Mercredi 26 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 26 juillet
Salut
Nous sommes de retour a la maison.. OUffff ca fait du bien mais en même temps j'adorais la place ou ma soeur demeure... C'est loin d'être comme ici...C'est vraiment la campagne... j'mennuie de ma soeur et de ses filles déjà.... Le retour s'est bien passée.. Maxim a dormi dans l'avion!! et Karolann aussi...
Aujourd'hui ben du ménage, épicerie et quelques commissions pour trouver un ti cadeau de fête à Maxim.. puisque je ne lui ai rien acheter chez ma soeur.. (manque de place dans la valise)...
Edith qui va essayer de relaxer aujourd'hui!!!
Nous sommes de retour a la maison.. OUffff ca fait du bien mais en même temps j'adorais la place ou ma soeur demeure... C'est loin d'être comme ici...C'est vraiment la campagne... j'mennuie de ma soeur et de ses filles déjà.... Le retour s'est bien passée.. Maxim a dormi dans l'avion!! et Karolann aussi...
Aujourd'hui ben du ménage, épicerie et quelques commissions pour trouver un ti cadeau de fête à Maxim.. puisque je ne lui ai rien acheter chez ma soeur.. (manque de place dans la valise)...
Edith qui va essayer de relaxer aujourd'hui!!!
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Mercredi 26 juillet
moi ca s enligne pour etre une autre journée fucké avec ti pou . il est a l age qu il se tient presque assis, mais ne veut pu rien savoir d etre dans ses affaires (balancoire,chaise vibrante,dans son jeu par terre) il pousse tout le temps des pieds ,quand il est sur nous et tombe presque. ahhhh je le pitcherais dans la piscine des fois (facon de parler qui ne s endure pas et moi non plus) je crois que je vais aller depenser les 2 certifcats cadeaux recus au bapteme. ca va me defouler et le calmer de se promener un peu. el les dents qui ne se pointent pas a part le mal de gencives ...pov ti pit !! bonne journée a toute.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Invité- Invité
Aujourd'hui ménage (vaisselle, lavage, aspirateur, laver plancher), achats divers (pain, encre pour mon imprimante), aller au bureau de poste, faire une page de scrapbook, aller chercher fiston et le coller coller coller
C'est tu assez détaillé ça?
Rebienvenue Édith, chu contente de voir que tu es de retour
C'est tu assez détaillé ça?
Rebienvenue Édith, chu contente de voir que tu es de retour
Invité- Invité
Nous ici, ca va être une journée assez calme. Finir le ménage commencer hier et après ca va être dans le très relax.
Bonne journée les filles.
Bonne journée les filles.
Invité- Invité
plus que 2 dodo1/2 avant mon départ pour les vacances.....je suis comme un enfant en ce moment...... j'ai tellement hate de partir ce sera nos premières vrai vacances en famille
aujourd'hui c,est le lavage,préparatif et tout le tralala!!
aujourd'hui c,est le lavage,préparatif et tout le tralala!!
phed- Invité
Pour moi ici ca va etre un peu de rammasage! Un peu de lavage! Quelques commissions ce soir! Et le reste de la journée la routine avec les filles!
En espérant qu'elles soient moins mausade qu'hier!
En espérant qu'elles soient moins mausade qu'hier!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour les filles,
Ici la nuit a ete tres dure car lorenzo a decider qu il aimais bien rester au sein meme s il fesais et aussitot enlever du sein ce reveillait..Aujourd hui je vais faire un tout ti peu de menage si les enfants me le permette et ce soir je vais souper au restaurant avec mes parents et mon homme et apres petite soiree films avec mon chum.
Bonne journee a tous!
Ici la nuit a ete tres dure car lorenzo a decider qu il aimais bien rester au sein meme s il fesais et aussitot enlever du sein ce reveillait..Aujourd hui je vais faire un tout ti peu de menage si les enfants me le permette et ce soir je vais souper au restaurant avec mes parents et mon homme et apres petite soiree films avec mon chum.
Bonne journee a tous!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon mercredi les filles,
ici avant midi relaxe avec mes amours et après-midi visite chez l'ostéo avec mon ti-loup et petite commisison.
bon retour Édith c'est super si tout c'est bien passer en avion
ici avant midi relaxe avec mes amours et après-midi visite chez l'ostéo avec mon ti-loup et petite commisison.
bon retour Édith c'est super si tout c'est bien passer en avion
stefouel- Invité
bonjour,
bon ce matin j'ai été voir un logement,je vais avoir ma réponse demain soir.
je vais faire encore des boites et boulot.
bonne journée tout le monde soleil
bon ce matin j'ai été voir un logement,je vais avoir ma réponse demain soir.
je vais faire encore des boites et boulot.
bonne journée tout le monde soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour