~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

+13
* Véro *
La gachette
emathika
sarabie
petitnord
bule22
mélanie10
Pearl Jam
Jue_ly
Sunshine26
HéLèNe
Miss Pie
tigrou
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par SweetBab Mar 1 Aoû 2006 - 10:15

Oh boy... LA Question....

je suis ambivalente.. car étant un tantinet plus âgée... je serai porté a dire que nos rêves nous aident a avancé mais que l'important est le moment présent!!!

et voilà .. pour bien représenter ce que je veux ...
Aujourd’hui est la plus importante journée de ta vie puisqu’hier ne t’appartient déjà plus et que demain n’est encore qu’une illusion

Alors les rêves servent à nous réconforter, nos buts a tenir le phare mais en bout de ligne.. faut être réaliste... et simplement croire en ce qui nous est cher..

Moi c'est mon fils, mon entourage proche... tous les jours apprendre quelque chose de nouveau... et être heureuse et sereine...

Dans 10 ans, je serai ou j'aurai choisi d'être.... le trop "planifé".. ca me rend dingue un peu... vive la folie.. la vie est si courte....

Certaine ici le savent... et on aurait peut-être intérêt à être un peu plus "ouverte et attentive".... car parfois..on pense détenir la vérité..mais.. s'accrocher à ses rêves peut être néfaste... car le réveil n'en ait que plus brutal..... parfois notre vérité n'est pasnécessairement celle des autres..

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par * Véro * Mar 1 Aoû 2006 - 10:20

Moi aussi je vis plus au jour le jour, mais j'aimerais bien avoir un autre enfant, rester ici dans ma maison avec mon chum, être en santé et heureuse ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Oceanne Mar 1 Aoû 2006 - 11:13

je vis aussi au jour le jour mais je me permet quand meme de rever un peu sur le futur !

dans 10 ans , mon mari pourra prendre sa pension car il aura 30 ans de fait et aura seulement 50 ans. Croiser

nos enfants seront tous adulte donc on espere profiter de la vie au maximum.
Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Annedeco Mar 1 Aoû 2006 - 11:59

C certain que j,essaie aussi de vivre au jour le jour, mais c pas tjrs évident dans la société ou on vit...faire des projets, tout prévoir etc etc etc....

Dans dix ans... je vais avoir 33 ans...c pas si mal Wink
Mon fils va avoir 14 ans et je devrais avoir découvert le sexe du bébé dans mon bedon d'ici la lol qui aura donc...10 ans !

Ouff je vais etre une jeune fringuantes et mes enfants voudront pu rien savoir de jouer avec moi lol alors je vais peutêtre bien recommencer a sortir...ihihih je rigole ! Je ne me voit pas vraiment siiiii loin lol !

J,ai des rêves, certains possibles, d'autres....peutêtre lol !

Je vais avoir ma maison...ca c pas un reve c un projet, mais pour les 2 prochaines années !
Dans 10 ans...j'aimerais être retournée a l'école, être encore en amour par dessus la tête comme maintenant, réussir a être a l'aise financièrement , un peu comme aujourd'hui - les dettes Wink, sans nécessairement vivre dans le gros luxe !

Bon et bien c pas mal ca...sur ce je vais aller faire mes commissions car le plus loin que je vois dans mes projets c'est samedi, mon fils va avoir 4 ans et on va lui faire un super party....4 ans déjà...dire qu'il n'y a pas si longtemps....

Finalement 10 ans c pas si loin

Laughing Laughing

byebye
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Baquardie Mar 1 Aoû 2006 - 12:01

Dans 10 ans, j'espère être dans ma maison avec mon chum et nos deux enfants... Je me vois vivre une tite vie tranquile à la campagne, la p'tite routine, l'école les devoirs les vacances... à chaque année décorer un peu plus la maison, arranger le terrain comme on le veut... un work in progress comme on dit.... J'ai hâte Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par SweetBab Mar 1 Aoû 2006 - 12:05

Anne a bien défini la différence entre un rêve et un projet...

dans mon livre àmoi c'est la que ca se situe....

projet = plus réaliste, et objectif

rêve= souvent au dela de la réalité et quelque peu idéaliste...

ciao xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Oceanne Mar 1 Aoû 2006 - 13:31

SweetBaby a écrit:
rêve= souvent au dela de la réalité et quelque peu idéaliste...


heu pas totalement, les reves peuvent se realiser quand on y croit !

les reves pour moi qui sont au dela de la realite c'est comme esperer etre millionnaire ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Maksim Mar 1 Aoû 2006 - 20:54

Dans 10 ans... je vais avoir 36 ans presque 37, mon chum en aura 39 presque 40 et mon garcon aura 10 ans et demi. Je souhaite vivre encore dans une belle famille heureuse comme aujourd'hui et avoir fait plein de voyages avec ma famille et mes amis !
Maksim
Maksim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Matane - 26 ans
Loisirs : Plein air
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par SoAlLoSi Mer 2 Aoû 2006 - 15:11

Riche et voyager avec mes enfants et ma belle famille et la mienne et oui c'est vrai je me vois comme ça....Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Invité Mer 2 Aoû 2006 - 17:09

SweetBaby a écrit:Oh boy... LA Question....

je suis ambivalente.. car étant un tantinet plus âgée... je serai porté a dire que nos rêves nous aident a avancé mais que l'important est le moment présent!!!

et voilà .. pour bien représenter ce que je veux ...
Aujourd’hui est la plus importante journée de ta vie puisqu’hier ne t’appartient déjà plus et que demain n’est encore qu’une illusion

Alors les rêves servent à nous réconforter, nos buts a tenir le phare mais en bout de ligne.. faut être réaliste... et simplement croire en ce qui nous est cher..

Moi c'est mon fils, mon entourage proche... tous les jours apprendre quelque chose de nouveau... et être heureuse et sereine...

Dans 10 ans, je serai ou j'aurai choisi d'être.... le trop "planifé".. ca me rend dingue un peu... vive la folie.. la vie est si courte....

Certaine ici le savent... et on aurait peut-être intérêt à être un peu plus "ouverte et attentive".... car parfois..on pense détenir la vérité..mais.. s'accrocher à ses rêves peut être néfaste... car le réveil n'en ait que plus brutal..... parfois notre vérité n'est pasnécessairement celle des autres..

Peut-être que si j'avais dis ca exactement comme ca, j'aurais été mieux comprise!! Mais c'est EXACTEMENT ce que je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous imaginer votre vie comment dans 10 ans??? - Page 2 Empty Re: vous imaginer votre vie comment dans 10 ans???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum