a quand les regles apres micronor?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
a quand les regles apres micronor?
ca fait 2 semaines que j ai arreter micronor (et presque 1 mois et demi arret d allaiter,bb n en voulait plus ), j ai arreter la pilule car j avais une barre dans le ventre (un mal de ventre comme pendant les regles) .est-ce du fait que je n ai jamais été mentrué depuis que je la prends ?. depuis, j ai arreter de la prendre rendu a la 18 eme pilule au lieu de terminer le paquet de 28 et depuis ce temps ...fini le mal de ventre et pas encore menstrué (ok c l fun mais vais-je redevenir femme?) ca fait 4 mois pas de regles, d apres vous est-ce normal ? ca m inquiete un ti peu!
Invité- Invité
Re: a quand les regles apres micronor?
Moi aussi je prennais micronor pendant l'Aillaitement et je n'ai jamais eu mes règles. À 12 mois quaisiment jour pour jour mon ptit pou a décidé d'arrêter le sein et j'ai eu mes règles dans le mois. Tu viens d'arrêter micronor donc tes règles vont peut-être apparaître bientôt.
Invité- Invité
c est qu avec la pilule normale, quand tu l arrete,tu tombe menstrué tout de suite et la ca fait 2 semaines d arret et pas de symptomes encore ,c pour ca que je me demandais.?
Invité- Invité
Attends au moins 1 cycle complet, donc environ 30 jours.
Après ça tu t'inquièteras peut-être un tout petit peu plus, mais rien de majeur avant au moins 40 jours selon moi.
Laisse le temps à ton corps de s'habituer.... Une grossesse, une nouvelle pilule... faut être compatissant avec notre corps !!
Après ça tu t'inquièteras peut-être un tout petit peu plus, mais rien de majeur avant au moins 40 jours selon moi.
Laisse le temps à ton corps de s'habituer.... Une grossesse, une nouvelle pilule... faut être compatissant avec notre corps !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
he bien, ca pris 5 semaines avant que les regles se pointent a nouveau depuis l arret de micronor et plusieurs jours dans le mois a avoir mal aux ventre. enfin je vais pouvoir recommencer m contraception normale et j espere que mes hormones vont se replacer ,pis arreter mes maux de ventre.
Invité- Invité
je suis bien contente pour toi qu ils sont enfin arriver.. fiou!!tu va pouvoir avoir la conscience tranquille sur si oui ou non tu etais enceinte..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse