Surprise changement
+7
cendy mams
Elise
BoRn
bibiboudin
Jo5
HéLèNe
cybellecathy
11 participants
Page 1 sur 1
Surprise changement
Mardi je vais travailler (suivre ma formation) et mon boss me dit que p-e que je pourrais etre admissible a une subvention alors il em dit p-e que tu pourrais les appeler.
Alors mercredi matin j'appel a cette endroit là, ici on appel ca Acces Travail, c'ets pour les moins de 30 ans, c'est avec emploi qc, le gouvernement donne 60% du salaire a l'employeur si nous sommes inscrits a ce programme la, qui ets une formation de 7 sem, mais meme si je m'inscrit au programme sans suivre la formation je suis illigible. Alors Je jase avec la madame, et elle me dit que j'ai tout les criteres donc je n'ai qu'a passé vendredi a la sceance d'informations et que le programme debute lundi suivant ( j'ai comme tout pour moi ca pas de sens) alors je vais avoir la formation 1h environ et je vais pouvoir etre engager au terminus.
Je dois faire minimum 30h sem alors je vais faire 10h de plus que je pensais par mois, c'ets genial
je suis contente si je fais l'affaire je vais avoir droit a ca et si j'ai pas l'emploi ben je vais continuer la formation, ca donne 800$/mois LOL en tout cas
voici mon petit bonheur
je m'en vais au boulot, je pars dans moins de 1h bye bye
JE SUIS CONTENTE WOOOOOOOOOOOOOOOW depuis 5 ans que je suis invalide, et maintenant j'ai un emploi, de 30 a 40h semaine
desolé je porte plus a terre ce soir LOL et mon chum ets tres content aussi, il m'a dit au souper, je suis vraiment content que tu es l'emploi, OUF lui qui sort jamais ses emotions facilement ca veut dire qu'il est content hehehe
Alors mercredi matin j'appel a cette endroit là, ici on appel ca Acces Travail, c'ets pour les moins de 30 ans, c'est avec emploi qc, le gouvernement donne 60% du salaire a l'employeur si nous sommes inscrits a ce programme la, qui ets une formation de 7 sem, mais meme si je m'inscrit au programme sans suivre la formation je suis illigible. Alors Je jase avec la madame, et elle me dit que j'ai tout les criteres donc je n'ai qu'a passé vendredi a la sceance d'informations et que le programme debute lundi suivant ( j'ai comme tout pour moi ca pas de sens) alors je vais avoir la formation 1h environ et je vais pouvoir etre engager au terminus.
Je dois faire minimum 30h sem alors je vais faire 10h de plus que je pensais par mois, c'ets genial
je suis contente si je fais l'affaire je vais avoir droit a ca et si j'ai pas l'emploi ben je vais continuer la formation, ca donne 800$/mois LOL en tout cas
voici mon petit bonheur
je m'en vais au boulot, je pars dans moins de 1h bye bye
JE SUIS CONTENTE WOOOOOOOOOOOOOOOW depuis 5 ans que je suis invalide, et maintenant j'ai un emploi, de 30 a 40h semaine
desolé je porte plus a terre ce soir LOL et mon chum ets tres content aussi, il m'a dit au souper, je suis vraiment content que tu es l'emploi, OUF lui qui sort jamais ses emotions facilement ca veut dire qu'il est content hehehe
Dernière édition par le Lun 5 Déc 2005 - 21:02, édité 2 fois
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Re: Surprise changement
ya des fois dans la vie ou tout tombe juste à point
Je suis contente pour toi
Je suis contente pour toi
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
c`est le fun c`est bien parti pour toi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Good...chu contente pour toi!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wowww! C'est super ça!!!
Cathy!!
Cathy!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est ben le fun ca!!
sauté sauté sauté
sauté sauté sauté
Elise- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
La il ets super confiant de me donner 30h sem.. mais c toujours ben plus que 20h assuré mais si je vais en faire plus il va me donner le salaire complet comme sans subvention et ca ne le derange aps alors c super
puis j'ai une rencontre pour la scence d'information, c'est demain matin a 9h30, une longue journee demain LOL je fini a 8h demain soir, c'est le fun avoir de quoi a faire LOL
Alors je vous tient au courant des suites de mes histoires
puis j'ai une rencontre pour la scence d'information, c'est demain matin a 9h30, une longue journee demain LOL je fini a 8h demain soir, c'est le fun avoir de quoi a faire LOL
Alors je vous tient au courant des suites de mes histoires
-
Je suis trés contente pour toi !!! :: :: :: Je te souhaite alors une bonne journée, bon courage et bonne chance !! :sourir:
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
bonne chance ma belle cahty..pis lache pas surtout
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
-
Félicitations!
Je suis vraiment contente pour toi! C'est un beau petit bonheur dans la vien n'est-ce pas?! encore
Je suis vraiment contente pour toi! C'est un beau petit bonheur dans la vien n'est-ce pas?! encore
je suis bien contente pour toi....
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Oui c'est vraiment super, j'ai hate a ce soir de signer les papiers avec la femme qui fait ma subvention et mon patron, ( la je peut enfin dire patron LOL)
les filles
les filles
-
Je sais pas pkoi mais ce soir lorsque la dame de acces travail est venu pour la subvention on a pas ete deranger, on a emme pas eu de coup de telephone.. bizzar hein?
et en plus lorsque je parle de coup de tete c'ets un coup de tete d'une fraction de seconde, et puis ca allait pas bcp avec mon chum, jé tais epuiser de garder des enfants, je voyais que les petits je sortait plus, donc qqun m'a aider a me trouver un emploi?
j'explique, je crois que mon pere, deceder il y a 5 ans( le 20 dec) m'a surement aider a trouver cet emploi, j'en avait de besoin physiquement et mentalement. Et il a tout fait pour que je sois engagee j'en suis sur... je crois bcp a cela, surtout avec mon pere.
Car, c arriver tres vite, j'ai eu un bon questionnaire et 2 autres aussi et c moi quil a choisi, en plus que c'est mon boss qui m'a parler dá cces travail, et j'ai rencontrer du monde genial la bas et en plus j'ai une subvention pour 6 mois et un travail a long terme. Et lors de la signature on a pas ete deranger et que d'habitude il y a toujours du monde et on voit pas le temps passé
alors c'est drole comment tout ça c passé LOL
puis comble de bonheur, j'ai su apm que je vais faire 35h a 40h sem et de plus je travail de 1h30 a 8h30 tous les jours lundi au vendredi, mausus de belles horaire ca pour qqun qui aime se lever plus tard que 7h LOL Donc je suis officiellement engagee
Alors els filles de vos encouragement c'ets apprecier
dsl je me repete
et en plus lorsque je parle de coup de tete c'ets un coup de tete d'une fraction de seconde, et puis ca allait pas bcp avec mon chum, jé tais epuiser de garder des enfants, je voyais que les petits je sortait plus, donc qqun m'a aider a me trouver un emploi?
j'explique, je crois que mon pere, deceder il y a 5 ans( le 20 dec) m'a surement aider a trouver cet emploi, j'en avait de besoin physiquement et mentalement. Et il a tout fait pour que je sois engagee j'en suis sur... je crois bcp a cela, surtout avec mon pere.
Car, c arriver tres vite, j'ai eu un bon questionnaire et 2 autres aussi et c moi quil a choisi, en plus que c'est mon boss qui m'a parler dá cces travail, et j'ai rencontrer du monde genial la bas et en plus j'ai une subvention pour 6 mois et un travail a long terme. Et lors de la signature on a pas ete deranger et que d'habitude il y a toujours du monde et on voit pas le temps passé
alors c'est drole comment tout ça c passé LOL
puis comble de bonheur, j'ai su apm que je vais faire 35h a 40h sem et de plus je travail de 1h30 a 8h30 tous les jours lundi au vendredi, mausus de belles horaire ca pour qqun qui aime se lever plus tard que 7h LOL Donc je suis officiellement engagee
Alors els filles de vos encouragement c'ets apprecier
dsl je me repete
-
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Je suis vraiment trés contente pour toi !!!! Je te souhaite de pouvoir t'épanouir encore plus dans ce nouveau travail !!! Le bonheur est venu frapper à ta porte !!! Je ne sais pas is c'est ton père mais qui c'est nous ne savons rien de l'odelà !!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Je suis super contente pour toi
juliel- Rose d'argent
-
Merci les filles je pars bientot pour le boulot
je pars pas de reculons c'est le fun hehhe j'ai meme hate je veux que ca reste ainsi
je pars pas de reculons c'est le fun hehhe j'ai meme hate je veux que ca reste ainsi
-
Page 1 sur 1