Franchement !!!!
+48
Mamzelle tournesol
cleo007
Marie-Claude
Susie
rousselyn
bbcoccynel
Scully
Marie
Zunik
Sylvestre
zumba
Razmoket
~*Liberty*~
Salamandre
isanie
Élo
stefywonderful
Fleur-de-Lys
emathika
TinKerBell
Baquardie
Marie-Claude244
Jo5
misskarine
Piglet
Dolphin
Vanah
Josée de laval
petitnord
Hermione
Jooloose
La gachette
Valsoleil
Oceanne
Ysabelle
Angel
sophiechat
Rachipou
vivel'été
cocci
mélanie10
nance
BoRn
helen
Sunshine26
anco
Miss Pie
Anonyme
52 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Franchement !!!!
stefyyyyy!!! ton chien WOW!!!!!mais ce qu'il est beau ton bouledogue anglais c ça hein???j'en veux unnnnnnnn crise!!!!
maudaph- Invité
euhhhhhhhh s'cuse moi tes enfants aussi sont beaux!!!lollllllllllll
maudaph- Invité
ahh pour les posts que je réussis a comprendre je suis tordue de rire tu peux être sure! J'aimerais TELLEMENT comprendre tous ces posts, j'ai l'impression de manquer quelque chose
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Rho Stefy j'suis pourpre...J'suis super flattée...et .
Mais, c'n'est pas grâve si je reste ça comme c'est ? Le contraire deviendrait drôlement compliquer autant être honnête !
Pour le tempo chaotique de mes posts, c'est comme ça dans ma tete, alors....
Tinker, schizophrénique par période (clairement sans jugement et sans sarcasme!!!!!) XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
mimiboudin a écrit:COmme la plupart je lis surtout les titres accrocheurs.. et souvent je peux retourner voir un même message 10fois dans la même journée juste pour lire ce que les autres ont répondus etc... J'avoue que je tri souvent par manque de temps, comme M&M j'ai des amies virtuelles à qui je répond en tout temps, et d'autres qui participent moins auxquelles je réponds que si le sujet me touche vraiment... Parcontre je comprends ta frustration, il m'arrive souvent de me sentir comme ça aussi, mais j'ai appris à ne pas le prendre dramatiquement!!
idem pour moi!
UNe chose aussi, Ya beaucoup de mamans qui sont en congé ou sont a la maison qui ont le temps et de lire, et de répondre. POur ma part, je viens à Tout les jours et je répond aux posts qui m'attirent. On est pas obligée à un forum, on est pas inscrite en étant obligée de répondre à tout les posts. Je peux aller voir le meme post 5 fois, mais ne jamais répondre car je n'ai rien a rajouter et au lieu de juste mettre un smiley, je m'abstient.
Je travaille 38hres semaines et j'ai 2 enfants en bas ages, alors ca me laisse a peu pres 1 hre de lousse pour venir alors je m'excuse de choisir mes posts auquels je répond!
P.S.: Tinker, J'ADORE TON STYLE !!!! Moi tu me fais marrer à coup sur! depuis ton arrivée d'ailleurs. Et que dire de tes signature toujours selon ton humeur ou ton theme, t'en viens meme à m'épater et meme que tu déteins sur moi! j'ai commencer a faire comme toi ya pas longtemps sans m'en rendre compte!
Désolée à l'auteur du post-départ d'avoir déborder un tantinet!
Désolée à l'auteur du post-départ d'avoir déborder un tantinet!
Josée de laval a écrit:Je lis souvent des messages sans y répondre.... soit parce que les réponses qui ont été donnés vont dans le même sens que ma pensée, soit parce je ne sais pas la réponse à la question posée.
Je manque souvent les nouveaux post que je perds et je trouve ça correct quand la fille le fait remonter en demandant si il y a d'autre personne qui pourrais l'aider.
Moi ce qui me fait rire c'est quand c'est écris dans le titre ou le message (excuser très long) et qu'il n'y a que trois paragraphes, comme si on devais poster des messages qui n'ont que 2-3 phrases
idem pour moi.....
tinker j'adore ton écriture... je rigole souvent en te lisant.... tu mets de la couleur dans mes journées _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
tinker moi aussi je tèèèèème soleil
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Bon ben en voilà un sujet intéressant!
Moi je crois, comme d'autres, que chacun vient ici pour des raisons qui lui sont propres. Autant de raisons que de membres je crois..!
Des vraies amies, dans la vraie vie, répondraient à tes questions sur le champ. Un forum, c'est virtuel, c'est plus comme un monde artificiel ou se crée une mini-société, avec des clans, des outsiders, des favoris, des étranges, bref, comme n'importe quel groupe... faut avoir des attentes raisonnables compte tenu du média je crois!
Et Tinker, change surtout pas ! Je lis tes posts et c'est un pur plaisir chaque fois (voilà, je viens d'avouer une préférence au grand jour... vais-je être crucifiée sur la place publique?! )
Moi je crois, comme d'autres, que chacun vient ici pour des raisons qui lui sont propres. Autant de raisons que de membres je crois..!
Des vraies amies, dans la vraie vie, répondraient à tes questions sur le champ. Un forum, c'est virtuel, c'est plus comme un monde artificiel ou se crée une mini-société, avec des clans, des outsiders, des favoris, des étranges, bref, comme n'importe quel groupe... faut avoir des attentes raisonnables compte tenu du média je crois!
Et Tinker, change surtout pas ! Je lis tes posts et c'est un pur plaisir chaque fois (voilà, je viens d'avouer une préférence au grand jour... vais-je être crucifiée sur la place publique?! )
Salamandre- Rose d'argent
Salamandre a écrit:Bon ben en voilà un sujet intéressant!
Oui mais je crois que dans la ''vrai'' vie on ne répond pas à 150 questions par jour sauf si notre enfant a entre 2 et 4 ans
Psst: J'espère que personne n'a mal compris...j'ai l'impression que certaines pensent que je n'aime pas la façon dont écrit TInker...c'est faux je vous assure...j'adore sa façon d'être et d'écrire et moi aussi je lui dis de ne pas changer même si je ne comprends pas toujours
Voila...en espérant être un peu plus clair. J'espère que tu l'avais pas mal pris Tinker
Voila...en espérant être un peu plus clair. J'espère que tu l'avais pas mal pris Tinker
-
Josée de laval a écrit:Salamandre a écrit:Bon ben en voilà un sujet intéressant!
Oui mais je crois que dans la ''vrai'' vie on ne répond pas à 150 questions par jour sauf si notre enfant a entre 2 et 4 ans
-
je te comprends, car quand je poste, je n'ai jamais plus de 4-5 réponses et moi, j'essaie de repondre au plus de monde possible... Je te comprends et c vrai que c frustrant, quand tu vois que ton post a été vu une centaine de fois
chaque fille est différente ici et c'est ce qui fait que le forum est plus vivant......entk moi je trouve!!
phed- Invité
phed a écrit:chaque fille est différente ici et c'est ce qui fait que le forum est plus vivant......entk moi je trouve!!
T'as entièrement raison
Invité- Invité
Non je ne l'avais pas mal pris !! Seulement, je suis tellement , et pis là j'espère que Anonyme ne m'a pas de travers dans le colimateur...parce que ce post est mon coup de grâce sinon !!!!
Anonyme, ce n'est pas par manque de respect tous ces détournements, juré !!!!
Enfin....
Tinker, malaise mal exprimé XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tinker (désolé Anonyme de détourner une fois de plus ce post...) J'ADORRRRREEEE également ton type d'écriture! Ça fait longtemps que je tenais à te le dire Bon, moi aussi je viens d'avouer une préférence au grand jour!
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Ça fait 3-4 ans que je fréquente les forums et j'ai vite compris la game et ça me va très bien.
Surtout que je fréquente surtout des forums de filles.
Je dois avouer que parfois, dans le ton du message, on sent que la personne sait exactement ce qu'elle veut avoir comme réponse. Elle veut qu'on l'approuve, qu'on lui dise qu'elle a raison. Si je ne suis pas d'accord, je ne réponds pas. C'est pas que je ne veux pas me donner cette peine, mais je trouve ça dommage que ça manque d'ouverture d'esprit.
Je suis souvent de celle qui ne reçoit que quelques réponses quand elle poste des trucs vraiment importants. Mais ça fait parti de la game.
Pis je ne le cacherai pas, je trouve que parfois, qu'une fille qui nous montre toutes ses petites photos de son enfant, ça m'ennuie.
Si quelqu'un a dit exactment ce que j'aurais dit, je ne réponds pas. Si des personnes laissaient 15 fois le même message sur ton répondeur? Serais-tu contenante ? Pas certaine!
Pis je ne pense pas que le nombre de personne qui répondent donnent plus ou moins de valeur à notre message ou à notre question.
Pour finir, je considère que les forums m'ont tout simplement sauvé la vie avec ma fille. Mais peut-être pas comme vous le pensez. Ils m'ont surtout appris que je pouvais avoir confiance en mon jugement, qu'il vallait autant que celui des autres. Simplement parce que parfois j'avais besoin de valider mes impressions.
Et aussi parce que je me suis faite de réelles amies.
Alors malgré tout, je persiste et je signe, même si je suis certaine que aucune fille ne répondra ou ne citera ce message!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Surtout que je fréquente surtout des forums de filles.
Je dois avouer que parfois, dans le ton du message, on sent que la personne sait exactement ce qu'elle veut avoir comme réponse. Elle veut qu'on l'approuve, qu'on lui dise qu'elle a raison. Si je ne suis pas d'accord, je ne réponds pas. C'est pas que je ne veux pas me donner cette peine, mais je trouve ça dommage que ça manque d'ouverture d'esprit.
Je suis souvent de celle qui ne reçoit que quelques réponses quand elle poste des trucs vraiment importants. Mais ça fait parti de la game.
Pis je ne le cacherai pas, je trouve que parfois, qu'une fille qui nous montre toutes ses petites photos de son enfant, ça m'ennuie.
Si quelqu'un a dit exactment ce que j'aurais dit, je ne réponds pas. Si des personnes laissaient 15 fois le même message sur ton répondeur? Serais-tu contenante ? Pas certaine!
Pis je ne pense pas que le nombre de personne qui répondent donnent plus ou moins de valeur à notre message ou à notre question.
Pour finir, je considère que les forums m'ont tout simplement sauvé la vie avec ma fille. Mais peut-être pas comme vous le pensez. Ils m'ont surtout appris que je pouvais avoir confiance en mon jugement, qu'il vallait autant que celui des autres. Simplement parce que parfois j'avais besoin de valider mes impressions.
Et aussi parce que je me suis faite de réelles amies.
Alors malgré tout, je persiste et je signe, même si je suis certaine que aucune fille ne répondra ou ne citera ce message!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Faut croire que "Anonyme" a pas trouvé important de nous répondre
Mais spa grave.. peu importe c'est qui.. je suis certaine qu'elle a eu moins eu une réponse qui devait la satisfaire...au nombre de réponses postées...
ok ok jme fais un tit peu sarcastique..mais je trouve tellement que parfois l'histoire du "plus de réponses" c'est tellement enfantin!!!!
sur ce bonne journée les filles..
xxx
Mais spa grave.. peu importe c'est qui.. je suis certaine qu'elle a eu moins eu une réponse qui devait la satisfaire...au nombre de réponses postées...
ok ok jme fais un tit peu sarcastique..mais je trouve tellement que parfois l'histoire du "plus de réponses" c'est tellement enfantin!!!!
sur ce bonne journée les filles..
xxx
SweetBab- Invité
Hermione a écrit:Jooloose a dit:Pour ma part, je réponds aux messages pour lesquels j'ai quelque chose à dire ou bien pour réconforter mais je ne peux pas répondre à tous (surtout quand on en a 3 à 6 pages à lire)... Je dois m'occuper de ma fille aussi.
moi aussi c,est comme sa... je répond quand je peux aider... ou quand je peux réconforter...
même chose ici... sauf que moi j'ai un gars! quand il était bébé naissant c'était plus facile il dormait plus... maintenant ça demande beaucoup plus de temps
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
moi honnêtement j'aime autant avoir seulement 2-3 réponses claires avec du contenus plutôt que 70 messages de "je ne connais pas la réponse mais je pense à toi!!" (je ne vise personne ici!!) Et honnêtement les messages qui ne contiennent qu'un smilies...ça compte tu pour une réponse??
et je ne me souviens plus qui a dit ça mais je suis d'accords, "pourquoi répondre à un message quand la réponse a déjà été donnée??"
c'était mon opinion....
et je ne me souviens plus qui a dit ça mais je suis d'accords, "pourquoi répondre à un message quand la réponse a déjà été donnée??"
c'était mon opinion....
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunik_24 a écrit:moi honnêtement j'aime autant avoir seulement 2-3 réponses claires avec du contenus plutôt que 70 messages de "je ne connais pas la réponse mais je pense à toi!!" (je ne vise personne ici!!) Et honnêtement les messages qui ne contiennent qu'un smilies...ça compte tu pour une réponse??
c'était mon opinion....
je me dit ca moi aussi ....................
des fois aussi j ose pas repondre ,de peur ,de me faire dire que j ai pas la bonne reponse..............dans ce temps la je repond rien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Josée de laval a écrit:Oui mais je crois que dans la ''vrai'' vie on ne répond pas à 150 questions par jour sauf si notre enfant a entre 2 et 4 ans
c'est bien vrai ça! C,est pour ça qu'on a pas le temps de répondre à tout le monde, on passe notre journée à répondre aux "pourquoi" de nos filles!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Quand je viens sur le forum, je fais comme la plupart des filles, je lis les sujets qui m'intéressent. Je retourne souvent lire des posts où j'ai écrit.. Comme quoi il n'y a pas que ma réponse qui m'intéresse...
Moi je pense que même si personne ne répond à mes posts, je sais au moins qu'il y a quelques filles qui l'ont lu..
TINKER!!! Moi aussi j'adore te lire ma pitoune!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Josée de laval a écrit:Oui mais je crois que dans la ''vrai'' vie on ne répond pas à 150 questions par jour sauf si notre enfant a entre 2 et 4 ans
Je suis bien d'accord avec cela !!
J'avoue que cela peut être décevant de ne pas avoir de réponses à un mesages,...mais là honnêttement, j'ai d'autres choses à faire que calculer les réponses que les autres ont eux pour comparer. On est quand même pas dans un concours de celui qui recevra le plus de réponse
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6