Etes-vous du style...
+15
nance
Renetane
misskarine
TinKerBell
mélanie10
HéLèNe
* Véro *
emathika
Hermione
bbcoccynel
Fleur-de-Lys
vivel'été
Miss Pie
Mel007
vemigill
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel style
Etes-vous du style...
Salut les filles, je me demandais de quel style vous etiez dans la maison... Etes-vous des ramasseuses ou des traineuses???
Moi personnellement je suis 50/50 dans le sens que je me laisse trainer surtout quand mon chum est pas a la maison (comme présentement ) Mais attention quand il est a la maison c'est MONSIEUR ménage , alors je fais bcq plus attention. Lui aussi a ce petit coté la , je dirais plus 75/25 car le 25 vient de sa chaise... a coté du lit oufff. Elle est toute eptite mais elle supporte une TONNE de linge tout propre!
Et vous???
Moi personnellement je suis 50/50 dans le sens que je me laisse trainer surtout quand mon chum est pas a la maison (comme présentement ) Mais attention quand il est a la maison c'est MONSIEUR ménage , alors je fais bcq plus attention. Lui aussi a ce petit coté la , je dirais plus 75/25 car le 25 vient de sa chaise... a coté du lit oufff. Elle est toute eptite mais elle supporte une TONNE de linge tout propre!
Et vous???
vemigill- Rose d'argent
-
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Re: Etes-vous du style...
Ramasseuse sans aucuns doutes!
Mon chum aussi est comme ça alors c'est le bonheur de ce côté là!
Mon chum aussi est comme ça alors c'est le bonheur de ce côté là!
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Traîneuse, traîneuse et encore traîneuse!! Je me décourage moi-même. Reste plus qu'à espérer que mon gars sera mieux que moi plus tard
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
PAs mal ramasseuse, je ramasse même les jouets de Jeanne dès qu'elle a fini, sinon ça m'énerve. Disons que j'aime bien avoir une maison bien rangée!
Par contre, je laisse traîner des petites affaires qui me rappellent que je dois faire quelque chose avec!
Par contre, je laisse traîner des petites affaires qui me rappellent que je dois faire quelque chose avec!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
hummmmm TRES bonne question!!! je te dirais ARCHI propre ou presque mais traineuse un peu trop a mon gout!!!! mais disons que par exemple tu ne verras pas ma bol de toilette dégueu ou du linge sale dans mon ou qui traine a terre BEURKKKKKKKK (il n'y en a pas un bonhomme vert qui vomi???
maudaph- Invité
ramasseuse , je laisse même pas trainé un crayon, excepté les journées chaudes, je m'en fous dans ce temps là
annick1- Invité
Ça dépend !
J'aime pas quand je ne vois plus mon plancher tellement y'a de bebelles qui traînent
Mais par contre, mon coin scrapbooking est un vrai fouilli (mais ça doit pas être si pire, je me retrouve MDR)
J'aime pas quand je ne vois plus mon plancher tellement y'a de bebelles qui traînent
Mais par contre, mon coin scrapbooking est un vrai fouilli (mais ça doit pas être si pire, je me retrouve MDR)
Traîneuse
C'est pas pour rien que je demande au monde d'appeler avant de passer
C'est pas pour rien que je demande au monde d'appeler avant de passer
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
moi je suis une ramasseuse sans aucun doute... j'aime quand c'est propre, mais je fairais pas un cas s'il ya 2 ou 3 bébelles qui traîne...
ici on m'appelle MADAME BLANCHEVILLE..... je déteste quand ca traine!!
phed- Invité
moi je capote ménage!Meme que je me décourage!Chaque chose a
sa place!Il faut pas déroger de ma routine!Tabouaire j me tappe ses nerfs!
sa place!Il faut pas déroger de ma routine!Tabouaire j me tappe ses nerfs!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Moi c'est 50-50 ! Y'a des jours que ça traîne parce que je "feel" comme ça ou bien parce qu'il fait trop beau dehors !
Mais on dirait que je passe mes journées a ramasser ! JE viens de faire le ménage au complet pis 10 minutes apres c'est le bordel, avec les jouets, la vaisselle, les papiers de la malle, etc...
Alors, ca me tape ses nerfs de toujours recommencer ! Donc c'est pour ça aussi que parfois je m'en fous ! Pis que ça traine un peu !
Mais on dirait que je passe mes journées a ramasser ! JE viens de faire le ménage au complet pis 10 minutes apres c'est le bordel, avec les jouets, la vaisselle, les papiers de la malle, etc...
Alors, ca me tape ses nerfs de toujours recommencer ! Donc c'est pour ça aussi que parfois je m'en fous ! Pis que ça traine un peu !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Naaaaaaaaa moi c RAMASSEUSE !!!! c pas mêlant quand ca traine trop je fais quasiement de l'angoise et ca deviens un vrai fixation mon chum est nettement moins pire qu'il à déja été j'imagine que c à force de lui dire après 12 ans ca fini par entré
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
50/50 tout dépend des jours
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ici aussi 50/50 !!!!
Tu vois, je suis avec mon plat d'hier ainsi que mon verre...Par contre, mon , ma toilette, mes planchers sont propres. Mon linge n'est pas tout déborder dans le coin des murs...
Par contre là, il y a la peinture de pas finit ici, et ça commence à avoir l'air du Viet Nam dans la chambre de ma fille !
50/50 aussi parce que je me sens mal quand une Blanche ville de renommée vient chez moi...Ça ne sera jamais asser propre pour les accoter . On dirait qu'il y a toujours un petit objet pas placé pour déroger au rangement d'excellence...
Tinker qui s'est vachement améliorer à ce point et qui est pas mal fière d'elle ! XxxxxxxxX (comprendre que je ne foutais rien à mon ado...)
Tu vois, je suis avec mon plat d'hier ainsi que mon verre...Par contre, mon , ma toilette, mes planchers sont propres. Mon linge n'est pas tout déborder dans le coin des murs...
Par contre là, il y a la peinture de pas finit ici, et ça commence à avoir l'air du Viet Nam dans la chambre de ma fille !
50/50 aussi parce que je me sens mal quand une Blanche ville de renommée vient chez moi...Ça ne sera jamais asser propre pour les accoter . On dirait qu'il y a toujours un petit objet pas placé pour déroger au rangement d'excellence...
Tinker qui s'est vachement améliorer à ce point et qui est pas mal fière d'elle ! XxxxxxxxX (comprendre que je ne foutais rien à mon ado...)
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
HéLèNe_28 a écrit:Naaaaaaaaa moi c RAMASSEUSE !!!! c pas mêlant quand ca traine trop je fais quasiement de l'angoise et ca deviens un vrai fixation mon chum est nettement moins pire qu'il à déja été j'imagine que c à force de lui dire après 12 ans ca fini par entré
Tu me donne de l'espoir pous l'avenir toi! :P
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
moi c est 50/50 !
Mon chum est monsieur propreter et moi je laisse trainer un peu !!
Des fois c est pas si pire que ca mais je pogne une rage que je suis plus capable de voir un verre trainer sur mon contoir !
Mais sinon dans le semaine je prend ca plus mollo et quand mon chum arrive je m arrange pour que tout soit propre !
Mon chum est monsieur propreter et moi je laisse trainer un peu !!
Des fois c est pas si pire que ca mais je pogne une rage que je suis plus capable de voir un verre trainer sur mon contoir !
Mais sinon dans le semaine je prend ca plus mollo et quand mon chum arrive je m arrange pour que tout soit propre !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
ici c'est 50/50
ça dépend des jours, y'a des jours que je me laisse trainer et d'autre jour que je capote s'il y a plein de chose qui traine
ça dépend des jours, y'a des jours que je me laisse trainer et d'autre jour que je capote s'il y a plein de chose qui traine
À vous lire, je suis traîneuse à 100%!
Mais je vous jure que je me soigne! Je suis inscripte aux Fly Lady et depuis, ça va BEAUCOUP mieux. Je ne me couche plus si ma cuisine n'est pas propre et je range les jouets de ma fille tous les soirs.
Je passe l'aspirateur beaucoup plus souvent, je ne laisse plus mon linge dans mon panier traîner toute la semaine pigeant dedans pour me servire.
Mais j'ai encore beaucoup d'endroit dans la maison ou ça traîne en masse et je crois qu'avec tous les efforts du monde, je n'arriverai pas à y faire grand chose.
Mais je vous jure que je me soigne! Je suis inscripte aux Fly Lady et depuis, ça va BEAUCOUP mieux. Je ne me couche plus si ma cuisine n'est pas propre et je range les jouets de ma fille tous les soirs.
Je passe l'aspirateur beaucoup plus souvent, je ne laisse plus mon linge dans mon panier traîner toute la semaine pigeant dedans pour me servire.
Mais j'ai encore beaucoup d'endroit dans la maison ou ça traîne en masse et je crois qu'avec tous les efforts du monde, je n'arriverai pas à y faire grand chose.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi j'ai dit 50/50, mais , quand je suis seule à la maison et que mon chum travail, j'aime bien que tout soit ramassé et c'est dans ses temps là que je peux faire le ménage à ma façon, avec la musique à planche ( mon chum déteste mon choix de musique!!)
Mais quand il est là, j'aime bien être relax et me laisser aller un peu!!
Mais quand il est là, j'aime bien être relax et me laisser aller un peu!!
Invité- Invité
Traineuse dans ma chambre mais ramasseuse partout ailleurs je l'sais... chu bizarre!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
TinKerBell a écrit:
si je vais chez toi soit certaine que je regarderai pas ton ménage,,,,,,c'est chez moi que je suis comme ca!!
phed- Invité
Je suis ramasseuse, je déteste une maison qui traine!
Mais avec les enfants, faut "essayer" de s'y faire un peu mais ça me fatigue au plus haut point... Ah oui, mon gros bb de 32 ans est plus traineux que les petits
Mais avec les enfants, faut "essayer" de s'y faire un peu mais ça me fatigue au plus haut point... Ah oui, mon gros bb de 32 ans est plus traineux que les petits
Page 1 sur 2 • 1, 2