Allaitement et règles.
+4
Marie4poches
Fleur-de-Lys
Bidou
emy_lee
8 participants
Page 1 sur 1
Allaitement et règles.
Depuis quelques jours, 1 ou 2 fois par jour quand j'allaite Benjamin, j'ai des douleurs au ventre comme avant d'avant mes règles.
Je me souviens que Loudovick, j'avais commencer mes règles avant d'arrêter l'allaitement.
Quoi que c'est lorsque j'ai commencer à faire l'allaitement mixte que ca avait déclancher.
Et là, vu que ca fait 4 nuits que Benjamin fait un gros 6 heures sans boire, je me demmandais si sa pouvais être ca qui se prépare?
Emy qui ne s'ennuit pas du tout de la visite du mois
Je me souviens que Loudovick, j'avais commencer mes règles avant d'arrêter l'allaitement.
Quoi que c'est lorsque j'ai commencer à faire l'allaitement mixte que ca avait déclancher.
Et là, vu que ca fait 4 nuits que Benjamin fait un gros 6 heures sans boire, je me demmandais si sa pouvais être ca qui se prépare?
Emy qui ne s'ennuit pas du tout de la visite du mois
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Allaitement et règles.
Ca me fait cela aussi mais tu vois Félix a 7 mois et toujours pas de rosie en vue et ben correct pour moi !!!
Antonin est né en septembre. En janvier, j'ai recommencé à avoir mes règles. Pourtant j'allaitais temps plein, il ne faisait pas ses nuits et ne mangeait pas de solides non plus.
Par contre, je ne l'ai pas vu venir .
Et à partir de là, j'ai eu mes règles à tous les 32 à 38 jours, encore aujourd'hui, d'ailleurs.
Je ne prenais pas de pilule, ni de stérilet, j'étais "nature" .
Par contre, je ne l'ai pas vu venir .
Et à partir de là, j'ai eu mes règles à tous les 32 à 38 jours, encore aujourd'hui, d'ailleurs.
Je ne prenais pas de pilule, ni de stérilet, j'étais "nature" .
A mes 2, j'ai commencé à avoir mes règles plus ou moins 2 mois après l'accouchement.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:A mes 2, j'ai commencé à avoir mes règles plus ou moins 2 mois après l'accouchement.
shit! CA te laisse pas grand temps apres les lochies hein!
MOi a Samuel j'ai commencer mes regles à 3 mois mais je l'allaitais de moins en moins et je prenais le Micronor qui ne me fesait pas du tout.
SArah et Charlie à 6 mois et les 2 ont eu l'allaitement mixte ( 1 boire au biberon le soir) ET buvaient aux 2hres jour et nuit....
Alors si tu calcule bien, je suis dans ma premiere regle apres accouchement présentement
je sais que lorsqu'on allaite ca fait travailler notre utérus alors c'est p-e pour ca que tu as des crampes... moi aussi ca fesait ca et j'ai recommencer seulement 7 mois apres l'accouchement quand j'ai commencer a diminuer l'allaitement....
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Ici aussi j'ai eu des crampes dans le genre et mes règles sont débarquées 2 jours après.
Isaac, c'est revenu à 8 mois.
Thomas, 3 mois.
Raphaël, 5 mois.
Isaac, c'est revenu à 8 mois.
Thomas, 3 mois.
Raphaël, 5 mois.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Élo a écrit:Marie4poches a écrit:A mes 2, j'ai commencé à avoir mes règles plus ou moins 2 mois après l'accouchement.
shit! CA te laisse pas grand temps apres les lochies hein!
Pour William 1 semaine
Pour Lily-Jade 6 semaines
Quand même pas si pire
Pas pour rien qu'après 8 semaines post-partum je cours après un médecin pour faire installer un Mirena et pu avoir rien jusqu'au prochain essai bébé
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'en ait eu aussi des crampes comme ça surtout à Laurent et pourtant j'ai eu mon retour de couche qu'en juillet dernier donc ti-homme avait 14 mois.
bon faut dire qu'il ne faisait toujours pas ses nuits
Pour ma grande je l'ai eu elle avait 8 mois soit 1 mois après qu'elle ait commencer a faire ses nuit
bon faut dire qu'il ne faisait toujours pas ses nuits
Pour ma grande je l'ai eu elle avait 8 mois soit 1 mois après qu'elle ait commencer a faire ses nuit
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin