~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

+13
* Véro *
La gachette
emathika
sarabie
petitnord
bule22
mélanie10
Pearl Jam
Jue_ly
Sunshine26
HéLèNe
Miss Pie
tigrou
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 19:50

ohhhhhh moi j'aurai 40 ans dans 10 ans Smile donc pour ma part celà va etre la deuzième partie de ma vie.....

alors dans 10 ans mes filles auront 18 et 21 ans.... Wink si elles demeurent encore avec moi elles devront me suivre en campagne.....je serai tres fortement probablement seule Surprised ....ben pas de chum là!!! Laughing pas seule car j'aurai mon cheval (une jument de préférence)une petite écurie pour elle....un immence terrain pour qu'elle puisse courir...un chalet 4 saisons qui seras ma maison ....pleins de chats et de chiens....et je vais travailler max 3 jours ....j'aurai pu de dettes depuis belle lurette et assez d'économie pour payé presque tout cash....je ne veux rien de luxe ...juste LA PAIX..... soleil


vous autres où pensez vous etre dans votre vie dans 10 ans???

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par tigrou Lun 31 Juil 2006 - 19:56

Dans 10 ans, hein?... mmm....

J'aurai presque 38 ans...
Ma fille aura commencé le secondaire, mon fils sera sur le point.. j'aurai des ados / pré-ados ...
ma vie sera rock and roll.. hihihi

Je serai probablement toujours dans la maison qu'on vient d'acheter. Je serai retournée travailler, je ne sais pas dans quel domaine.

J'aurai ma voiture à moi, je suivrai sûrement des cours aussi.
J'aurai acheté l'écriture de mon premier roman... qui sait, peut-être sera-t-il publié dans 10 ans? !!!

Je serai encore avec mon chum...
Je serai devenue une adepte du jardinage, des rénovations et ma bibliothèque aura maintenant 3-4 copains remplis de mes amis les livres... HAHA

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 19:59

Huuuuummmm dans dix ans...

Si vous voulez vraiment ma facon de penser!?

Je ne veux pas vous décevoir mais ce que je voudrais dans dix et ce que vous voudriez dans dix ans.... ca fait parti de votre imaginaire!!

On peut rêver, espérer mais on ne sait jamais de quoi est fait notre lendemain et j'en suis la preuve vivante et mon petit ange la preuve au ciel...

Alors moi dans 10 ans! Je serai ou la vie me mènera!

Heureuse je l'espère!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 20:02

p-etre pas si imaginaire que ça sait t'on jamais mais c sur je peux mourir a l'instant meme car mon plafond m'auras tomber sur la tete mais si on pense toujours comme ça mieux vaut mourir l``a drette là....c'est mon opinion...


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 20:03, édité 1 fois

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Miss Pie Lun 31 Juil 2006 - 20:02

J'allais dire comme Véro...

Je vis vraiment ma vie au jour le jour et même je dirais minute a la minute alors dans 10 ans...j'ai des petits rêves mais je change tellement d'année en année que ce que je veux aujourd'hui, je risque de ne plus vouloir ça dans 10 ans.

La seule chose que je souhaite c'est d'avoir évolué pour le mieux et d'être complètement heureuse au niveau familial et couple Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par HéLèNe Lun 31 Juil 2006 - 20:05

Intéressant de penser de comment 'pourrait' être ma vie dans 10 ans.....

Honnêtement à part le fais de savoir que j'aurais 39 ans et que mes enfants auront 15 et 12 ans.....j'ai aucune idée entk ....de toute facon même vla 5 ans.....j'aurais jamais penser aller rester en Alberta donc dur dur d'imaginer ou je serais dans 10 ans Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 20:07

hihihihihihi!!!c'est que pour ma part j'ai pas trop de surprise tout ce déroule comme prévu pis mon rêve???depuis ado que je désire ça comme d'autre désire voyager ou ce payer du luxe...

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 20:13

Ben Maudaph, je suis surprise de ta réaction... ishhh comment je pourrais te dire sans trop .....

Ben en fait ne m'épate pas trop...

Alors moi je pense comme ca et d'après toi j'ai qu'a aller prendre des pillules ou me pendre!!

Ce que j'ai voulu dire c'est que oui on peut espérer avec tel ou tel chose dans 10-15 ans, comme j'espère être avec mon amour, j'espère avoir deux enfants qui seront vers 8-9 ans... mais dans la vie es-ce que tu crois que je peux m'y fier completement...

Oui moi le ciel m'est tombé sur la tête!! ca fait un trou et ma fille est passé par la.....

Ca me fait juste de la peine que parce que je ne pense pas comme toi ou que je vis ma vis au jour le jour... tu le prennes comme ca!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Sunshine26 Lun 31 Juil 2006 - 20:22

Ohh la la 10 ans...c'est loin ca! Dire qu'il y a 6 ans on m'aurait dit que aujourd'hui j'aurais deux filles j'aurais été prit d'un fou rire et je les aurait traiter de Malade! Laughing

Mais 10ans...J'aurai 35 ans! Mes filles auront 15 et 10 ans! Ca va etre une toute autres dynamique avec elles.J'ai aucune idée comment sera leur caractere et leurs personalités a ce moment alors dure de savoir comment ca se passera entre nous!

Mais bon je souhaite avoir rencontrer un bon gars! Habiter encore a Montréal dans un appartement ou mes filles auront chacune leurs chambres! Avoir un emploie que j'aime.!

Dans le fond peut importe ou je suis et avec qui je partage ma vie je souhaite etre heureuse et que tout aille pour le mieux pour mes filles!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Jue_ly Lun 31 Juil 2006 - 20:25

Sunshine tu as oublie de mentionner que tu sera souvent dans les magasins...

Tsé 3 filles ensemble ca va surement magasiner Smile

Joke Wink
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Miss Pie Lun 31 Juil 2006 - 20:29

Jue_ly a écrit:Sunshine tu as oublie de mentionner que tu sera souvent dans les magasins...

Tsé 3 filles ensemble ca va surement magasiner Smile

Joke Wink

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Sunshine26 Lun 31 Juil 2006 - 20:31

Laughing oui ! Et je passerai souvent la balayeuse pour rammaser les cheveux partout!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Jue_ly Lun 31 Juil 2006 - 20:33

Moi , dans 10 ans j'aurais 31 ans. Alexis aura 10 ans.

J'aimerais être mariée.

Bref je sais pas trop.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 20:34

ben non ma belle Véro ...écoute je n'ai pas vécue ce que tu as vécue...pis non tu ne devrais pas te pendre voyons....vois tu j'ai fait une GROSSE dépression et je m'en ai sortie oui grace aux médicaments MAIS SURTOUT A MES RÊVES....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 20:36

ahhhhh oui dans 10 ans j'aurai un dentier!!!lolllllll j'ai tellement une mauvaise dentition!!!lolllll pis j'espère ne plus faire de boutons car j'pense que je serai loin de mon adolescence!!!hihihihihi!!

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Invité Lun 31 Juil 2006 - 20:41

C'est correct Maudaph...

Je connais ce qu'est la dépression ma mère n'est pas sortie d,une qui date depuisss....... puis la avec ma douce et tout ca c'est pas ben mieux, elle prend du mieux mais je la vois pas arrêter la médication...

Tout compte fait si tes rêves te font avancer tant mieux...

Moi j'aime mieux vivre au jour le jour, avoir des rêves oui mais ne pas trop voir d'avance pour biensure être décu

L'an passé j'étais seulement un an d'avance pour mon mariage, il ya 8 mois j'achetais la robe de ma fille parce que j'étais CERTAINE qu'elle la porterait alors tu vois c'est pour ca que je me résigne a avoir des rêves pas a trop long terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par maudaph Lun 31 Juil 2006 - 20:46

je te comprend tellement pis dans le font j'essaie j'ai ``juste `` perdu ma cousine il y a 7 ans pis ça m'a pris un bon 4 ans avant de m'en remettre....oufffffff alors oui pour ma part dans mes moments plus difficiles.....je m'accrochait a mon rêve qui est tres simple dans le fond mais TELLEMENT important pour moi....


tu es la DERNIÈRE personne a qui je voulait faire de la peine ou te fachée crois moi....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Pearl Jam Lun 31 Juil 2006 - 21:24

Julie2805 a écrit:J'allais dire comme Véro...

Je vis vraiment ma vie au jour le jour et même je dirais minute a la minute alors dans 10 ans...j'ai des petits rêves mais je change tellement d'année en année que ce que je veux aujourd'hui, je risque de ne plus vouloir ça dans 10 ans.

La seule chose que je souhaite c'est d'avoir évolué pour le mieux et d'être complètement heureuse au niveau familial et couple Smile

J'allais dire la même même même chose Smile Smile
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par mélanie10 Mar 1 Aoû 2006 - 6:31

Bon dans 10 ans....

Je vais avoir 37 ans Émy va avoir 12 ans et mya 10 et quelques moismon homme 36 et ma belle fille 15 ans...oh boy Laughing donc elles seront a l'école.

J'espere être encore amoureuse,avoir une maison tien tien et mon permis...

Dans 10 ans... ah ben j'espere travaillé dans mon domaine. Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par bule22 Mar 1 Aoû 2006 - 7:10

dans 10 ans......j'aurai 37 ans. Gabriel aura 10 ans et j'espere qu'il aura 1-2 petits freres ou petites soeurs. Pour le reste j'ai aucune idée, j'espere seulement etre heureuse et en amour mais ca je crois que tout le monde veux ca Smile
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par petitnord Mar 1 Aoû 2006 - 7:36

Dans 10 ans...j'sais pas trop.

Rêver, je voudrais que mon garçon pense à prendre la relève de la ferme pour que je puisse prendre des grosses vacances avec mon homme et voir du pays, je voudrais avoir eu d'autres enfants avec lui, gagner à la royale avec une de nos vaches, avoir une piscine creusée, l'air climatisée dans la maison (!!!), une femme de ménage pour faire mon lavage,...

Mais quand j'y pense, c'est ce que je veux maintenant et que je n'ai pas les moyens de me payer!!!

Mais vraiement, dans 10 ans, je veux juste être encore vivante, en santé et heureuse...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par sarabie Mar 1 Aoû 2006 - 7:41

Dans 10 ans j'arriverais a 40 ans!! Ouach j'aime mieux pas y penser!!! Mais bon les enfants aurons 17- 15 et 12 ans!!! Ouf l'adolescence!! J'espère que toute la famille sera encore en santé et que nous aurons enfin notre fermette!!
sarabie
sarabie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 47
Localisation : Lotbinière 30 ans
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par emathika Mar 1 Aoû 2006 - 7:51

Moi c est bien simple,j espere dans dix ans etre heureuse,complement heureuse.Vivre ma vie a fond aupres de mes enfants et mon conjoint.Sentir que j ai réussi ma vie autant au niveau familial que professionnel...Avoir grandit,Évoluée de toutes les épreuves que la vie m amene.Et etre entouré des gens qui me sont chers et avec lesquels j aurai une vraie relation basée sur des valeurs qui me rejoignent...Que la relation avec mes enfants soit belle,intense et qu ils soient les plus heureux du monde!
C est ce que j espere atteindre d ici 10 ans...
Du coté matériel peut-etre avoir notre maison tout pres d un lac...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Invité Mar 1 Aoû 2006 - 8:39

C'est drôle de voir les commentaires "j'aurais 40 ans ouach!". Au risque de paraitre vieille matante, j'ai 43 (et je l'assume très très bien), je suis très bien dans ma peau, mieux que jamais même.

Mon plus jeune à 5 ans, je lis souvent des commentaires que c'est trop vieux d'avoir des enfants à 35 ans et plus. Vous verrez.....

Alors je peux vous dire que moi je suis 10 ans plus tard (si je compare à vos âges) et que la vie est plus facile sur tout les plans. Je n'ai aucun regret, je remercie la vie à chaque jour. Je sais aussi que nous sommes maitre de notre destinée.

Maintenant moi dans 10 ans je vais avoir 53 ans, mon grand aura 22 ans et mon tout-petit 15 ans. J'espère être en santé, avoir mes frères et ma soeur encore près de moi. Je doute que mes parents seront encore là mais je l'espère fortement.
J'espère que mes enfants seront heureux.
Mon "homme" et moi pourront profiter pleinement de la cinquantaine en songeant à notre retraite.

Voilà! je n'ai pas de grand rêve, juste le désire de vivre pleinement et de rendre les gens autour de moi heureux.

Je pense que c'est ce que Véro a voulu dire, vivre le moment présent comme si c'était le dernier.

M&M
C'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui -- 14 ans Laughing
Édouard: 5 ans
Charles: 12 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par La gachette Mar 1 Aoû 2006 - 9:57

Très bien dit M&M ma vieille préférée... Moi j'aurai ton âge approx dans 10 ans ma belle et je souhaite qu'Émile sera un bon garçon qui évolue bien, qu'il soit heureux. (j'espère que tout tournera pour le mieux, on a bien hâte d'être fixé), je souhaite aussi avoir une fille d'ici là, enfin on verra bien. Je veux être heureuse SANS trop de regrets, être en santé et bien avec mon homme qui aura 50 ans dans 10 ans... Et que le temps passe vite.

Et comme a dit emathika Avoir grandit,Évoluée de toutes les épreuves que la vie m amene.Et etre entouré des gens qui me sont chers et avec lesquels j aurai une vraie relation basée sur des valeurs qui me rejoignent...Que la relation avec mes enfants soit belle,intense et qu ils soient les plus heureux du monde!

alors c'est pas mal ça pour moi.

PS M&M BON ANNIVERSAIRE ma belle!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum