mercredi 5 juillet
+7
nance
elle8304
lapetitepuce
mélanie10
Sunshine26
Prudence
johanne
11 participants
Page 1 sur 1
mercredi 5 juillet
aujourd'huiil annonce beau enfin
bon aujourd'hui boulot
il reste que 8 jours de travail avant les vacances :grille:
bonne journée a vous toutes
bon aujourd'hui boulot
il reste que 8 jours de travail avant les vacances :grille:
bonne journée a vous toutes
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Re: mercredi 5 juillet
Bonjour les filles,
Ici il annonce beau donc nous allons en profiter au maximun de ce beau soleill..Et ce nous allons aller voir ma mere et p-e meme aller magasiner un peu et ensuite emener mon ti homme dehors et cette apres-midi petite sieste et retourner dehors avec mes 2 hommes.
Bonne journee a tous!
Ps:Pookie bonne accouchement ma belle
Ici il annonce beau donc nous allons en profiter au maximun de ce beau soleill..Et ce nous allons aller voir ma mere et p-e meme aller magasiner un peu et ensuite emener mon ti homme dehors et cette apres-midi petite sieste et retourner dehors avec mes 2 hommes.
Bonne journee a tous!
Ps:Pookie bonne accouchement ma belle
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
coucou.
ahh, je pense que je m'habituerai jamais a me lever si tot! aujourdhui pour moi, garderie ce matin, travail ce midi, ménage cette après-midi, retravail en soirée. et s'il fait beau(pas sur encore...) j'essais mon nouveau vélo pour aller travailler.
bonne journée a vous.
ahh, je pense que je m'habituerai jamais a me lever si tot! aujourdhui pour moi, garderie ce matin, travail ce midi, ménage cette après-midi, retravail en soirée. et s'il fait beau(pas sur encore...) j'essais mon nouveau vélo pour aller travailler.
bonne journée a vous.
Invité- Invité
Ouff j'ai pas tres bien dormie! Je dormais un oeil ouvert presque
AUjourd'hui j'ai un amie qui vient prendre des photos des filles! On va peut etre aller au bord de l'eau les prendrse! J'en mettrai quelques unes sur le forum ce soir!
Bonne journée a tous!
AUjourd'hui j'ai un amie qui vient prendre des photos des filles! On va peut etre aller au bord de l'eau les prendrse! J'en mettrai quelques unes sur le forum ce soir!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin tout le monde!
wow il fait chaud et très beau bon un peu de commission en vue et biensur repos et boulot....on est en milieu de semaine
cela va passer vite en titi
bonne journée xxx soleil
wow il fait chaud et très beau bon un peu de commission en vue et biensur repos et boulot....on est en milieu de semaine
cela va passer vite en titi
bonne journée xxx soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ici belle nuit... couchée à 22h30, levée à 2h30 et ensuite 7h.. wahouuuuuuuu... et ma cocotte n'a bu qu'une once à 2h30 donc je crois que les nuits vont venir vite (en tout cas je l'espère)
Rien de prévu aujourd'hui
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ici petite journée trrrèèsss relax; je ne travaille pas... Je vais en profiter pour aller déjeûner en amoureux avec mon chum et pour faire un peu de ménage!!!
Bonne journée!
Bonne journée!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
enfin j'ai eu une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien un peu.
Aujourd'hui boulot (journée probablement plus relax qu'hier)
Aujourd'hui boulot (journée probablement plus relax qu'hier)
Bonjour les filles
D'habitude je me reveille toujours de bonne humeur...mais ce matin Je me suis fait reveiller a 5h15 par un innocent qui passe la tondeuse Si lui dormait pu, pas obliger de reveiller tout le monde autour
En tout cas, rien de prevue pour moi dans la journée...Ménage ca c'est sur, surement une petite sieste et je travaille ce soir...
Passer une bonne journée
D'habitude je me reveille toujours de bonne humeur...mais ce matin Je me suis fait reveiller a 5h15 par un innocent qui passe la tondeuse Si lui dormait pu, pas obliger de reveiller tout le monde autour
En tout cas, rien de prevue pour moi dans la journée...Ménage ca c'est sur, surement une petite sieste et je travaille ce soir...
Passer une bonne journée
Invité- Invité
Bonne journée à tous!
Aujourd'hui, je vais avec Justin chez le
Premier rendez-vous pour lui après la sortie de l'hôpital. J'ai hâte de voir comment il pèse maintenant. Il s'est réveillé juste une fois cette nuit! mon amour! Après ça, ben tranquille de mon côté, on verra selon la température! bonne journée tout le monde!
bisous
Aujourd'hui, je vais avec Justin chez le
Premier rendez-vous pour lui après la sortie de l'hôpital. J'ai hâte de voir comment il pèse maintenant. Il s'est réveillé juste une fois cette nuit! mon amour! Après ça, ben tranquille de mon côté, on verra selon la température! bonne journée tout le monde!
bisous
MOi aujourd'hui, je peinture mes armoires de cuisines et je suis stand by pour ma soeur qui doit accoucher d'une journée à l'autre
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
coucou les filles!
Après le dîner, je vais faire ma première tentative de roller blade poussette je vais me rendre sur le bord du fleuve la piste cyclable est super belle, je vais chausser mes patins rendu là!! Vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de blade je ne veux pas prendre la chance de planter dans les "superbes" rues de Montréal
Je vous souhaite une très belle journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Après le dîner, je vais faire ma première tentative de roller blade poussette je vais me rendre sur le bord du fleuve la piste cyclable est super belle, je vais chausser mes patins rendu là!! Vu que ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de blade je ne veux pas prendre la chance de planter dans les "superbes" rues de Montréal
Je vous souhaite une très belle journée _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Val Tu va voir avec la poussette ca va vraiment bien. Moi j'en avais jamais fait. Mon copain m'a offert ca pour la fête des mères. je ne suis pas super douée mais ca parait moins avec la poussette. En plus elle aide pour garder l'équilibre
Bon roller
Bon roller
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Jue_ly a écrit:Val Tu va voir avec la poussette ca va vraiment bien. Moi j'en avais jamais fait. Mon copain m'a offert ca pour la fête des mères. je ne suis pas super douée mais ca parait moins avec la poussette. En plus elle aide pour garder l'équilibre
Bon roller
C'est ce que je me dis, la poussette est un bon appui pour l'équilibre!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait