~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

j'ai seulement besoin d'une oreille

+46
Seblie
La gachette
boubou
BoRn
Annedeco
manou
vivel'été
Petite grenouille
Jo5
* Véro *
neevy
snowman
Karine21
Scully
veda1979
lapetitepuce
mélanie10
Morgane
claire
Baquardie
anco
stefywonderful
~*Liberty*~
Marie4poches
Razmoket
Piglet
Marie-Claude244
Milenko
Oceanne
TinKerBell
Salamandre
rayon de lune
Kira
minipuce
Chantalou
bibiboudin
Sunshine26
gigi
karyne
Jenaly
Marie-Claude
zumba
Josée de laval
Mamzelle tournesol
Miss Pie
Anonyme
50 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Anonyme Dim 6 Aoû 2006 - 6:59

c'est la première fois que je me connecte sous le compte anonyme. mais il m'est arrivé quelquechose d'horrible et j'avais besoin d'en parler.
hier soir j'ai fais de l'overtime au travail jusqu'a 22hrs. habituellement, mon chum vient me chercher mais il était tard et ma fille dormait. un collegue de travail s'est offert pour venir me reconduire. pour aller chez moi il faut passer par un quartier industriel. le gars a arrêté son auto dans un parking d'usine désert, et a barré les portes. il m'a dit qu'il voyait bien comment je le regardais au travail. comment j'étais gentille avec lui particulièrement. je lui demande d'aller me porter chez moi, que de toute façon je suis toujours gentille avec tout le monde, qu'il ne se fasse pas d'idée.
et là il se met a me traiter de salope et me dire que je suis qu'une agace, que je porte toujours des minis-jupes et que ça l'excite. qu'il peut plus se retenir.
et il m'a violé.
après son plaisir, je descend de l'auto et je prend un taxi pour rentrer. mon chum avait un pied dans la porte. il me dit: criss c'était bien long, je dois me sauver, je vais rejoindre des amis.
et il s'en va. pas le temps de rien lui dire. j'ai passé la nuit a Crying or Very sad, et tapper dans le mur. je me sens dégueulasse. envers moi meme et envers mon chum. ce matin, je sais que je serais pas capable d'en parler a mon chum, il est très impulsif et j'aurais peur de se qu'il pourrait faire s'il avait le gars en face.
ce soir il faut que je retourne travailler. IL sera encore là. juste a y penser, j'ai envie de vomir. j'ai vraiment vraiment envie de vomir.

en tk Merci de m'avoir lu. il fallait vraiment que je me confie.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Miss Pie Dim 6 Aoû 2006 - 7:05

Ouffff pauvre toi!! Écoute c'est sûrement pas facile mais TU TE DOIS d'en parler! Ça va te faire du bien. Tu ne peux pas garder ça pour toi. Si ce n'est pas à ton chum, dis-le à une bonne amie.

Chose certaine tu te dois aussi de le dénoncer si ce n'est pour ne pas qu'il recommence. Qui sait? P-e n'es-tu pas la seule à qui s'est arrivée à ton travail?

Je ne sais pas quoi dire pour que ça te fasse du bien mais saches qu'en ne le disant pas, c'est toi que tu punies et lui que tu récompenses...

Parles-en et bravo d'être venue le raconter ici...c'est un très bon début.

Redonne-nous des nouvelles et ne reste pas avec ça daccord?

Prends soin de toi Bisou

ET SURTOUT NE TE SENS PAS COUPABLE DE RIEN!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Mamzelle tournesol Dim 6 Aoû 2006 - 7:16

Ouh là là!

Tu dois parler, peu importe à qui! Tu ne peux pas garder cela pour toi, c'est horrible!

Les gens qui agissent ainsi savent qu'ils ont le pouvoir sur leur victime à partir du moment où ils font leur acte et c'est pour ça que tu dois briser le silence. Sinon, le type, il essaiera de recommencer c'est sûr! Il faut dénoncer absolument! Blabla la police .... tu devras sans doute passer des tests médicaux par contre pour l'ADN et voir pour les MTS/Sida.

Je ne trouve pas les mots qui pourraient te réconforter, mais je suis avec toi en pensée.

Pour toi

Donne-nous des nouvelles j'ai seulement besoin d'une oreille 1walk_im
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Josée de laval Dim 6 Aoû 2006 - 7:20

Voici un site pour qui pourra te venir en aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Écoute tu es encore sous le choc mais je crois pas que tu doives faire semblant que rien est arrivée. Ça va te hanter durant longtemps si tu ne vois personne pour t'aider.

Se sale con mérite la prison, ce qu'il t'a fait est très grâve.

Je comprend que c'est difficile pour toi de faire des démarches mais penses à toi et à ta fille. Ils faut dénoncer ces espèces d'hommes.

Bon courrage et mausus que j'aimerais pouvoir t'aider d'avantage....

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par zumba Dim 6 Aoû 2006 - 7:23

Wow! Tu es très courageuse d'être venue nous raconter ça!!!

Mais comme te l'a dit Julie, tu dois absolument en parler, surtout le dénoncer.
Si ça trouve, il s'est déjà essayé sur une autre fille !

Allez ma belle! Prends ton courage à deux mains, on est sans doute toutes derrières toi! Imagine toutes les filles derrière toi et ça va te donner du courage!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Marie-Claude Dim 6 Aoû 2006 - 7:32

Félicitation d'être venue nous en parler. Mais je crois que tu dois faire les démarches pour que ce con paye pour son crime. C'est franchement dégeulasse ce qu'il a fait.

Tu dois vivre des moments épouventables. Je t'envoies toutes mes pensées. Je ne sais pas comment tu vas faire pour aller travailler avec lui. Peut-être ton patron est-il compréhensif?

Je te souhaite toutes les meilleures chances du monde pour que tu passes à travers. Pour toi dansmesbras Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Invité Dim 6 Aoû 2006 - 7:49

911!!!!!! et vite!

Il faut faire une déposition, es-ce que quelqu'un t'as vu partir avec lui? c'est pas vrai que qq en mini-jupe mérite ca, les gars comme ca me lève le coeur!

Vas a la police et c'est urgent laisse pas passer ca! Il faut qu'il paye de ses actes, et ton chum doit savoir!

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Jenaly Dim 6 Aoû 2006 - 7:55

Va voir un médecin immédiatement et porte plainte SVP!!!
Ça va faire ces maudits salauds qui s'en sortent tout le temps!!
Et oui ton chum se doit d'être au courant il t'aime et t'épaulera.
Ne garde pas ca sous silence...
J'espère avoir de tes nouvelles bientot...
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par karyne Dim 6 Aoû 2006 - 7:56

Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour ca...Seulement que cest vraiment degeulasse ce qui test arriver et comme dit les autres tu dois vraiment le denoncer pour quil arrete de faire ca!! Parle en aussi plus tu en parle tant qua moi mieux tu te libereras!!

Je pense pas que tu dois avoir peur de ce que ton chum peut faire il se doit de savoir pour te comprendre et taider!! Pis tant qua moi si ton chum peut lui faire assez peur ces tout ce quil merite.

Ne garde pas ca pour toi ma belle, ca va te gruger literalement:( Je pense a toi tres fort et bonne chance surtout appel la police au plus vite pour le denoncer... xxxxxxxxxx
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par gigi Dim 6 Aoû 2006 - 8:05

PARLE, PARLE, PARLE...a n'importe qui: tes amies, ton chum, tes superieurs...mais ne garde pas ca pour toi!!!
Dis-toi que si cette personne est capable d'agir ainsi avec toi, il est capable d'agir ainsi avec d'autres femmes. Veux-tu etre la victime??? Et peut etre en avoir d'autres???
Mini jupes ou pas, talons hauts ou pas, sourires, peu importe...Personne a le droit de te traiter comme ca. Il est qui lui?j'ai seulement besoin d'une oreille 59515 Est-il un boss (juste par curiosite)? Quelle relation entretient-tu avec tes boss?
Parcequ'il y a une affaire a considerer: si tu denonces, c'est ta parole contre la tienne. Notre societe est pourrie et fait chier pour des choses comme ca!!! Une siuation semblable m'est arrive et je n'ai rien dit car l'autre personne etait bien aimer et respecter dans notre entreprise. Mais il n'a pas changer et de plus il me faisait du chantage en hypocrite dans le corridor : "tu sais les gens m'aiment plus que toi et ne te croyeront pas..."
Parle avec ton chum aussi car cela pourrait mettre un gros stress sur votre couple. Tu n'agiras pas pareil et il ne comprendra pas. Tu as besoin de lui, vous formez un couple, une equipe. Explique-lui tres clairement que tu as besoin de son support...pas sa force!
D'un autre cote...ce maudit con aurait besoin d'une petite tappe sur la gueule...scusez!!!
Bon courage et donne-nous des nouvelles!!!
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Sunshine26 Dim 6 Aoû 2006 - 8:07

Sad Ohhh la la je suis tellement triste pour toi. Les sales comme lui doivent payer pour leurs gestes! Appelle la police porte plainte! Ok oui c'est plus facile a dire qu'a faire mais je suis certain eque tu te sentiras mieux apres! SI il l'a fait a toi il peut le refaire sur n'importe qui d'autres!

Vraiment ca me boulverse ton histoire! Je t'envoie des ondes positives et tout le courage que je peux avoir pour t'aider!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par val-frai Dim 6 Aoû 2006 - 8:12

je vais dans le même sens que les autres et surtout, de porter plainte!!!! ce n'est pas à toi de porter ce fardeau et à lui de s'en sortir!!!!!!!!!!!!!! Grrr c'est trop injuste!!! et pour ton chum, tu devras lui dire de toutes façons, si non, ça jouera sur votre couple invariablement... et s'il va lui casser la gueule, ben qu'il le fasse!!!
:larme: Pour finir, je suis vraiment désolée pour toi et révoltée contre tous ces salops qui se croient tout permis car ils ne sont pas capable de contrôler leurs pulsions déviantes.
bonne chance et donnes nous des nouvelles
Bisou Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par bibiboudin Dim 6 Aoû 2006 - 8:17

Ma belle, porte plainte sans hésiter....ne le laisse pas filer comme ca. Vas aussi à l'hopital...ils pourront faire des test.

lutin je t'embrasse...et oui, parles en à ton chum...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Invité Dim 6 Aoû 2006 - 8:34

aller ma belle dénonce le tu es les preuves la maintenant demain il sera trop tard laisse le pas faire ce qui pourrait refaire sur des enfants tu as pas a avoir peur ton chum es la pour te proteger fait le svp il mérite pas de bien dormir la nuit lui!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Seahorse Dim 6 Aoû 2006 - 8:58

Je suis de tout coeur avec toi!!!

Je vais y aller avec "la famille" (ben quoi nous sommes une tite famille toute la gang(), DÉNONCE DÈS AUJOURD'HUI!!! Faut pas qu'il s'en sorte ce salaud! Grrr Va aussi passer des tests, comme ça tu auras toutes les chances sur ton bord!!!

Mais surtout parle-en a qqn de confiance et surtout à ton homme! C'est lui qui va le plus t'accompagner la dedans!

Donne des news ma belle!
Et dit toi drette là: CE N'EST PAS DE MA FAUTE!

A la prochaine!

P.S. Tous pleins de petits lutins pour toi!
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Bonne chance! Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par phed Dim 6 Aoû 2006 - 9:09

TU DOIS ABSOLUMENT EN PARLER!!


OUFFFF TU PARLE D'UNE SITUATION..... parle en faut pas que tu garde ca pour toi!!


christ de sal ce gars Grrr Grrr Grrr




je suis de tout coeur la pour toi et ne te gêne pas pour nous en parler lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Chantalou Dim 6 Aoû 2006 - 9:24

Je suis en accord avec les filles, ne garde pas ca pour toi, va dénoncé !!
C'est pour cette raison que Nathalie Simard travaille et à fait sa fondation...

Elle ne voulait pas être la victime... Prend la pour modèle et DÉNONCE!
Comme te le suggère Josée de Laval sur le net!

Bonne chance ma belle dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Et des lutin lutin lutin pour t'aider et t'encouragées.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par minipuce Dim 6 Aoû 2006 - 9:29

Je seconde toutce qui a ete dit... Je sais que c'est tres difficile ma belle... mais tu dois en parler... pour pas quil pense quil a le droit de recommencer.... Et tu dois en parler a ton chum... quitte a ne pas lui dire tout de suite qui c'est... le temps quilse calme un peu...
bon courage!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Kira Dim 6 Aoû 2006 - 9:34

Je ne sais pas si ce que je vais te dire va t'aider mais j'ai une copine qui s'est fait violer il y a un an et elle n'a pas eu la force au début de porter plainte...Une copine est allée a la police avec elle et en portant plainte, elle s'est rendu compte qu'il avait violé une petite fille de 11 ans avant elle.
Son témoignage a fait en sorte qu'il est en prison maintenant.. Tu dois porter plainte et ne pas garder ca en dedans... Fait le aussi pour ta fille, pour ta famille et aussi pour toutes les autres a qui ca pourrait leur arriver!!
Bonne chance et je suis avec toi de tout coeur!
Pis bravo de t'avoir confiée a nous!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Invité Dim 6 Aoû 2006 - 9:35

Je rebis tout ce qui a été dit déjà!! J'espère que tu auras le courage de porter plainte!! Bonne chance!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par rayon de lune Dim 6 Aoû 2006 - 9:38

Sad oh mon dieu, j'ai les yeux plein d'eau ... ne garde pas ça pour toi tu dois le dénoncer... il peut recommencer avec n'importe qui et dire encore c'est saloperie à toutes les filles Grrr J'en revient pas quel imbécile... je sais que ce ne sera pas évident d'en parler surtout à ton chum et ta famille mais tu dois le faire payer pour ce qu'il t'a fait... je suis de tout coeur avec toi ma belle ... je t'envois plein d'Amour Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

j'ai seulement besoin d'une oreille Good_luc
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Salamandre Dim 6 Aoû 2006 - 10:13

Je suis d'accord avec tout ce que les autres ont dit. Et si tu n'as pas la force de le faire pour toi, fais-le pour les autres qui pourraîent subir ça à leur tour... Qui sait comment ça pourraît se terminer? Une maladie? Une grossesse? De la violence extrême?

Cours à l'Hôpital et dit tout ça à un médecin, même si tu as ta fille avec toi, ils vont t'aider, passer des tests, ouvrir un dossier, vas-y, ils pourront même te donner des ressources.

Et je crois que ton homme sera bien plus compréhensif si tu portes plainte, parce que sinon, il pourraît avoir des doutes? Tu vas travailler avec lui encore, il va se sentir comment?!

Court chercher de l'aide "physique" et "mentale"!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par TinKerBell Dim 6 Aoû 2006 - 10:26

Mon Dieu ma Beauté !!

Si tu as peur de l'impulsivité de ton chum, apprend-lui devant les policiers. Les policiers ont des formations exprès pour ça! Parles-lui en peut importe la méthode que tu choisis.

Les policiers peuvent aussi te diriger dans ce long processus. Si tu désires porter plainte (je te le conseille) il y a l'organisme C.A.V.A.C.S. etou C.A.L.A.C.S. qui accompagnent les victimes dans le processus judiciaire. Ça dépend de ta région aussi...Situ veux d'autres organismes fait un petit signe...

Maintenant pour ton équilibre mentale, parce que oui, ça chamboule et ça nous chavire completement tu peux contacter les lignes anti-suicide. ou de ton CLSC qui pourra te diriger vers les organismes de ta région. Je te parles de suicide simplement parce que ces organismes sont habitués d'entendre des histoire troublantes et qu'ils ne te parleront pas bêtement!!!

Tinker, qui espère que tu seras «bien» le plus rapidement possible ! XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Oceanne Dim 6 Aoû 2006 - 10:47

j'y vais dans le meme sens que les filles, denonce ma belle !
En denoncant, tu vas surement sauver d'autres femmes qui pourraient avoir a faire a ce Malade dans le futur !
courage et dit le a ton chum
lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Milenko Dim 6 Aoû 2006 - 11:48

surtout sil ne sest pas protégé, porte plainte! tu auras en plus des preuves adn!

denonce, cest la meilleure chose que tu peux faire, et le plus vite possible.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum