des vacances, c'Est quoi?
5 participants
Page 1 sur 1
des vacances, c'Est quoi?
arrff...
mon chum a le droit à 2 semaines...ben il prend une semaine et l'autre, il faut qu'il rentre à l'usine! Quoi? Maudite shop, des fois...ça pourrait pas fermer???
Pendant sa semaine, il construit un gazebo...projet de dernière minute. Maudite marde! On va resté pognés chez nous!!!?? je suis vraiment écoeurée, ménage, lavage, ménage torchage, astinage avec la Miss...on peut pas sortir de notre trou un peu?
mon chum a le droit à 2 semaines...ben il prend une semaine et l'autre, il faut qu'il rentre à l'usine! Quoi? Maudite shop, des fois...ça pourrait pas fermer???
Pendant sa semaine, il construit un gazebo...projet de dernière minute. Maudite marde! On va resté pognés chez nous!!!?? je suis vraiment écoeurée, ménage, lavage, ménage torchage, astinage avec la Miss...on peut pas sortir de notre trou un peu?
Re: des vacances, c'Est quoi?
J'avoue que c'est poche.
Vous pourriez peut-être organiser des p'tites sorties pas trop loin de chez vous question de changer d'air un peu,..
Vous pourriez peut-être organiser des p'tites sorties pas trop loin de chez vous question de changer d'air un peu,..
mon chum vient de finir ses vacances et je pensais qu'il m'aurait aider un peu plus avec le p'tit... J'AI fait toutes les routines du matin, J'AI fait manger Thomas presqu'à tous les repas, J'AI joué avec lui, J'AI donné presque tous les bains, JE l'ai couché à TOUS les soirs... maman = 0 vacance
JE te comprends!!!!
JE te comprends!!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Vous n,avez pas lu la convention collective des mamans avant d'avoir bébé
C'est clair :" les vacances seront hors de questions pour les 3 premières années de service, apres lorsque bébé sera propre, capable de s'exprimer et manger seul, papa pourra, et sur ses conditions à lui, prendre la relève à l'occasion"
j'espère vous avoir au moins fait sourire à défaut de solution...car en tant que monoparental.. des vacances à moi, j'ai pas connu du tout avant ses 8 ou 9 ans
courage, à l'adolescence vous vous sentirez inutile car les enfants rendu la, ne veulent plus vraiment avoir leurs parents dans les papattes
bisous les filles...xxx
C'est clair :" les vacances seront hors de questions pour les 3 premières années de service, apres lorsque bébé sera propre, capable de s'exprimer et manger seul, papa pourra, et sur ses conditions à lui, prendre la relève à l'occasion"
j'espère vous avoir au moins fait sourire à défaut de solution...car en tant que monoparental.. des vacances à moi, j'ai pas connu du tout avant ses 8 ou 9 ans
courage, à l'adolescence vous vous sentirez inutile car les enfants rendu la, ne veulent plus vraiment avoir leurs parents dans les papattes
bisous les filles...xxx
SweetBab- Invité
C'est bin platte ça! C'est vraiment pas possible pour lui de les avoir collés ses 2 semaines???
J'ai toujours travaillée dans des shop et j'ai toujours pus avoir mes deux semaines d'été back à back...
C'est très décevant comme situation, vous aurez pas le choix de vous planifier de quoi seulement à sa prochaine semaine de vacances J'espère que vous pourrez plus en profiter et qu'il n'y aura pas de "projet de dernière minute"
Sa prochaine semaine ça tombe hors de la belle saison j'imagine en plus??
J'ai toujours travaillée dans des shop et j'ai toujours pus avoir mes deux semaines d'été back à back...
C'est très décevant comme situation, vous aurez pas le choix de vous planifier de quoi seulement à sa prochaine semaine de vacances J'espère que vous pourrez plus en profiter et qu'il n'y aura pas de "projet de dernière minute"
Sa prochaine semaine ça tombe hors de la belle saison j'imagine en plus??
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
tu parle d'une affaire toi!! aller travailler quand c'est des vacances......
phed- Invité
2 semaines coll/es, mais comme c'est lui le futur président de la compagnie...en tk, si c'Est pour miner le reste de ma vie dans ce blède de Trois-Rivières, je prend les petits et je retourne chez moi à Québec...c'Est ben beau l'argent, mais moi, j'en peux plus de m'occupper de tout. Crime je me force le cul pour faire à manger, le ménage jouer avec les petits au travers, et je trouve que je ne joue pas assez avec eux, en pensant à mon retour au travail comment je vais m'organiser pour tout ça...la garderie...je ne suis peut-être pas monoparentale mais j'en ai besoin de vacances aussi ,bâtard!
Rhooooooo
Dis, on va se faire une bouffe bientot ? Tu as besoin de voir autre chose que ta maison!
Comme tout le monde.... effectivement!
Tinker, qui deal avec toiXxxxxxxxX
Dis, on va se faire une bouffe bientot ? Tu as besoin de voir autre chose que ta maison!
Comme tout le monde.... effectivement!
Tinker, qui deal avec toiXxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.