Que mettez vous sur les toast de vos enfants?
+13
Nath
nance
vivel'été
tigrou
* Véro *
Josée de laval
Sylvestre
Miss Pie
Fleur-de-Lys
Chantalou
bibiboudin
zaza
anco
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que mettez vous sur les toast de vos enfants?
des cretons....c'est pas dure ca pour l'estomac..?? moi j'ai de la difficulté à digérer ca alors c,est pour ca que je ne suis pas porté à essayer ca pour ti minou!!
phed- Invité
Ben moi ce que j'ai mis c'est pour ma grande de 3 ans. Mes jumelles mangent encore seulement des toast sans rien, tant que ca fait je garde ca comme ca.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
phed a écrit:des cretons....c'est pas dure ca pour l'estomac..?? moi j'ai de la difficulté à digérer ca alors c,est pour ca que je ne suis pas porté à essayer ca pour ti minou!!
Moi sincèrement j'ai jamais eu de difficulté à digérer les cretons et ça pas l'air pour Malcolm non plus Ca doit dépendre de chaque personne
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
vivel'été a écrit:Ici, pour jeanne, c,est Nutella!!!! PArfois, il y a plus de Nutella que de pain! Mais, je peux lui permettre car elle n'est pas grosse du tout!
En ce qui concerne le beurre de peanut, je trouve cela très jeune de commencer avec ça, attention aux allergies!!!!!!!!
Le nutella c'est des noisette donc noix = aussi allergène que le beurre de peanut
,
confitures, Nutella, beaurre d'arachides, fromage ne tranche+confiture, Bagels avec fromage à la crème, des fois des croissants, des crêpes la fin de semaine (c'est pratique, tu en fais une grosse batch et tu les cuits puis les gèlent)
confitures, Nutella, beaurre d'arachides, fromage ne tranche+confiture, Bagels avec fromage à la crème, des fois des croissants, des crêpes la fin de semaine (c'est pratique, tu en fais une grosse batch et tu les cuits puis les gèlent)
phed a écrit:des cretons....c'est pas dure ca pour l'estomac..?? moi j'ai de la difficulté à digérer ca alors c,est pour ca que je ne suis pas porté à essayer ca pour ti minou!!
Nous on prend des cretons de veau donc moins gras, sous les conseils de la nutritionniste de Béa c'est très bon pour la santé.
Ici ça dépend des jours, des fois c'est du Nutella ( ) mais vraiment pas trop épais à peine, des fois il mange toute et parfois il en mange à peine...sinon il y a du caramel, de la confiture...
Faut dire que fiston aime beaucoup les céréales et les fruits, donc le matin c'est plus ça
Faut dire que fiston aime beaucoup les céréales et les fruits, donc le matin c'est plus ça
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Page 2 sur 2 • 1, 2