question bateme
4 participants
Page 1 sur 1
question bateme
Allo vous autres, je me prépare tranquillement pour le bateme de ma fille en décembre prochain et je me demandais si vous aviez faite vous meme vos carte d'invitation?
Moi je ne le sait pas trop encore... je ne veux rien de compliquer et en plus nous soulignerons le premier anniverssaire de ma fille car elle aura 1 an en janvier.
Avez-vous faites ca en grand? Avez-vous juste inviter la famille immédiate ou vous avez aussi inviter les amis....?
Moi je ne le sait pas trop encore... je ne veux rien de compliquer et en plus nous soulignerons le premier anniverssaire de ma fille car elle aura 1 an en janvier.
Avez-vous faites ca en grand? Avez-vous juste inviter la famille immédiate ou vous avez aussi inviter les amis....?
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Re: question bateme
Nous avons célébré le baptême de ma puce dimanche dernier et j avais fait moi meme les faire-parts........pour ce qui est de la célébration c était tres intime.....familles et amis proche , nous étions environs 25 personnes et apres le baptême nous sommes tous allé au resto...
bizz _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bizz _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Moi j'avais acheter des cartons d'invitations que j'ai fais remplir par ma p'tite soeur et distribué par ma mère dans notre famille... et du coté à mon chum on avais fait ça par courriel.
On avait juste invité la famille (quarantaine de personnes ) on avais fournis la boissons pis un buffet froid ( fait par les matantes) ok j'ai l'air d'une paresseuse qui fait toute faire par tout le monde!
J'ai décoré ma cour , car c'était une fête sur le thème hawaien et c'était une belle journée ensoleillé d'été et les gens pouvais se baigner...
On avait juste invité la famille (quarantaine de personnes ) on avais fournis la boissons pis un buffet froid ( fait par les matantes) ok j'ai l'air d'une paresseuse qui fait toute faire par tout le monde!
J'ai décoré ma cour , car c'était une fête sur le thème hawaien et c'était une belle journée ensoleillé d'été et les gens pouvais se baigner...
annick1- Invité
Le baptême de mon ti-homme était aujourd'hui j'ai fait mes invitation en personne ou par téléphone et après j'ai recu les invité à la maison pour un party hot-dog. nous on a invité la famille et des amis on était une quarantaine de personne. Pour ma fille c'était en octobre trop on pouvait pas faire çca dehors alors on est aller au resto après
stefouel- Invité
Moi c'était en juin et on étaient 35 personnes, j'avais fait moi même mes invitations. C'est mon oncle diacre qui baptisait. Ce fut un succès sur toute la ligne.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Moi j'avais fait les invitations par téléphone et en personne.
J'avais invité que la famille immédiate et j'avais fait un petit buffet froid
J'avais invité que la famille immédiate et j'avais fait un petit buffet froid