi fast food ou santé, j`adore.
Et je suis quand même préocupé par les aliments dit" bon contre le cancer" même si je sais que ça pas marcher pour ma mère, je veux quand même rêver et essayer que ça marche pour moi et mes enfants.
Je vais peux-être me procurer se livre
Y croyez vous? Moi oui et non
Je me dit ça peux pas faire de tord de manger des bonnes choses pour la santé mais c`est pas ça qui va nous mettre définitivement a l`abri d`un cancer. Ma mère était très active-sportive, un sport minimum a tout les jours en plus de ses 2 jobs et plusieurs bénévolat. Elle a toujours manger très très santé, jamais et ça lui a pas empêcher de mourir du cancer du sein au bout de 4 ans a 61 ans, c`est jeune pour une femme qui a toujours fait attention a son alimentation.
La vie est fait de rêve et d`espérence, et nous sommes toutes conscientes du fait du bien-être en se nourrissant bien pour évité la maladie.
Presque tout le monde aime le fast food mais quand vous manger santé, c`est-tu pour votre santé ou parce que vous aimez ça?
Pour ma part, j`aime manger donc que ca soi fast food ou santé, j`adore.
Et je suis quand même préocupé par les aliments dit" bon contre le cancer" même si je sais que ça pas marcher pour ma mère, je veux quand même rêver et essayer que ça marche pour moi et mes enfants.
Je vais peux-être me procurer se livre
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: livre de recette=cancer
Ça se peut oui, mai je crois pas que personnes n'est vraiment à l'abrit du cancer, quelque soit la nature de ce que nous mangeons.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born-melodie a écrit:Ça se peut oui, mai je crois pas que personnes n'est vraiment à l'abrit du cancer, quelque soit la nature de ce que nous mangeons.
tout le monde la le cancer.............mais ce n est pas tout le monde qui le developpe...........moi je bois beaucoup de jus de canneberge parrais que c bon contre le cancer
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
mon père aussi boit beaucoup de jus de caneberge pis moi je mange des asperges et des choux de bruxelle, c`est bon itoo contre le cancer il parait mais comme dit Born, y en a qui mange de la cochonnerie pis y mourons pas plus vite.
-
Moi je cré pas à ca!!
C'est sur que bien manger pis faire du sport, c'est ben important, mais ils savent meme pas trop de où ca vient le cancer alors je sais pas trop comment ils veulent ben le prévenir!!
C'est sur que bien manger pis faire du sport, c'est ben important, mais ils savent meme pas trop de où ca vient le cancer alors je sais pas trop comment ils veulent ben le prévenir!!
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Je pense ca aussi mais je suis curieuse du livre qu`ils ont sortis, je pense que je vais aller voir a la biblio au lieu de l`acheterElise a écrit:Moi je cré pas à ca!!
-
Page 1 sur 1