~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pertes reg, fissure, transpiration??

+4
BoRn
zumba
Miss Pie
Rachipou
8 participants

Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 11:58

Ah que j'en pose des questions de ce temps là..

Avis à toutes je mets pas mal de détails alors si vous êtes une âme sensible arrêtez vous ici...

Depuis le début de ma grossesse j'ai des pertes vaginales très abondantes.. je passes au moins 3 mini protège dessous par jour..

Or j'ai remarqué que lorsque je change mon protège dessous, il contient bien sûr des pertes vaginales, mais si je regarde en plus tout autour c'est comme tout trempé, comme si je perdrais de l'eau ou jsais pas quoi..

Vous iriez faire des tests à l'hopital ou ça vous inquièterais pas outre mesure??

Merci

Mélissa qui va passer encore une fois pour la dégueulasse du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Miss Pie Lun 31 Juil 2006 - 12:00

Moi j'irais passer des tests si ce n'est que pour être rassurée...surtout que tu dis être sujette a un accouchement pré-terme. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Rachipou Lun 31 Juil 2006 - 12:00

Mimiboudin, je peux pas t'aider mais je vais attendre avec impatience ta réponse car je suis exactement dans le même cas que toi !!!!
Faut pas avoir de règles pour que ça coûte une fortune en protège-dessous Laughing
Ah les grossesse !!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 12:26

Rachipou toi aussi tu te ramasse avec un gros cerne mouillé transparent??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par zumba Lun 31 Juil 2006 - 13:17

Idem ici, mais j'ai toujours pensé que c'était de l'urine. J'ai déjà raconté ici que ma vessie ne s'est jamais remise de ma première grossesse et cette fois-ci, même si c'est pas le déluge, j'ai l'impression que je dois avoir tout le temps de petits fuites. DU moins je l'espère!
Pis des fois, les pertes peuvent plus ou moins liquide selon l'heure de la journée. C'est peut-être ça!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par BoRn Lun 31 Juil 2006 - 13:28

L'été les pertes sont plus liquide et plus abondant.

Si vous vous apperçevez que ça sort en jet, là allez consulter au plus vite!

Une bonne indication pour savoir si c'est du liquide ou des pertes, le liquide est souvant claire et un peu embrouillé.

Quoiqu'il en soit parlez en à votre médecin au prochain rendez-vous. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par val-frai Lun 31 Juil 2006 - 14:08

pour se rassurer... ils vendent des bandelettes (enfin je crois) à la pharmacie qui vous indiquent si c'est du liquide... c'est pas trop compliqué pour avoir le coeur net
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 14:29

Merci les filles!!

Valfraise ta siganture est super!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par bibiboudin Lun 31 Juil 2006 - 16:23

Bah ca doit être normal....moi je suis pas enceinte et c pareil! lol
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 21:08

ok hihihi.. Merci Bi!!! Entk c'est rassurant de voir que chu pas la seule à qui ça arrive et que ça arrive même aux filles pas enceinte!! Laughing

Valsoleil, j'ai eu l'air d'une vraie folle tantôt à pharmacie, ça ben d'l'air que ça se vend pas.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par bbcoccynel Lun 31 Juil 2006 - 21:15

Mais Mimi Val-fraise à raison parce qu'une amie que je connais en avais eu de l'hopital !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 21:21

Oui de l'hopital Chantal, mais pas en pharmacie.. Laughing entk pas au Jean Coutu... Je sais qu'à l'hopital ils sont tout équipé pour ça, mais en vente libre ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par bbcoccynel Lun 31 Juil 2006 - 21:23

Oui mais il me semble qu'elle en avait acheté aussi...parce qu'elle en avait eu juste quelques-unes (genre échantillons)...mais bon ça fait longtemps faudrait que je lui demande ou toi à ton gynéco à ton prochain rv peut-être qu'elle en aurait ! Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 21:40

Oui j'ai rdv mercredi dans le pire des cas je vais lui poser la question.. ça peut tjrs être pratique.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Marie4poches Mar 1 Aoû 2006 - 10:27

Demandez à votre médecin du papier tournesol.

J'avais d'énormes pertes tout le temps de ma grossesse, même qu'à chaque fois mon médecin pensait que mes eaux avaient fissurés car ça coulait beaucoup. Mais rien... tout négatif avec le papier.

Alors j'avais une roulette chez moi. Quand j'avais un doute, je testais sur le papier.

Finalement j'avais 2 poches de liquides amniotiques... Moi qui était certaine que j'allais crever mes eaux :P
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Angel Mar 1 Aoû 2006 - 14:25

mimiboudin a écrit:Rachipou toi aussi tu te ramasse avec un gros cerne mouillé transparent??

Moi oui !!! Je crois que l'on transpire trop Embarassed

J'en demande à mon médecin de ce papier tournesol .. à Raphael , je l'avais utilisé une fois , ça rassure automatique !!!
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pertes reg, fissure, transpiration?? Empty Re: Pertes reg, fissure, transpiration??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum