bon jeudi
+4
BoRn
helen
sourisjano
Jo5
8 participants
Page 1 sur 1
bon jeudi
Ca fait déja 45 minutes que je suis sur le forum et je pense qu`il est trop de bonne heure
J`y suis seule, même pas une francaise, elles sont probablement en trin de prendre leurs déjeuners.
Pour moi c`est boulot(on va poster notre lettre au pere nowel) et se soir je lave mes bouteilles de que j`ai pas fait l`autre fois
Je viendrai peux-être vous dire un ti bonjours en pm
Bonne journée les girls _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J`y suis seule, même pas une francaise, elles sont probablement en trin de prendre leurs déjeuners.
Pour moi c`est boulot(on va poster notre lettre au pere nowel) et se soir je lave mes bouteilles de que j`ai pas fait l`autre fois
Je viendrai peux-être vous dire un ti bonjours en pm
Bonne journée les girls _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: bon jeudi
ahahah!
Ben voyons,, elle sont où les françaises,, donc!?! :vue:
Bon,,, ben bon jeudi à tous,,
Moi,, ce sera assez dôle!!!
Bonne Journée!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ben voyons,, elle sont où les françaises,, donc!?! :vue:
Bon,,, ben bon jeudi à tous,,
Moi,, ce sera assez dôle!!!
Bonne Journée!
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
bonne journee les filles...moi c la routine ......cegep toute la journee aujourd hui............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Mon chum devrait être en congé aujourd'hui, donc je vais en profiter pour bizouner dans mes affaires.
Bonne journée mes choupettes! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée mes choupettes! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonne journée les filles!!
Pour moi aujourd'hui, c'est petit déjeuner avec ma soeur et cours d'aquaforme par la suite. Mon chum continue les rénos dans la nouvelle maison...ça avance!
Marie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour moi aujourd'hui, c'est petit déjeuner avec ma soeur et cours d'aquaforme par la suite. Mon chum continue les rénos dans la nouvelle maison...ça avance!
Marie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bonne journée les cocottes
Ici ca va etre dans le relax pas a peu pres...J'ai pas tres bien dormi disons
Ici ca va etre dans le relax pas a peu pres...J'ai pas tres bien dormi disons
Invité- Invité
Salut les filles
Bonne journée pour moi boulot aujourd'hui et ce soir on va acheter notre sapin de noël.
Stéphanie
Bonne journée pour moi boulot aujourd'hui et ce soir on va acheter notre sapin de noël.
Stéphanie
stefouel- Invité
En voilà une française !!!! Je vous souhaite également une bonne journée à toutes !!!
Pour moi c'est comme les autres jours ici, je léve les petits à 6h30, j'emmène Jojo au boulo, je reviens, je prepare le petit dej. de Mathias, Nolan téte, Mathias et moi on se lave, on part à l'école, au retour c'est le au petit Nolan, du rengement, la tété de 10h30, je retourne chercher Jojo, je fais à manger, on mange, il dort, Nolan téte 13h30, on repart pour partir au travail 14h00, 16h30 je vais chercher mon grand, le gouter, on fait nos occupations et à 19h00 on repart chercher le papa, une fois rentré Mathais mange ainsi que Nolan, puis les deux bonhomes au lit et la seulement on mange avec mon chum, il est 21h00.
Voilà !!! :sourir:
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour moi c'est comme les autres jours ici, je léve les petits à 6h30, j'emmène Jojo au boulo, je reviens, je prepare le petit dej. de Mathias, Nolan téte, Mathias et moi on se lave, on part à l'école, au retour c'est le au petit Nolan, du rengement, la tété de 10h30, je retourne chercher Jojo, je fais à manger, on mange, il dort, Nolan téte 13h30, on repart pour partir au travail 14h00, 16h30 je vais chercher mon grand, le gouter, on fait nos occupations et à 19h00 on repart chercher le papa, une fois rentré Mathais mange ainsi que Nolan, puis les deux bonhomes au lit et la seulement on mange avec mon chum, il est 21h00.
Voilà !!! :sourir:
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Alors bonne journée à toutes!
pour ma part, on va aller faire une tite promenade en poussette et on je vais faire du ménage...
pour ma part, on va aller faire une tite promenade en poussette et on je vais faire du ménage...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonne journee a vous toutes
Moi je pars travailler dans moins de 1h, alors je go me preparer, jesuis venu juste voir un peu avant de quitter le net heheh
a ce soir xxxx
Moi je pars travailler dans moins de 1h, alors je go me preparer, jesuis venu juste voir un peu avant de quitter le net heheh
a ce soir xxxx
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Page 1 sur 1