Que feriez-vous ??
+5
Josée de laval
La gachette
Valsoleil
anco
Renetane
9 participants
Page 1 sur 1
Que feriez-vous ??
Je connais un couple que le gars cherche a tromper sa blonde ! Quand il parle d elle il n a pas l air a etre avec par amour mais plus par besoin de se vider !
Il dit qu il l a dejas tromper et qu elle le sait et qu elle lui avait pardonner ! Mais il est menteur un peu !!
La fille est jeune et a tout plein de temps devant elle pour trouver quelqu un avec qui elle pourrait etre bien et heureuse qui l aime !
Que feriez-vous ?? Le diriez vous a la fille ??
Il dit qu il l a dejas tromper et qu elle le sait et qu elle lui avait pardonner ! Mais il est menteur un peu !!
La fille est jeune et a tout plein de temps devant elle pour trouver quelqu un avec qui elle pourrait etre bien et heureuse qui l aime !
Que feriez-vous ?? Le diriez vous a la fille ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Que feriez-vous ??
Essai de lui en parler subtilement pour tâter le terrain. Parle d'eux comme d'un autre couple que tu connais, tu pourrais voir sa réaction. Ou essai de savoir, toujours subtilement, si elle sait que son chum l'a déja trompée.
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Moi personnellement je me mêlerais de mes affaires...Encore là ça dépend qui c'est la fille, ta meilleure amie, une connaissance...Et encore si c'est ta meilleure amie je trouverais ça vraiment délicat de lui dire...Hey j'ai appris que ton chum veut te tromper, ou bien t'a trompée.
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Moi à ta place je penses que OUI mais cst tellement délicat comme situation. Bonne chance ma belle. Pas facile.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C'est très délicat mais honnêtement si mon chum me trompait et que j'apprend plus tard que mon amie était au courant et ne m'a rien dit elle ne serrait plus mon amie pour bien longtemps.
Qu'est-ce que tu crois qui va lui faire plus de peine, le savoir le plus tôt possible ou dans deux ans....
Bonne chance
Qu'est-ce que tu crois qui va lui faire plus de peine, le savoir le plus tôt possible ou dans deux ans....
Bonne chance
Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 12:17, édité 1 fois
Josée de laval a écrit:C'est très délicat mais honnêtement si mon chum me trompait et que j'apprend plus tard que mon amie était au courant et ne m'a rien dit elle ne serrait plus mon amie pour bien longtemps.
Qu'est-ce que tu crois qui va lui faire plus de peine, le s'avoir le plus tôt possible ou dans deux ans....
Bonne chance
du même avis que Josée
C est pas une amie !
Le gars c est un ami de mon chum ... ami faut le dire vite ils sont allee a l ecole ensemble !
La fille on la connais a cause de lui sinon je ne pense pas qu on la connaitrerais !
J ai fait la nenoune l autre fois en pensant avoir mal compris son affirmation en lui disant ! J espere qu il t a pas tromper toujours ?? Elle m a dit non ! J ai repondue qu elle devait etre comme moi et si elle savait qu il la trompait elle le laisserais et elle a repondu oui !
entk ce qui est plate c est de penser qu a cause d un con comme ca elle va perdre des annees precieuse ! Surtout que ce gars la c est pas juste avec des filles qui veux la tromper !
Son amitier pas tres necessaire dans notre vie ! Surtout qu il a dit a mon chum de ne rien dire a sa blonde !
Il est aller en camion avec mon chum la semaine passer et ouffffff a avoir sue ca avant mon chum l aurait jamais apporter !
A avoir eu de l argent il saurait payer 1 danseuse coter USA , 1 pute a boucherville et a meme essayer d aller dans une alte routiere pour se faire sucer par 2 gars mais comme les gars font ca dans le truc des camionneur ca n a pas marcher puisque mon chum lui avait dit qu il en etait pas question !
C est assez ordinaire surtout quand on va les revoirs ensemble mes semble que tu fais pas ca a une fille que tu aime !
Le gars c est un ami de mon chum ... ami faut le dire vite ils sont allee a l ecole ensemble !
La fille on la connais a cause de lui sinon je ne pense pas qu on la connaitrerais !
J ai fait la nenoune l autre fois en pensant avoir mal compris son affirmation en lui disant ! J espere qu il t a pas tromper toujours ?? Elle m a dit non ! J ai repondue qu elle devait etre comme moi et si elle savait qu il la trompait elle le laisserais et elle a repondu oui !
entk ce qui est plate c est de penser qu a cause d un con comme ca elle va perdre des annees precieuse ! Surtout que ce gars la c est pas juste avec des filles qui veux la tromper !
Son amitier pas tres necessaire dans notre vie ! Surtout qu il a dit a mon chum de ne rien dire a sa blonde !
Il est aller en camion avec mon chum la semaine passer et ouffffff a avoir sue ca avant mon chum l aurait jamais apporter !
A avoir eu de l argent il saurait payer 1 danseuse coter USA , 1 pute a boucherville et a meme essayer d aller dans une alte routiere pour se faire sucer par 2 gars mais comme les gars font ca dans le truc des camionneur ca n a pas marcher puisque mon chum lui avait dit qu il en etait pas question !
C est assez ordinaire surtout quand on va les revoirs ensemble mes semble que tu fais pas ca a une fille que tu aime !
-
R£N£T@N£ a écrit:
Je ne pas pas qu'il l'aime vraiment. Essai de lui en parler pour voir sa réaction, comme tu dis elle perd des belles années et de belles occasions de rencontrer d'autres hommes moins gniochons
anco- Parfum de Jardin platinium
-
et a meme essayer d aller dans une alte routiere pour se faire sucer par 2 gars mais comme les gars font ca dans le truc des camionneur ca n a pas marcher puisque mon chum lui avait dit qu il en etait pas question !
Tu veux dire que les camionneurs se font sucer!? j'comprends pas bien ton affaires là!
Mon chum est un gros trucker mais la personne qui le c'est la personne qui écrit en ce moment
Tu veux dire que les camionneurs se font sucer!? j'comprends pas bien ton affaires là!
Mon chum est un gros trucker mais la personne qui le c'est la personne qui écrit en ce moment
Invité- Invité
Josée de laval a écrit:C'est très délicat mais honnêtement si mon chum me trompait et que j'apprend plus tard que mon amie était au courant et ne m'a rien dit elle ne serrait plus mon amie pour bien longtemps.
Bonne chance
Même avis moi aussi !!! Je n'aurais pas dit mieux !!!
Pour l'avoir vécu, j'aurais préféré le savoir au lieu d'avoir l'air nounounne devant les gens !!!
Écoutes ton coeur !!!
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ben oui Véro&Annabel y a des gars qui ne font que ca attendre les camionneurs pour pouvoir aller les sucer dans leur truck
-
le monde qui trompe j`ai un peu de misère avec ça désolé mais c`est comme ca.
Donc si y avait dans mon entourage quelqu`un de près ou de loin(comme ton cas) je passerais pas par 4 chemins. Je dirais les vrai affaire.
Pourquoi laissez poirotter une jeune fille avec un crosseur comme ca, même si c`est pas ton amie proche. Moi je lui dirais de pas perdre son temps avec se gars. En plus si il couche a droite et a gauche, ca veux pas dire qu`il se protège
Donc si y avait dans mon entourage quelqu`un de près ou de loin(comme ton cas) je passerais pas par 4 chemins. Je dirais les vrai affaire.
Pourquoi laissez poirotter une jeune fille avec un crosseur comme ca, même si c`est pas ton amie proche. Moi je lui dirais de pas perdre son temps avec se gars. En plus si il couche a droite et a gauche, ca veux pas dire qu`il se protège
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Mon ex a vraiment changé avec moi (être plus distant) environ 2 mois avant qu'il me laisse... alors je soupçonne qu'il a commencé à me tromper ou bien l'envisageait très sérieusement. Il dit que non et qu'il a commencé à sortir avec 2 jours après notre séparation... Boff !! pas vraiment important... le résultat est le même.
Mais personnellement, si mon chum me trompait, j'aimerais que quelqu'un me le dise. Je ne suis pas du genre à partager. Pourtant, je ne suis pas une fille jalouse mais j'aime pas les gars hypocrites. C'est vraiment rushant de vivre avec quelqu'un qui a 2 visages... Désolée, mais je ne suis pas capable. En tout cas, je ne serais pas fâchée après la fille et je tenterais de faire mon enquête.
En plus, s'il passe son temps à la tromper, cette bonne fille va pogner une maladie un moment donné. (point de vue "terre à terre" mais important)
Mais j'y vais avec la famille, écoutes ton coeur !
Mais personnellement, si mon chum me trompait, j'aimerais que quelqu'un me le dise. Je ne suis pas du genre à partager. Pourtant, je ne suis pas une fille jalouse mais j'aime pas les gars hypocrites. C'est vraiment rushant de vivre avec quelqu'un qui a 2 visages... Désolée, mais je ne suis pas capable. En tout cas, je ne serais pas fâchée après la fille et je tenterais de faire mon enquête.
En plus, s'il passe son temps à la tromper, cette bonne fille va pogner une maladie un moment donné. (point de vue "terre à terre" mais important)
Mais j'y vais avec la famille, écoutes ton coeur !
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage