Question urine et grossesse...
+3
nance
Jo5
zumba
7 participants
Page 1 sur 1
Question urine et grossesse...
Bon je vous rassure je met pas de photo.. , mais tout de même si vous êtes une âme sensible arrêtez de lire des fois que ça vous offusquerait..
J'ai remarqué que souvent me première urine du matin est colorée, pas jaune, mais coloré soit dans les tontes de jaunes avec rose, jaune avec rouge, jaune avec brun.. c'est pas flagrant mais assez pour que je me pose la question... c'Est normal???
Aussi, autre question, le fer, normalement est supposé constiper, mais depuis que j'ai commencé à prendre mes capsules c'est plutôt le contraire qui se produit.. c normal docteur??
Dsl des sujets traités, mais bon je me risque à poser la question quitte à encore passer pour un dégueulasse!!
J'ai remarqué que souvent me première urine du matin est colorée, pas jaune, mais coloré soit dans les tontes de jaunes avec rose, jaune avec rouge, jaune avec brun.. c'est pas flagrant mais assez pour que je me pose la question... c'Est normal???
Aussi, autre question, le fer, normalement est supposé constiper, mais depuis que j'ai commencé à prendre mes capsules c'est plutôt le contraire qui se produit.. c normal docteur??
Dsl des sujets traités, mais bon je me risque à poser la question quitte à encore passer pour un dégueulasse!!
Invité- Invité
Re: Question urine et grossesse...
J'avais eu la même chose enceinte de Gaelle et je me souviens que lorsque j'avais apporté mes urines pour le test de protéine, ma Dre m'avait grondé parce qu'une urine comme ça, ça voulait dire que je ne buvais pas assez d'eau.
Ça ne coûte rien que tu essaies. Si tu bois ton 2 litres d'eau par jour et que ça redevient normal... Si non, parle-en à ton médecin!
Je sais qu'avec les suppléments de fer, tu as besoin de boire BEAUCOUP plus d'eau.
Voilà!
Ça ne coûte rien que tu essaies. Si tu bois ton 2 litres d'eau par jour et que ça redevient normal... Si non, parle-en à ton médecin!
Je sais qu'avec les suppléments de fer, tu as besoin de boire BEAUCOUP plus d'eau.
Voilà!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
quand j`ai vu ton titre j`ai pas pu résister a me dire en joke bien sûre" je vais lui demander si elle a une photo"
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
mimiboudin a écrit:Bon je vous rassure je met pas de photo.. , mais tout de même si vous êtes une âme sensible arrêtez de lire des fois que ça vous offusquerait..
moi je me rappele que quand je prenais mes materna mon urine avait changer de couleur, c'est peut etre du au fait des capsules de fer que tu prends?
Même chose que Nance et Zuby, moi avec les materna mon urine était beaucoup plus foncée. Zuby a raison, quand ton urine est plus foncée, c'est signe que tu ne t'hydrates pas bien. L'été avec une bedaine, assures-toi que tu bois suffisament d'eau, c'est capital!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Pour la couleur de ton urine, je sais pas quoi te dire, par contre, pour les capsules de fer, moi contrairement à la majorité, ça me donne la diarhée !!!
A Tristan, je prenais une materna et une capsule de fer par jour et j'avais jamais été si régulière
A Tristan, je prenais une materna et une capsule de fer par jour et j'avais jamais été si régulière
Pareil, bois bien
Mais sinon, t'es chanceuse, au moins, dans ton "malheur" (anémie)... S'il falait que le fer te constipe, tu serais à veille d'éclater
Mais sinon, t'es chanceuse, au moins, dans ton "malheur" (anémie)... S'il falait que le fer te constipe, tu serais à veille d'éclater
Ouaip je me console pour le fer Disons que j'aime mieux ça que de constiper, quoique parfois dans les centres d'achats c'est pas évident..
bon j'arrête de rajouter des détails
bon j'arrête de rajouter des détails
Invité- Invité
Moi quand je suis sortie de l'hopital apres mon accouchement, le docteur m'a prescrit des pillules de fer pour mon anémie et sur la bouteille de pills c'est écrit: Peut colorer l'urine ou les selles.
Et meme étant enceinte, vu que je buvais vraiment pas beaucoup d'eau, mes urines étaient d'une couleur bizarre
Et meme étant enceinte, vu que je buvais vraiment pas beaucoup d'eau, mes urines étaient d'une couleur bizarre
Invité- Invité
En effet, les pillules de fer colorent l'urine.
J'en prend présentement pour traiter mon anémie(500mg), et je te dirais que mon urine du matin ressemble opas mal a ce que tu décris.
Moi non plus les pillules ne me constipe pas, bien au contraire...
J'en prend présentement pour traiter mon anémie(500mg), et je te dirais que mon urine du matin ressemble opas mal a ce que tu décris.
Moi non plus les pillules ne me constipe pas, bien au contraire...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Alors c'est probablement mes pilules de fer qui colorent mes urines.. car je bois quand même pas mal, je crois pas que ce soit l'hydratation qui soit en cause!!
Pookie ton anémie est considérée forte?? 500mg c'est pas mal non?? Moi là je prends du 300mg...
Pookie ton anémie est considérée forte?? 500mg c'est pas mal non?? Moi là je prends du 300mg...
Invité- Invité
Oui...assez...
Je traine ça dpuis le début de ma grossesse. L'accouchement n'a rien arrangé...Je dois les prendres pour les 3 prochains mois encore... entk
Je traine ça dpuis le début de ma grossesse. L'accouchement n'a rien arrangé...Je dois les prendres pour les 3 prochains mois encore... entk
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.