~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Allez-vous faire croire à vos enfants.......

+16
rousselyn
Sunshine26
Milenko
nance
mélanie10
TinKerBell
Angel
maripoppin
minipuce
Josée de laval
Nymphea
Marie-Claude
Chantalou
Jue_ly
Jo5
veda1979
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Allez vous faire croire au Père Noel et la Fée des Dents à votre enfant ??

Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Fond-c1195%Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Fond-c11 95% 
[ 56 ]
Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Fond-c115%Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Fond-c11 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 59
 
 

Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Empty Re: Allez-vous faire croire à vos enfants.......

Message par Piglet Dim 6 Aoû 2006 - 11:48

Moi je pense que ça contribue à développer leur imagination Smile... c'est tellement important d'avoir de l'imagination Smile... En plus, je trouve que c'est tellement trippant de les voir réagir au Père Noël, de s'émerveiller devant toute cette magie! J'imagine que c'est mon côté bébé qui s'émerveille autant qu'eux!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Empty Re: Allez-vous faire croire à vos enfants.......

Message par Émiecoquinne Dim 6 Aoû 2006 - 13:12

Moi je suis conne isamiel , je pensait pas que c'était des bétise le pere noel vous me décever grandement , moi j'y croit dure comme fer alors je serait tellement triste si mes enfants n'y croyait pas , je connet des enfants qui croit en rien et ce sont des enfants tellement malheureux et les parent son pas mieux , ces avec de l'imagination qu'on batieras un monde meilleur , pas avec du pécimisme de vieux pépère
Émiecoquinne
Émiecoquinne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : rive sud de québec
Emploi : maman a la maison
Loisirs : rénovation
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Empty Re: Allez-vous faire croire à vos enfants.......

Message par Invité Dim 6 Aoû 2006 - 13:24

ABSOLUMENT!!!
Je fais tout pour qu'ils y croient!!
Phil a 8 ans et il n'y croit plus... mais il sait qu'il doit continuer d'y faire croire à ses p'tits frères et il embarque dans le jeu avec nous, trop drôle!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Empty Re: Allez-vous faire croire à vos enfants.......

Message par sophiechat Dim 6 Aoû 2006 - 13:28

Smile Chez nous ils y ont cru et ils n'ont pas été traumatisé quand ils ont su que c'était pas vrai!!Nous avons eu un problème avec la fée des dents qui s'est mélangée et qui a donné un 2$ à Félix au lieux du 1$ que recevait Hugo... Wink
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Empty Re: Allez-vous faire croire à vos enfants.......

Message par Miss Pie Dim 6 Aoû 2006 - 13:35

Moi je vais leur faire croire sans aucun doute. Pour moi il est important de croire en ces choses mais je vais expliquer une fois qu'il saura la vérité que l'important dans la vie c'est de croire en quelque chose et ce même si les autres pensent que ça n'existe pas. C'est ce qui t'accroche à la vie, c'est ce qui te permet d'avoir des espoirs aussi.

Le frère de mon ex lui, n'a pas fait croire au Père-Noel ni autres choses imaginaires à son enfant car lorsqu'il était jeune il a été vraiment fâché contre ses parents d'apprendre qu'il lui avait menti pendant des années. A partir de ce moment il n'a plus jamais fait confiance en personne car il s'était dit qu'il ne pouvait pas avoir confiance en ses propres parents.

Va savoir comment chaque enfant réagira! Dans ce cas-ci c'est p-e extrême mais bon ça arrive malheureusement. C'est pour ça que je me dis qu'il est important d'expliquer à son enfant pourquoi on leur fait croire à ces petites choses toute simples. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Empty Re: Allez-vous faire croire à vos enfants.......

Message par veda1979 Dim 6 Aoû 2006 - 13:51

Julie2805 a écrit: C'est pour ça que je me dis qu'il est important d'expliquer à son enfant pourquoi on leur fait croire à ces petites choses toute simples. Smile


Je suis entièrement daccord avec toi Julie !!! Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous faire croire à vos enfants....... - Page 2 Empty Re: Allez-vous faire croire à vos enfants.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum