Question pour un rhum ??
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question pour un rhum ??
Bonsoir les filles!
Depuis le jeudi Mariève a une rhum, mais elle a 4 ans, alors je lui donne ses pompes, car cela va dégénèrait sinon, je lui administre de l'hydra-sens matin et soir.
Cela coule comme une champlure! C'est l'enfer, mais au moin elle comprend.
Vendredi se fut au tour de Sara, son nez à commencé à coulé clair, mais hier... l'enfer... épais et clair.
Mais la dernière nuit, elle n'a dormi que 3 h, soit de 3h à 6h ce matin.
Elle est moche, son humeur... on en parle pas...
Je lui donne du Tempra, de l'hydra-sens (c'est pas évident), je lui pompe le nez avec la poire.
Mais j'ai une question
Puis-je le mettre du vicks sur le ventre et sur le dos pour les aider à mieux dormir, pour qu'elles respirent mieux ??
Depuis le jeudi Mariève a une rhum, mais elle a 4 ans, alors je lui donne ses pompes, car cela va dégénèrait sinon, je lui administre de l'hydra-sens matin et soir.
Cela coule comme une champlure! C'est l'enfer, mais au moin elle comprend.
Vendredi se fut au tour de Sara, son nez à commencé à coulé clair, mais hier... l'enfer... épais et clair.
Mais la dernière nuit, elle n'a dormi que 3 h, soit de 3h à 6h ce matin.
Elle est moche, son humeur... on en parle pas...
Je lui donne du Tempra, de l'hydra-sens (c'est pas évident), je lui pompe le nez avec la poire.
Mais j'ai une question
Puis-je le mettre du vicks sur le ventre et sur le dos pour les aider à mieux dormir, pour qu'elles respirent mieux ??
Re: Question pour un rhum ??
Oui me semble qu'à un an tu peux lui mettre du vicks, pas beaucoup et ne pas trop frotter. Moi j'utilise l'huile décongestionante de la souris verte, en vente dans les magasons de produits naturel.
Le vicks je le met sur l'humidificateur. As-tu surélevé un côté de la bassinette ?
Le vicks je le met sur l'humidificateur. As-tu surélevé un côté de la bassinette ?
Re: Question pour un rhum ??
Josée de laval a écrit:Oui me semble qu'à un an tu peux lui mettre du vicks, pas beaucoup et ne pas trop frotter. Moi j'utilise l'huile décongestionante de la souris verte, en vente dans les magasons de produits naturel.
Merci Josée!
Oui, j'ai monté un coté, mais elle se ramasse tojour vers le bas
Pour Mariève, j'ai sur élever sa tête, mais cela ne change pas!
La dernière nuit fut très bien pour ma grande et so-so pour la mini-puce, elle c'est réveillée souvent, mais au moins elle dormait.
Mais je crois que je vais aller voir pour l'huile de la souris verte, je ne connais pas, mais je perd rien de l'essayée!
Merci encore!