Les règles arrivent quand?
+3
mamanstephanie
gege
chrysalide
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Les règles arrivent quand?
Je vais en parler avec ma pharmacienne, mais je voulais quand même voir si quelqu'un avait une idée.
J'ai toujours eu des menstruations très irrégulières. Je pouvais être menstruée au 3 mois parfois. J'ai donc commencé à prendre la pilule très jeune et en prenant la pilule j'étais menstrué au 28 jours.
En 2005 j'ai arrêté la pilule pour tomber enceinte. J'étais pratiquement jamais menstruée. Ça fini que j'ai pris du Provera et Clomid.
Pour ma 2e grossesse mes règles ne sont jamais revenue. J'ai pris du provera pour provoquer mes règles et ensuite du clomid pour tomber enceinte.
J'ai accouché il y a 10 mois. Ça fait 2 mois que je n'allaite plus. Je prenais micronor. Ce mois-ci j'ai recommencé à prendre la "vraie" pilule (Yasmin) et là j'ai fini ma plaquette dimanche et toujours pas de menstruation. Ça prend combien de temps après la dernière pilule pour que les règles commences?
Merci!
J'ai toujours eu des menstruations très irrégulières. Je pouvais être menstruée au 3 mois parfois. J'ai donc commencé à prendre la pilule très jeune et en prenant la pilule j'étais menstrué au 28 jours.
En 2005 j'ai arrêté la pilule pour tomber enceinte. J'étais pratiquement jamais menstruée. Ça fini que j'ai pris du Provera et Clomid.
Pour ma 2e grossesse mes règles ne sont jamais revenue. J'ai pris du provera pour provoquer mes règles et ensuite du clomid pour tomber enceinte.
J'ai accouché il y a 10 mois. Ça fait 2 mois que je n'allaite plus. Je prenais micronor. Ce mois-ci j'ai recommencé à prendre la "vraie" pilule (Yasmin) et là j'ai fini ma plaquette dimanche et toujours pas de menstruation. Ça prend combien de temps après la dernière pilule pour que les règles commences?
Merci!
Re: Les règles arrivent quand?
moi d'habitude je commencait la journée de la dernière pilule ou le landemain.... je t'aide pas ben ben
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
moi j'ai des règles irrégulière et j'était menstrué 3-4 jours après la dernère pilule
mamanstephanie- Rose d'argent
-
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
moi je commence mes regles le meredi quand jai rit ma derniere pilule le dimanche
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
moi je prends ma derniere pillule le dimanche et le mardi matin mes regle débute !
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi ma derniere pillule le samedi et sa commencais le jeudi matin
sonia- Jolie Fleur de bronze
moi je prend la 21 e le samedi et habituellement le mercredi ou jeudi mes règles débutent ...Je profite de ce post pr poser une question... J ai accouche fin aout et j ai eu mes lochies quelques semaines. Tout avait arrêté et le 10 oct. j ai eu mes 1ere règles mais elles n ont jamais arrêtées depuis. Je suppose que je suis dérèglée. Mais e me demandais si quelqu'un a déjà vécue la même chose?
Martine- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière