Franchement !!!!
+48
Mamzelle tournesol
cleo007
Marie-Claude
Susie
rousselyn
bbcoccynel
Scully
Marie
Zunik
Sylvestre
zumba
Razmoket
~*Liberty*~
Salamandre
isanie
Élo
stefywonderful
Fleur-de-Lys
emathika
TinKerBell
Baquardie
Marie-Claude244
Jo5
misskarine
Piglet
Dolphin
Vanah
Josée de laval
petitnord
Hermione
Jooloose
La gachette
Valsoleil
Oceanne
Ysabelle
Angel
sophiechat
Rachipou
vivel'été
cocci
mélanie10
nance
BoRn
helen
Sunshine26
anco
Miss Pie
Anonyme
52 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Franchement !!!!
zumba a écrit:Je dois avouer que parfois, dans le ton du message, on sent que la personne sait exactement ce qu'elle veut avoir comme réponse. Elle veut qu'on l'approuve, qu'on lui dise qu'elle a raison. Si je ne suis pas d'accord, je ne réponds pas. C'est pas que je ne veux pas me donner cette peine, mais je trouve ça dommage que ça manque d'ouverture d'esprit.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ah bien là, je dois avouer que pour moi, c'est mettre le doit directement dessus. J'ai appris que quand quelqu'un parle de quelquechose, la plupart du temps, il veut se faire dire "pauvre toi" ou "je comprends", sutout pas entendre des opinions différentes! D'ailleur, c'est ce qui me lasse des forums. Si on ne répond que quand on a exactement le même avis, ça va pas très loin "moi aussi" écrit 30 fois!!! Si on a un avis différent, peu importe comment il est exprimé, ça ne passe souvent pas (j'en ai vu d'autres qui ont plus de tact que moi se faire revirer de bord ) parce que la personne ne veut pas avoir des idées différentes, elle veut juste se faire dire que ce qu'elle fait est correct, peu importe ce que c'est!
Écrire Bonne Fête 95 fois, bof, j'vois juste pas.... et comme l'opinion est sensurée souvent... j'sais pas, faut croire que c'est pas souvent pour moi, j'aime bien une bonne discussion ou on peut donner son avis par contre, mais la plupart du temps c'est pas dutout le cas! (dit au risque de me faire lancer des roches!)
Salamandre- Rose d'argent
Salamandre
je suis tout a fait d'accord avec toi...
on peut avoir des opinons différentes, faut savoir simplement la faire valoir avec respect...
parfois c'est la que ca blesse.... et parfois l'interprétation d'un texte varie de une à l'autre.... c'est cela le probleme souvent avec les forums..on voit pas l'expression et l'intonation... donc on peut bien interpréter comme on le veut hein?
je me retiens souvent pour ne pas faire de commentaires.. car j'ai souvent une idée bien différente... et jsuis pas le genre à répondre des "poves toi"... donc en effet je préfère passer tout droit... sinon cest la lapidation immédiate hein
Ca doit être que jsuis d,une autre génération ahahahahaha
ciao xxx
je suis tout a fait d'accord avec toi...
on peut avoir des opinons différentes, faut savoir simplement la faire valoir avec respect...
parfois c'est la que ca blesse.... et parfois l'interprétation d'un texte varie de une à l'autre.... c'est cela le probleme souvent avec les forums..on voit pas l'expression et l'intonation... donc on peut bien interpréter comme on le veut hein?
je me retiens souvent pour ne pas faire de commentaires.. car j'ai souvent une idée bien différente... et jsuis pas le genre à répondre des "poves toi"... donc en effet je préfère passer tout droit... sinon cest la lapidation immédiate hein
ciao xxx
SweetBab- Invité
Moi j'aime mieux donner mon opinion et me faire lapider que de me taire et que les gens pensent que je suis d'une telle façon alors que rien n'en est...
Au fait c'était quoi le sujet?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
SweetBaby a écrit:
ciao xxx
Bah non, ça doit pas être l'âge... je crois que c'est une question de caractère... me débattre pour expliquer mon opinion différente en 8 exemplaires, disons que ça ne me tente pas tous les jours, donc moi aussi très souvent je lis, et je me passe de répondre, comme toi...
Salamandre- Rose d'argent
Julie2805 a écrit:Moi j'aime mieux donner mon opinion et me faire lapider que de me taire et que les gens pensent que je suis d'une telle façon alors que rien n'en est...
Julie je crois que ça dépend.. disons que mon seuil de tolérance face à certaine situation est peut être moins élevé
il y a bcp de sujets ou je trouve certaines tres "victimes" et qui semblent s''y p;laire, je pourrai pas encourager cela.. donc jvais me taire..car jsuis tres tres sévère envers moi-même donc jle serai trop envers certaines....
Toute vérité n'est pas bonne à dire... faut savoir garder certaine chose pour soi.. voila la différence dans mon message précédent..
OK pour un opinion...mais comme je suis du genre a me donner un bon coup au cul toute seul lorsque je tombe dasn le mélodramatique, je suis beaucoup plus porter a faire la meme chose pour les autres....
Mais faut faire attention... car cela pourrait passer pour de la méchanceté..donc..on passe par dessus ....
Me faire lapider parce que je pense pas pareil peut passer..mais me faire juger car jcrois a " aide toi toi meme et le reste suivra" au lieu du "flatter moi dans le bon sens du poils pour que jfasse pitié"... jvais opter pour le silence...
jsuis certaine tu comprends la nuance
SweetBab- Invité
Oui je la comprends très bien et je suis parfaitement daccord avec toi
-
bon ben là anonyme va avoir gagnée le concours du plus grand monde qui répobd!!!!hihihihi
maudaph- Invité
Il me semble qu on vient ici pour se confier autant pour le bon que pour le mauvais.
Tout le monde a le droit d écrire que ce soit une question importante,un état d ame,une situation,un conseil,un sujet banal...
Je pense que ca revient a chacun de décider s il est bon ou pas de donner suite par une réponse et de respecter chacun par le fait meme!
Tout le monde a le droit d écrire que ce soit une question importante,un état d ame,une situation,un conseil,un sujet banal...
Je pense que ca revient a chacun de décider s il est bon ou pas de donner suite par une réponse et de respecter chacun par le fait meme!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
emathika a écrit:Il me semble qu on vient ici pour se confier autant pour le bon que pour le mauvais.
Je pense exactement comme toi !!!
Ça revient à chacune de décider si elle répond ou non !!! Mais si quelqu'un parle de quelque chose , c'est qu'elle en sens le besoin ou trouve son sujet pertinent !!
Voila , continuons comme on le fait , on répond si on a quelque chose à répondre
Marie XxX
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
emathika a écrit:Il me semble qu on vient ici pour se confier autant pour le bon que pour le mauvais.
Voilà! Je suis tout à fait d'accord!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
C est bien dans cet esprit que j ai écrit ca!Peu importe la nature du message meme si je suis en accord ou en désaccord je considere qu on a tous le droit de s exprimer.angelb22 a écrit:emathika a écrit:Il me semble qu on vient ici pour se confier autant pour le bon que pour le mauvais.
Je pense exactement comme toi !!!
Ça revient à chacune de décider si elle répond ou non !!! Mais si quelqu'un parle de quelque chose , c'est qu'elle en sens le besoin ou trouve son sujet pertinent !!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Ouais ben pour une fille qui voulait des messages, on est rendue a 4 pages
anco- Parfum de Jardin platinium
-
y'aura jamais eu autant de messages a un post
-
youuuuuoouuuuuuuuuuu ANONYME !!! Ou est-tu ? Quelqu'un l'a vu ??
Peut etre qu'elle a répondu avec son pseudo apres ?
Ca y est je soupconne tout le monde
Anco que la chaleur lui brule les cellules du cerveau
anco- Parfum de Jardin platinium
-
SweetBaby a écrit:et a répond même pas
-
En passant "Anonyme" juste pour faire remarquer.
Lorsque tu dis que le message a été vu 50-60 fois et qu'il y a 4-5 réponses
Ca nous fait un beau ratio de 12,5/12 vision par réponse.
Ce message a été vu 922 avec à ce moment 90 réponses,..donc un beau ratio de 10,2visionnement par réponse.
Bon, là c'est la comptable en moi qui parle
Bref, c'était juste pour dire que le nombre de visionnement n'a rien a voir avec le nombre de réponse,..parce qu'on est beaucoup de curieuse !!
Lorsque tu dis que le message a été vu 50-60 fois et qu'il y a 4-5 réponses
Ca nous fait un beau ratio de 12,5/12 vision par réponse.
Ce message a été vu 922 avec à ce moment 90 réponses,..donc un beau ratio de 10,2visionnement par réponse.
Bon, là c'est la comptable en moi qui parle
Bref, c'était juste pour dire que le nombre de visionnement n'a rien a voir avec le nombre de réponse,..parce qu'on est beaucoup de curieuse !!
Pivoine avec tous tes calculs tu me fais penser d'aller chercher ma fameuse ligne de mon ancien rapport d'impot si je veux les envoyer un jour
(aucun rapport a ce post)
-
Julie2805 a écrit: Pivoine avec tous tes calculs tu me fais penser d'aller chercher ma fameuse ligne de mon ancien rapport d'impot si je veux les envoyer un jour
Finalement un peu comme le post en général... un tit peu de tout pour finalement arrivé a rien
SweetBab- Invité
Finalement j'avais rapport dans ce post...C'est assez divers non?
Et puis comme la plupart des posts de "chialage" ca ne réglera rien...on fait bien ce qui nous plait et ce qu'on ne veut pas lire ou écrire et bien on passe a côté c'est tout. C'est comme quand on va faire l'épicerie...j'irai pas dans la section produits laitiers si je n'en ai pas besoin cette semaine
Mais bon je crois qu'anonyme avait besoin d'en parler...j'espère que ça t'as fait du bien
Et puis comme la plupart des posts de "chialage" ca ne réglera rien...on fait bien ce qui nous plait et ce qu'on ne veut pas lire ou écrire et bien on passe a côté c'est tout. C'est comme quand on va faire l'épicerie...j'irai pas dans la section produits laitiers si je n'en ai pas besoin cette semaine
Mais bon je crois qu'anonyme avait besoin d'en parler...j'espère que ça t'as fait du bien
-
SweetBaby a écrit:Julie2805 a écrit: Pivoine avec tous tes calculs tu me fais penser d'aller chercher ma fameuse ligne de mon ancien rapport d'impot si je veux les envoyer un jour
Finalement un peu comme le post en général... un tit peu de tout pour finalement arrivé a rien
Ben moi, j'avais pas voulu répondre parce que je me disais qu'anonyme voulait justement ça, faire réagir...
mais là, trop bon sweetbaby! T'as trop raison, tout ça pour rien dans le fond...
Invité- Invité
Finalement un peu comme le post en général... un tit peu de tout pour finalement arrivé a rien [/quote]
Tout a fait raison !!
Pour continuer dans le un peu de tout. Julie : il te reste jusqu'au 30 septembre,..après cette date c'est fermé !!
Tout a fait raison !!
Pour continuer dans le un peu de tout. Julie : il te reste jusqu'au 30 septembre,..après cette date c'est fermé !!
Regarde moi bien aller: Le 29 septembre je t'envoie ca!
Mais non je vais me forcer promis
Mais non je vais me forcer promis
-
Julie2805 a écrit:Finalement j'avais rapport dans ce post...C'est assez divers non?
tu certaine tu iras pas dasn la section produit laitier cette semaine meme pas pour aller te rafraîchir un tit peu?
bon jpense que jsuis plus que due poru que la semaine finisse la
SweetBab- Invité
et moi pour aller faire ma sieste pendant que mon gars fait pareil!!
Tu m'as bien fait rire!
Tu m'as bien fait rire!
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6