~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Franchement !!!!

+48
Mamzelle tournesol
cleo007
Marie-Claude
Susie
rousselyn
bbcoccynel
Scully
Marie
Zunik
Sylvestre
zumba
Razmoket
~*Liberty*~
Salamandre
isanie
Élo
stefywonderful
Fleur-de-Lys
emathika
TinKerBell
Baquardie
Marie-Claude244
Jo5
misskarine
Piglet
Dolphin
Vanah
Josée de laval
petitnord
Hermione
Jooloose
La gachette
Valsoleil
Oceanne
Ysabelle
Angel
sophiechat
Rachipou
vivel'été
cocci
mélanie10
nance
BoRn
helen
Sunshine26
anco
Miss Pie
Anonyme
52 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Franchement !!!! - Page 3 Empty Re: Franchement !!!!

Message par maudaph Jeu 27 Juil 2006 - 20:05

stefyyyyy!!! ton chien WOW!!!!!mais ce qu'il est beau ton bouledogue anglais c ça hein???j'en veux unnnnnnnn crise!!!!

maudaph
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par maudaph Jeu 27 Juil 2006 - 20:06

euhhhhhhhh s'cuse moi tes enfants aussi sont beaux!!!lollllllllllll

maudaph
Invité

Message par Miss Pie Jeu 27 Juil 2006 - 20:07

Laughing ahh pour les posts que je réussis a comprendre je suis tordue de rire tu peux être sure! J'aimerais TELLEMENT comprendre tous ces posts, j'ai l'impression de manquer quelque chose Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par TinKerBell Jeu 27 Juil 2006 - 20:22

Embarassed Embarassed Embarassed

Rho Stefy j'suis pourpre...J'suis super flattée...et Embarassed.

Mais, c'n'est pas grâve si je reste ça comme c'est ? Le contraire deviendrait drôlement compliquer autant être honnête ! Laughing

Pour le tempo chaotique de mes posts, c'est comme ça dans ma tete, alors....

Tinker, schizophrénique par période (clairement sans jugement et sans sarcasme!!!!!) XxxxxxxxxX
Laughing
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Élo Jeu 27 Juil 2006 - 21:01

mimiboudin a écrit:COmme la plupart je lis surtout les titres accrocheurs.. et souvent je peux retourner voir un même message 10fois dans la même journée juste pour lire ce que les autres ont répondus etc... J'avoue que je tri souvent par manque de temps, comme M&M j'ai des amies virtuelles à qui je répond en tout temps, et d'autres qui participent moins auxquelles je réponds que si le sujet me touche vraiment... Parcontre je comprends ta frustration, il m'arrive souvent de me sentir comme ça aussi, mais j'ai appris à ne pas le prendre dramatiquement!!

idem pour moi!

UNe chose aussi, Ya beaucoup de mamans qui sont en congé ou sont a la maison qui ont le temps et de lire, et de répondre. POur ma part, je viens à Tout les jours et je répond aux posts qui m'attirent. On est pas obligée à un forum, on est pas inscrite en étant obligée de répondre à tout les posts. Je peux aller voir le meme post 5 fois, mais ne jamais répondre car je n'ai rien a rajouter et au lieu de juste mettre un smiley, je m'abstient.

Je travaille 38hres semaines et j'ai 2 enfants en bas ages, alors ca me laisse a peu pres 1 hre de lousse pour venir alors je m'excuse de choisir mes posts auquels je répond!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Élo Jeu 27 Juil 2006 - 21:09

P.S.: Tinker, J'ADORE TON STYLE !!!! Moi tu me fais marrer à coup sur! depuis ton arrivée d'ailleurs. Et que dire de tes signature toujours selon ton humeur ou ton theme, t'en viens meme à m'épater et meme que tu déteins sur moi! j'ai commencer a faire comme toi ya pas longtemps sans m'en rendre compte!

Désolée à l'auteur du post-départ d'avoir déborder un tantinet!
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par isanie Jeu 27 Juil 2006 - 21:24

Josée de laval a écrit:Je lis souvent des messages sans y répondre.... soit parce que les réponses qui ont été donnés vont dans le même sens que ma pensée, soit parce je ne sais pas la réponse à la question posée.

Je manque souvent les nouveaux post que je perds et je trouve ça correct quand la fille le fait remonter en demandant si il y a d'autre personne qui pourrais l'aider.

Moi ce qui me fait rire c'est quand c'est écris dans le titre ou le message (excuser très long) et qu'il n'y a que trois paragraphes, comme si on devais poster des messages qui n'ont que 2-3 phrases Laughing

idem pour moi.....

tinker j'adore ton écriture... je rigole souvent en te lisant.... tu mets de la couleur dans mes journées Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Baquardie Jeu 27 Juil 2006 - 21:41

tinker moi aussi je tèèèèème soleil

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Salamandre Jeu 27 Juil 2006 - 21:57

Bon ben en voilà un sujet intéressant!

Moi je crois, comme d'autres, que chacun vient ici pour des raisons qui lui sont propres. Autant de raisons que de membres je crois..!

Des vraies amies, dans la vraie vie, répondraient à tes questions sur le champ. Un forum, c'est virtuel, c'est plus comme un monde artificiel ou se crée une mini-société, avec des clans, des outsiders, des favoris, des étranges, bref, comme n'importe quel groupe... faut avoir des attentes raisonnables compte tenu du média je crois!

Et Tinker, change surtout pas s.v.p.! Je lis tes posts et c'est un pur plaisir chaque fois Smile (voilà, je viens d'avouer une préférence au grand jour... vais-je être crucifiée sur la place publique?! Wink)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Josée de laval Jeu 27 Juil 2006 - 22:01

Salamandre a écrit:Bon ben en voilà un sujet intéressant!

Moi je crois, comme d'autres, que chacun vient ici pour des raisons qui lui sont propres. Autant de raisons que de membres je crois..!

Des vraies amies, dans la vraie vie, répondraient à tes questions sur le champ. Un forum, c'est virtuel, c'est plus comme un monde artificiel ou se crée une mini-société, avec des clans, des outsiders, des favoris, des étranges, bref, comme n'importe quel groupe... faut avoir des attentes raisonnables compte tenu du média je crois!

Et Tinker, change surtout pas s.v.p.! Je lis tes posts et c'est un pur plaisir chaque fois Smile (voilà, je viens d'avouer une préférence au grand jour... vais-je être crucifiée sur la place publique?! Wink)

Oui mais je crois que dans la ''vrai'' vie on ne répond pas à 150 questions par jour Wink sauf si notre enfant a entre 2 et 4 ans Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par Miss Pie Jeu 27 Juil 2006 - 22:02

Psst: J'espère que personne n'a mal compris...j'ai l'impression que certaines pensent que je n'aime pas la façon dont écrit TInker...c'est faux je vous assure...j'adore sa façon d'être et d'écrire et moi aussi je lui dis de ne pas changer même si je ne comprends pas toujours Wink

Voila...en espérant être un peu plus clair. J'espère que tu l'avais pas mal pris Tinker Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Miss Pie Jeu 27 Juil 2006 - 22:04

Josée de laval a écrit:
Salamandre a écrit:Bon ben en voilà un sujet intéressant!

Oui mais je crois que dans la ''vrai'' vie on ne répond pas à 150 questions par jour Wink sauf si notre enfant a entre 2 et 4 ans Laughing

Franchement !!!! - Page 3 324159

Miss Pie

Féminin

Message par ~*Liberty*~ Jeu 27 Juil 2006 - 22:13

je te comprends, car quand je poste, je n'ai jamais plus de 4-5 réponses et moi, j'essaie de repondre au plus de monde possible... Je te comprends et c vrai que c frustrant, quand tu vois que ton post a été vu une centaine de fois Sad
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par phed Jeu 27 Juil 2006 - 22:21

chaque fille est différente ici et c'est ce qui fait que le forum est plus vivant......entk moi je trouve!! Wink

phed
Invité

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 22:41

phed a écrit:chaque fille est différente ici et c'est ce qui fait que le forum est plus vivant......entk moi je trouve!! Wink

T'as entièrement raison Smile

Invité
Invité

Message par TinKerBell Ven 28 Juil 2006 - 5:49

Coeur
Non je ne l'avais pas mal pris !! Seulement, je suis tellement Embarassed, et pis là j'espère que Anonyme ne m'a pas de travers dans le colimateur...parce que ce post est mon coup de grâce sinon !!!! Franchement !!!! - Page 3 324159
Anonyme, ce n'est pas par manque de respect tous ces détournements, juré !!!!

Enfin....

Tinker, malaise mal exprimé XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Razmoket Ven 28 Juil 2006 - 6:37

Tinker (désolé Anonyme de détourner une fois de plus ce post...) J'ADORRRRREEEE également ton type d'écriture! Ça fait longtemps que je tenais à te le dire Smile Bon, moi aussi je viens d'avouer une préférence au grand jour! Wink
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par zumba Ven 28 Juil 2006 - 7:43

Ça fait 3-4 ans que je fréquente les forums et j'ai vite compris la game et ça me va très bien.
Surtout que je fréquente surtout des forums de filles.

Je dois avouer que parfois, dans le ton du message, on sent que la personne sait exactement ce qu'elle veut avoir comme réponse. Elle veut qu'on l'approuve, qu'on lui dise qu'elle a raison. Si je ne suis pas d'accord, je ne réponds pas. C'est pas que je ne veux pas me donner cette peine, mais je trouve ça dommage que ça manque d'ouverture d'esprit.

Je suis souvent de celle qui ne reçoit que quelques réponses quand elle poste des trucs vraiment importants. Mais ça fait parti de la game.

Pis je ne le cacherai pas, je trouve que parfois, qu'une fille qui nous montre toutes ses petites photos de son enfant, ça m'ennuie.
Si quelqu'un a dit exactment ce que j'aurais dit, je ne réponds pas. Si des personnes laissaient 15 fois le même message sur ton répondeur? Serais-tu contenante ? Pas certaine!
Pis je ne pense pas que le nombre de personne qui répondent donnent plus ou moins de valeur à notre message ou à notre question.

Pour finir, je considère que les forums m'ont tout simplement sauvé la vie avec ma fille. Mais peut-être pas comme vous le pensez. Ils m'ont surtout appris que je pouvais avoir confiance en mon jugement, qu'il vallait autant que celui des autres. Simplement parce que parfois j'avais besoin de valider mes impressions.
Et aussi parce que je me suis faite de réelles amies.

Alors malgré tout, je persiste et je signe, même si je suis certaine que aucune fille ne répondra ou ne citera ce message! Wink grimace

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par SweetBab Ven 28 Juil 2006 - 7:44

Faut croire que "Anonyme" a pas trouvé important de nous répondre Laughing Laughing Laughing

Mais spa grave.. peu importe c'est qui.. je suis certaine qu'elle a eu moins eu une réponse qui devait la satisfaire...au nombre de réponses postées... Laughing Laughing

ok ok jme fais un tit peu sarcastique..mais je trouve tellement que parfois l'histoire du "plus de réponses" c'est tellement enfantin!!!!

sur ce bonne journée les filles..

xxx

SweetBab
Invité

Message par Sylvestre Ven 28 Juil 2006 - 8:03

Hermione a écrit:Jooloose a dit:
Pour ma part, je réponds aux messages pour lesquels j'ai quelque chose à dire ou bien pour réconforter mais je ne peux pas répondre à tous (surtout quand on en a 3 à 6 pages à lire)... Je dois m'occuper de ma fille aussi.

moi aussi c,est comme sa... je répond quand je peux aider... ou quand je peux réconforter...

même chose ici... sauf que moi j'ai un gars! quand il était bébé naissant c'était plus facile il dormait plus... maintenant ça demande beaucoup plus de temps
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Zunik Ven 28 Juil 2006 - 8:44

moi honnêtement j'aime autant avoir seulement 2-3 réponses claires avec du contenus plutôt que 70 messages de "je ne connais pas la réponse mais je pense à toi!!" Wink (je ne vise personne ici!!) Et honnêtement les messages qui ne contiennent qu'un smilies...ça compte tu pour une réponse?? Franchement !!!! - Page 3 324159 Franchement !!!! - Page 3 324159 Franchement !!!! - Page 3 324159

et je ne me souviens plus qui a dit ça mais je suis d'accords, "pourquoi répondre à un message quand la réponse a déjà été donnée??"

c'était mon opinion.... Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par helen Ven 28 Juil 2006 - 8:47

Zunik_24 a écrit:moi honnêtement j'aime autant avoir seulement 2-3 réponses claires avec du contenus plutôt que 70 messages de "je ne connais pas la réponse mais je pense à toi!!" Wink (je ne vise personne ici!!) Et honnêtement les messages qui ne contiennent qu'un smilies...ça compte tu pour une réponse?? Franchement !!!! - Page 3 324159 Franchement !!!! - Page 3 324159 Franchement !!!! - Page 3 324159

et je ne me souviens plus qui a dit ça mais je suis d'accords, "pourquoi répondre à un message quand la réponse a déjà été donnée??"

c'était mon opinion.... Wink

je me dit ca moi aussi ....................
des fois aussi j ose pas repondre ,de peur ,de me faire dire que j ai pas la bonne reponse..............dans ce temps la je repond rien
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par vivel'été Ven 28 Juil 2006 - 9:46

Josée de laval a écrit:Oui mais je crois que dans la ''vrai'' vie on ne répond pas à 150 questions par jour Wink sauf si notre enfant a entre 2 et 4 ans Laughing

Laughing Laughing c'est bien vrai ça! C,est pour ça qu'on a pas le temps de répondre à tout le monde, on passe notre journée à répondre aux "pourquoi" de nos filles!! Laughing
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par Marie Ven 28 Juil 2006 - 9:50

Franchement !!!! - Page 3 Yeux8dt Franchement !!!! - Page 3 Yeux8dt Franchement !!!! - Page 3 Yeux8dt

Quand je viens sur le forum, je fais comme la plupart des filles, je lis les sujets qui m'intéressent. Je retourne souvent lire des posts où j'ai écrit.. Comme quoi il n'y a pas que ma réponse qui m'intéresse...

Moi je pense que même si personne ne répond à mes posts, je sais au moins qu'il y a quelques filles qui l'ont lu.. Wink

TINKER!!! Moi aussi j'adore te lire ma pitoune!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Scully Ven 28 Juil 2006 - 9:53

Josée de laval a écrit:Oui mais je crois que dans la ''vrai'' vie on ne répond pas à 150 questions par jour Wink sauf si notre enfant a entre 2 et 4 ans Laughing

Je suis bien d'accord avec cela !!

J'avoue que cela peut être décevant de ne pas avoir de réponses à un mesages,...mais là honnêttement, j'ai d'autres choses à faire que calculer les réponses que les autres ont eux pour comparer. On est quand même pas dans un concours de celui qui recevra le plus de réponse Laughing
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant