À quand les règles??
+3
bbeth
Superstar
Lionne
7 participants
Page 1 sur 1
Quand avez-vous eu votre retour de couche??
À quand les règles??
Maudite rosie, quand on ne veut pas la voir, elle est là, quand on la désire, elle se fait attendre!!
Ma mère et mon médecin parie que je vais tombé enceinte encore une fois sans avoir à utiliser le moindre tampon/serviette hygiénique.
Mais moi, je serais vraiment heureuse de savoir que mon cycle à repris.
Hier, j'ai entendu des histoires de femme qui n'ont pas eu de retour de couche même après 30 mois d'allaitement...
Moi qui pensait ravoir mes menstruations dès que je donnerais des solides à bonhome...
J'espère que les 18, 24, 30 mois c'est pas fréquend, car je me donne trois mois et sinon, je commence sérieusement a envisager le sevrage.
Au début, je pensais débuter le sevrage en février graduellement pour le début des essais pour bébé 2 qu'on prévois en avril... Puis finalement, l'allaitement va tellement bien que je me suis dit qu'on pendrais la chance.
J'envisage même désormais d'allaiter pendant ma grossesse...
Alors je vous demande, quand avez vous eu votre retour de couche??
Est-ce que vous avez eu l'impression que c'est venu à cause du temps, où parce que bébé fesait ses nuits, que vous n'allaitiez plus que X nombres de fois par jour
Puis pour celles qui n'ont pas vue rosie avant la fin de leur allaitement, est-ce que les règles sont venu rapidement à la fin de celui-ci???
Ma mère et mon médecin parie que je vais tombé enceinte encore une fois sans avoir à utiliser le moindre tampon/serviette hygiénique.
Mais moi, je serais vraiment heureuse de savoir que mon cycle à repris.
Hier, j'ai entendu des histoires de femme qui n'ont pas eu de retour de couche même après 30 mois d'allaitement...
Moi qui pensait ravoir mes menstruations dès que je donnerais des solides à bonhome...
J'espère que les 18, 24, 30 mois c'est pas fréquend, car je me donne trois mois et sinon, je commence sérieusement a envisager le sevrage.
Au début, je pensais débuter le sevrage en février graduellement pour le début des essais pour bébé 2 qu'on prévois en avril... Puis finalement, l'allaitement va tellement bien que je me suis dit qu'on pendrais la chance.
J'envisage même désormais d'allaiter pendant ma grossesse...
Alors je vous demande, quand avez vous eu votre retour de couche??
Est-ce que vous avez eu l'impression que c'est venu à cause du temps, où parce que bébé fesait ses nuits, que vous n'allaitiez plus que X nombres de fois par jour
Puis pour celles qui n'ont pas vue rosie avant la fin de leur allaitement, est-ce que les règles sont venu rapidement à la fin de celui-ci???
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Re: À quand les règles??
Salut,
Je t'ai répondu avant les 6 mois de ma puce...Je crois que c'était plus le temp que parce qu'elle a commencé à manger vers 5 mois 1/2 et j'ai eu mon retour de couche à 5 mois!
J'ai arrêté de l'allaiter vers 9 mois et mes règles ne sont plus autant abondante(je viens de m'en apercevoir!) de quand je l'allaitais.Ce n'est surement pas en lien mais c'est drole quand meme.
Je ne peux pas t'aider plus que ca!
Je t'ai répondu avant les 6 mois de ma puce...Je crois que c'était plus le temp que parce qu'elle a commencé à manger vers 5 mois 1/2 et j'ai eu mon retour de couche à 5 mois!
J'ai arrêté de l'allaiter vers 9 mois et mes règles ne sont plus autant abondante(je viens de m'en apercevoir!) de quand je l'allaitais.Ce n'est surement pas en lien mais c'est drole quand meme.
Je ne peux pas t'aider plus que ca!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
J'ai eu le retour de mes règles apres environs quatre mois d'allaitement et je ne pourrais pas te dire pourquoi car il buvait régulierement et tres souvent la nuit. J'allaite encore et mon cycle est plus long qu'avant.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Ici, c'est après 8 mois d'allaitement que mes règles sont revenues
Là c'est mon 2e allaitement , Alexis à 5mois½ et toujours rien, j'espère que ça n'arrivera pas tout de suite!!!
Voilà pour moi
Là c'est mon 2e allaitement , Alexis à 5mois½ et toujours rien, j'espère que ça n'arrivera pas tout de suite!!!
Voilà pour moi
annie17_3- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Moi c'est revenu après 10 mois d'allaitement.
Et rien n'avait vraiment changé, je l'allaitais a peu près le même nombre de fois par jour, elle mangeait depuis ses 6 mois... En fait ça m'a pris par surprise!
Donc ne désespère pas, ça peut arriver n'importe quand!
(mais je te souhaite que ça ne tarde pas trop pour vos essais pour BB2!)
Et rien n'avait vraiment changé, je l'allaitais a peu près le même nombre de fois par jour, elle mangeait depuis ses 6 mois... En fait ça m'a pris par surprise!
Donc ne désespère pas, ça peut arriver n'importe quand!
(mais je te souhaite que ça ne tarde pas trop pour vos essais pour BB2!)
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Pendant l'allaitement quand Mégane a eu 6 mois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Vous m'encouragez!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
moi j ai recommencer mes vrai menstruations.. quand j ai arreter d allaiter ma fille soit a 11mois.. je prenais micronor..et parfois j avais des ti pertes de sang mais jamais vraiment des menstruations car ca pouvait arriver 2fois dans le mois et parfois j en avais pas pendant 4-5mois... et ca durait genre 1journee ou 2.. pas plus.. mais des que j ai arreter l allaitement .. ca durait 4-5jours et ca revenait a tout les mois...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse