Bien triste histoire....
+5
Prudence
bibiboudin
cendy mams
Marie
BoRn
9 participants
Page 1 sur 1
Bien triste histoire....
Il ya 2 jours je me demandais pourquoi le Berger blanc était stationné en avant de chez moi....
J'ai su hier soir pourquoi....
Ils étaent venue chercher des chats qui on été abandonné dans un logements par les locataires qui sont partient en emportant seulement leur frigidaire , et en laissants au moins 12 chats, des gros, des moyens et des bébés, sans eau, sans nourritures batard!!! :x
Et les chats étaient maigre sans bon sans :larme: :larme: , ils ne savent pas combien de temps que les chats étaient là....ils sont tous malades et ils ont du toute les euthanasiés.... pleure pleure
J'ai mal au coeur juste à y penser.... pleure pleure
J'ai su hier soir pourquoi....
Ils étaent venue chercher des chats qui on été abandonné dans un logements par les locataires qui sont partient en emportant seulement leur frigidaire , et en laissants au moins 12 chats, des gros, des moyens et des bébés, sans eau, sans nourritures batard!!! :x
Et les chats étaient maigre sans bon sans :larme: :larme: , ils ne savent pas combien de temps que les chats étaient là....ils sont tous malades et ils ont du toute les euthanasiés.... pleure pleure
J'ai mal au coeur juste à y penser.... pleure pleure
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Bien triste histoire....
C'est triste ça ! Moi qui aime les chats ! Ça me met en colère :x à chaque fois que j'entends des trucs comme ça ! Que ce soit des chats, chiens, etc! J'adore les animaux!
Ça arrive trop souvent des affaires de même !
Maudit que le monde est cave! Pourquoi prendre des animaux sous leur toit et de ne pas être capable de s'en occuper correctement? :x
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
C'est inhumain de faire une chose pareille !!! :x Pauvre petite bêtes !! :larme: 12 chats en plus c'est beaucoup !! C'est vraiment triste !!
Moi aussi j'adore les chats et se sont des animaux de compagnies super !!
Moi aussi j'adore les chats et se sont des animaux de compagnies super !!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
:x Maudit que ca me met en calvaire des histoires de mêmes! Si ils voulaient pas prendre soin de leurs animaux jusqu'à leur mort naturelle pourquoi en avoir adopté? Ben beau dire que c pas des êtres humains, faut quand même prendre les responsabilités qui vont avec! Pis si tu peux vraiment pu t'en occuper ben laisse les pas mourir de faim et devenir malades en les abandonnant de même...vas les porter à la spca...gggrrrr
Tk moi j'ai deux chats..j'ai failli en faire euthanasier un car il avait des pierres sur les reins et que ca coutait 1800$ pour le soigner...finalement on a été avec un solution à 200$ et ca a fonctionné...heureusement...sinon je ne l'aurais plus avec moi....
Tk moi j'ai deux chats..j'ai failli en faire euthanasier un car il avait des pierres sur les reins et que ca coutait 1800$ pour le soigner...finalement on a été avec un solution à 200$ et ca a fonctionné...heureusement...sinon je ne l'aurais plus avec moi....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pauvre petite bête..Maudit qu y a du monde qui ne savent pas vivre c est :x de voir qu il a des gens capable de telle atrociter..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
C'est bien triste Franchement il en a des fois qui sont :x
SoAlLoSi- Invité
pas vrai??? ca arrive pas juste chez les voisins dans d'autre villes hein.... crime que le monde est cruel... ils ont rien demander ces chats là....
c'est comme pour les chiens d'il y a quelque sem aussi c'est INHUMAIN... des sans coeur... du monde qui pense qu'a eux.. AHHHHHHHHHHH :x ca m'enrage :x :x :x
c'est comme pour les chiens d'il y a quelque sem aussi c'est INHUMAIN... des sans coeur... du monde qui pense qu'a eux.. AHHHHHHHHHHH :x ca m'enrage :x :x :x
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Je trouve ca triste du monde qui prenne des animaux sans se soucier de les faires opérés pour justement évité d`agrandir la famille :x
Câline et même pas avoir la gentillesse de les laissez libre, ils auraient surement eu plus de chance que leur fin atroce
Câline et même pas avoir la gentillesse de les laissez libre, ils auraient surement eu plus de chance que leur fin atroce
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
:x Des CHATS en plus :x :x :x Des fois on devrait pas se considérer comme l'espèce la plus intelligente... :x
C'est dont ben triste pauvre tites bêtes
Y'a du monde qui sont dont ben :x :x :x :x
Y'a du monde qui sont dont ben :x :x :x :x
Acadienn- Invité
y en a qui ont pas de coeur
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant