Règles!!
+9
Mamama
nikky
Gi
maitreya
valérie 452
sweetmiss18
mamanours
Marie4poches
minny_nancy
13 participants
Page 1 sur 1
Règles!!
Bonjour les mamans,
J'aimerais savoir quand vous avez recommencer vos règles. Car moi j'allaite ma fille depuis presque 11 mois et je n'ais pas eu de retour de règles. Merci beaucoup.
J'aimerais savoir quand vous avez recommencer vos règles. Car moi j'allaite ma fille depuis presque 11 mois et je n'ais pas eu de retour de règles. Merci beaucoup.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Re: Règles!!
28 jours après mes accouchements.... malgré l'allaitement.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
j'ai eu mes lochies durant 5½ mois (dérèglement hormonal!) et depuis, j'ai mes règles à tout les mois malgré un allaitement à temps plein durant 17 mois et à temps partiel depuis...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
Moi j'ai eu mes règles une seule fois... pratiquement 10 mois ap`res l'accouchement... et je suis retombé enceinte malgré la pillule par la suite.. je peux donc pas te dire si je serais retombé régulière... mais... ya des bonne chances vu l'ovulation jimagine!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
plusieurs femme n'ont pas de règles durant l'allaitement. c'est tout a fait normal.
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Malgré mes essaies pour faire un petit frère ou une petite soeur il n'y a pas de résultat. Merci beaucoup les filles.
-
lochies qui ont durés environ 40 jours, et une semaine après, j'ai eu mes premières règles malgré un allaitement exclusif et plutot intensif
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
pour mes 2 premiers ça a été environ 1-2 mois après le début des solides, donc vers 7-8 mois. Et là j'ai commencé à 6 mois, il en a 8, et c'est pas encore revenu... je suis pas pressée moi par contre!!
Mais continue d'essayer, si ça se trouve tu vas tomber enceinte sans même avoir de règles, c'est l'idéal!
Mais continue d'essayer, si ça se trouve tu vas tomber enceinte sans même avoir de règles, c'est l'idéal!
Pour ma fille, après 6 mois, j'avais toujours pas mes règles, mais surprise, son petit frère s'est installé Et là, après bientôt 3 mois, rien non plus.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Tu peux ovuler sans être menstruée et le contraire est aussi possible...
Je te dirais si tu veux vraiment le savoir, tu peux acheter des tests d'ovulation pas cher sur internet et tester tous les jours pendant 50 jours, question de voir si l'un d'eux teste positif... Tu seras fixée sur si la possibilité est là pour l'instant ou pas, et tu pourras être plus "timée" sur l'instant propice...
J'avais lu qu'avec l'allaitement à la demande et sans compléments (liquides), l'âge moyen de retour des règles est de 14 mois, donc ça peut être long, considérant que certaines femmes sont menstruées à nouveau très tôt... Ici c'est notre moyen d'espacement des naissances donc tant mieux si c'est long, je profiterai de mes bébés plus longtemps!
Je te dirais si tu veux vraiment le savoir, tu peux acheter des tests d'ovulation pas cher sur internet et tester tous les jours pendant 50 jours, question de voir si l'un d'eux teste positif... Tu seras fixée sur si la possibilité est là pour l'instant ou pas, et tu pourras être plus "timée" sur l'instant propice...
J'avais lu qu'avec l'allaitement à la demande et sans compléments (liquides), l'âge moyen de retour des règles est de 14 mois, donc ça peut être long, considérant que certaines femmes sont menstruées à nouveau très tôt... Ici c'est notre moyen d'espacement des naissances donc tant mieux si c'est long, je profiterai de mes bébés plus longtemps!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Merci pour ton conseil mamama! Je vais propablement regarder ça. C'est vrai quand même temps je m'ennuis pas de les ravoir mes règles. Et si je tombe enceinte sans les ravoir je serais contente aussi. J'aimerais bien que ça porte fruit surtout que si possible nous souhaitons en avoir 4.
-
moi tant que j'ai pris ma pillule micronor, je n'ai pas été menstrué. J'ai allaité Nathan jusqu'a 15 mois . J'ai arreter la pilule et j'ai eu mes règles deux semaines apres. Ensuite je suis tombé enceinte!
J'espère que ce sera la meme chose cette fois-ci.
J'espère que ce sera la meme chose cette fois-ci.
Maggy- Petite Abeille
-
Emploi : Maman à la maison
À un peu plus de 8 mois pour mon 1er, 3 mois et demi au 2è et 5 mois et demi au 3è, ça varie tellement d'une à l'autre...
Bonen chance dans vos essais malgré tout !
Bonen chance dans vos essais malgré tout !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
9 mois pour ma première, 8 mois et demi pour ma seconde...
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
pôur moi sa pris 18 mois à ma 1ere et cela pas a tout les mois et en ce moment 7 mois et demi et toujours rien
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique