~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

j'ai seulement besoin d'une oreille

+46
Seblie
La gachette
boubou
BoRn
Annedeco
manou
vivel'été
Petite grenouille
Jo5
* Véro *
neevy
snowman
Karine21
Scully
veda1979
lapetitepuce
mélanie10
Morgane
claire
Baquardie
anco
stefywonderful
~*Liberty*~
Marie4poches
Razmoket
Piglet
Marie-Claude244
Milenko
Oceanne
TinKerBell
Salamandre
rayon de lune
Kira
minipuce
Chantalou
bibiboudin
Sunshine26
gigi
karyne
Jenaly
Marie-Claude
zumba
Josée de laval
Mamzelle tournesol
Miss Pie
Anonyme
50 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Marie-Claude244 Dim 6 Aoû 2006 - 11:50

Tu dois le dénoncer!!! Pauvre chouette....tout a été dit par les autres et je les appuie. je suis de tout coeur avec toi. Va chercher de l'aide tout de suite.

Pour toi lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Piglet Dim 6 Aoû 2006 - 11:51

Sad


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 16:18, édité 1 fois
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Razmoket Dim 6 Aoû 2006 - 12:08

Sad Je suis sans mot, mais je pense exactement comme les filles. C'est très important que tu le dénonces et que tu en parles à ton conjoint. Tu n'es peut-être pas la première qui fait affaire avec ce salaud et sûrement pas la dernière si personne ne le dénonce.... Mes pensées sont avec toi et je souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Marie4poches Dim 6 Aoû 2006 - 13:12

Je ne suis malheureusement pas capable de te dire ce que toutes les filles t'ont dit.

Je sais personnellement comment une epreuve du genre est tres difficile. Je n'ai jamais ete capable de denoncer...

Mais ca rend tellement malheureuse...

Si tu te sens la force de porter plainte, vas-y. Tout le monde autour de toi t'appuyera meme ceux que tu crois qu'ils te jugeront. Personne ne peut avoir de jugement envers toi pour cette evenement. La seule personne a blame est ce gars qui n'agit pas avec sa tete beaucoup.

Tu lui feras face a tous les jours, et ce ne sera pas evident. En parlant et en lui faisant face (en le denoncant et en parlant avec d'autres gens) il comprendra qu'il n'a pas le dessus sur toi. Que tu es en controle de la situation.

Reste forte !!

Je crois sincerement que ton conjoint doit savoir ce qu'il s'est passe. La vie sexuelle apres un evenement du genre n'est pas facile si nous n'avons pas de conjoint comprehensif. Il doit donc t'ecouter et savoir t'approcher en douceur.

Si tu ne veux pas porter plainte, parles-en tout de meme a ton conjoint ainsi qu'a ton entourage... juste pour les prevenir que tu seras probablement mefiante dans plusieurs situations.

Je te souhaite que ta vie continue a suivre son cours le plus heureusement du monde.

Marie, maintenant liberee !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Piglet Dim 6 Aoû 2006 - 13:19

Marie4poches a écrit:

Je sais personnellement comment une epreuve du genre est tres difficile. Je n'ai jamais ete capable de denoncer...

Mais ca rend tellement malheureuse...

Je crois sincerement que ton conjoint doit savoir ce qu'il s'est passe. La vie sexuelle apres un evenement du genre n'est pas facile si nous n'avons pas de conjoint comprehensif. Il doit donc t'ecouter et savoir t'approcher en douceur.

Si tu ne veux pas porter plainte, parles-en tout de meme a ton conjoint ainsi qu'a ton entourage... juste pour les prevenir que tu seras probablement mefiante dans plusieurs situations.

Je te souhaite que ta vie continue a suivre son cours le plus heureusement du monde.

Marie, maintenant liberee !!!

Marie, tu as réussi à exprimer ce que je n'étais pas capable.... ça résume vraiment bien ma pensée.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par ~*Liberty*~ Dim 6 Aoû 2006 - 13:42

Ouf!!!
Tu dois absolument porter plainte!!! Tu n'as pas a te sentir degueulasse! Cé lui l'osti d'équeurant!! Je suis deja passee par la, mais j'étais encore un enfant et je sais ce que tu ressens... Porte plainte ma belle, je sais que c dur, mais tu dois absolument le faire... Tu ne peux pas vivre seule avec ce cauchemar la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux savoir comment je m'en suis sortie
hésite po ma belle, je sais comment on se sens dans une situation comme ca
Coeur
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par stefywonderful Dim 6 Aoû 2006 - 14:05

Je sais que c'est redondant, mais je t'en supplie, tu dois dénoncer ce gars. Il a maintenant une emprise psychologique sur toi et tu dois retourner la situation de bord. Ce sera pas facile et souvent on se dit qu'on doit passer par-dessus, que ça va passer, que dans le fond peut-être que... Mais tout ça est faux. On ne passe pas par dessus, on oublie pas. Et s'il y en avait d'autres, des plus jeunes. Parce que ce genre de comportement s'arrête rarement à une personne crois-moi. Donne-nous de tes nouvelles. Fais nous un suivi de comment tu vas et de ta décision. Si tu décides par contre de ne pas le faire, je te comprendrai et te jugerai pas, mais un jour, tu devras en parler à quelqu'un et plus tu attendras, plus ça fera mal. Ça peux emmener bien des situations qu'on souhaiterais éviter dans une vie de famille et de couple. J'attendrai impatiemment de tes nouvelles.

Bon courage ma chouette
Bisou
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par anco Dim 6 Aoû 2006 - 14:12

stefywonderful a écrit:Je sais que c'est redondant, mais je t'en supplie, tu dois dénoncer ce gars. Il a maintenant une emprise psychologique sur toi et tu dois retourner la situation de bord. Ce sera pas facile et souvent on se dit qu'on doit passer par-dessus, que ça va passer, que dans le fond peut-être que... Mais tout ça est faux. On ne passe pas par dessus, on oublie pas. Et s'il y en avait d'autres, des plus jeunes. Parce que ce genre de comportement s'arrête rarement à une personne crois-moi. Donne-nous de tes nouvelles. Fais nous un suivi de comment tu vas et de ta décision. Si tu décides par contre de ne pas le faire, je te comprendrai et te jugerai pas, mais un jour, tu devras en parler à quelqu'un et plus tu attendras, plus ça fera mal. Ça peux emmener bien des situations qu'on souhaiterais éviter dans une vie de famille et de couple. J'attendrai impatiemment de tes nouvelles.

Bon courage ma chouette
Bisou

en plein ce que je cherchais a te dire, je pense a toi tres fort et je t'envoie des lution pour t'aider lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Milenko Dim 6 Aoû 2006 - 14:27

surtout que si tu reagis pas contre ca, ca lencourage a se réessayer, sur toi ou sur une autre, parce que yaura pas eu de consequences!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Anonyme Dim 6 Aoû 2006 - 14:31

Merci de tous vos bons mots les filles.
je n'ai pas réussi a faire de move pour une plainte. j'arrête pas de me dire: bon, j'ai courru après. c'est ma faute et puis tant pis. de toute facon je me suis pas débattue, j'ai pas crier. j'ai juste fermer les yeux et attendue que ça cesse. lui peut-etre qu'il a penser que c'était correct..
par contre, j'ai décidé que ce soir, j'allais en parler a mon chum. je me sens trop mal face a lui. comme si j'avais été infidèle.
ce midi, je travaillais. le salopard en question n'était pas là, je le verrai juste ce soir. (celles qui connaissent mon horaire de shift coupés me reconnaitront surement, mais bon..) j'ai essayé de tater le terrain avec mon patron en lui disant que certains employés posaient parfois des gestes "disgracieux" a mon endroit. je dois vous mentionner que je suis la seule fille au travail. savez ce qu'il m'a dit? "tu cours pas un peu après, chérie?"
j'ai passer l'heure qui me restait a Crying or Very sad dans les toilettes.
je suis complétement a l'envers.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Baquardie Dim 6 Aoû 2006 - 14:33

Anonyme... espece de gros con sale que ton boss! Dans ce cas, va une tête plus haut que lui. Va voir le boss de ton boss si ca se fait!! Le harcelement sexuel n'est pas permis par la loi alors ya ben kekun kek part qui va te dire que tu n'as pas a subir les fameux gestes disgracieux...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par minipuce Dim 6 Aoû 2006 - 14:38

Si tu ne te sens pas capable de le denoncer va au moins te chercher de l'aide pour passer a travers...
ET tu sais, on ne court jamais apres un viol... jamais!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par claire Dim 6 Aoû 2006 - 14:47

je viens de me connecter et de lire ton histoire...avant tout je veux te dire combien j'admire ton courage et la force qu'il t'a fallu pour te confier. Je vais aussi dans le même sens que tout le monde, il faut que tu le dénonce à tous prix. Mais dis toi que tu as fait le premier pas en venant te confier, car maintenant tu n'es plus seule, nous sommes toutes avec toi !!!
Est-ce que quelqu'un peut t'accompagner dans ta démarche ? Venir avec toi ? être physiquement à tes côtés ? Tu as rompu le silence et c'est le plus important, car souvent dans ces situations c'est ce qui est le plus dur à faire. Tu n'es ni sale ni rien du tout, tu es forte et digne car il t'a peut-être pris de force mais il n'a pas pu toucher la belle personne que tu es. Ton coeur est intacte ! Ton coeur est à toi et cela il ne l'a pas pris. Regarde comment tu fais appel, comment tu cherche à t'en sortir est-ce que cela ne parle pas de toute la force de vie et de combat qui est en toi ? Et je suis sûre que tu le fais aussi par amour pour les tiens. C'est remarquable !!!

Je suis de tout coeur avec toi, et moi qui suis croyante, oserais-je te dire que mes pensées et toutes mes prières volent vers toi.

Courage et donne nous de tes nouvelles très vite.

Milles baisers.
Claire


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 14:51, édité 3 fois
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par TinKerBell Dim 6 Aoû 2006 - 14:47

Sad Sad

Tu as droit d'avoir eu n'importe quelle réaction. Ça ne veut absolument pas dire que ça t'implique activement. Tu es victime, c'est affreusement tout.

Peut-être que les confidences à demi-mots lancées à ton patron n'ont pas suffit à lui mettre suffisamment l'élement de gravité a l'oreille??? Le fait d'etre la seule femme dans un milieu de travail ne permet pas les viols. Ni les attouchements, ni quoique ce soit qui te rendrent mal à l'aise.

Sinon, c'est quoi, les policières, pompiers, ambulancières, soudeuses, plongeuses, etc, etc, ont écris dans leur convention collective qu'elles seront sujettent à des agressions?...Je ne veux pas te faire du mal, je détruis completement l'argument idiot de ton patron !!!!

Enfin! Je me sens impuissante, j'aimerais ça te donner de l'aide, et pis je ne peux pas! On est toutes avec toi! Si quelqu'un peu t'aider, hésites surtout pas !!!!!


gros câlins et Bisou !!

Tinker, touchée XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Morgane Dim 6 Aoû 2006 - 16:02

Salut à toi, je suis totalement bouleversée par ton histoire.
tu dois comprendre que tu n'es pas coupable de rien dans cette histoire. Ne pas se débattre, ne pas crier, ne fait pas de toi quelqu'un de conssentant. Tu étais sur le choc, tu t'attendais surement pas à cela, tu lui a dit clairement que tu n'étais pas intéressée. Il aurais du respecter cela, ton corps n'est pas une propriété public, mini-jupe ou pas.

Je t'encourage fortement à en parler avec une amie proche de toi, qui pourra t'accompagner si tu décide de faire des démarches plus tard. Parles-en a ton conjoint, il doit savoir l'horreur dans lequel tu es plongé. Et surtout, je te suggère d'aller consulter un medecin, j'imagine que monsieur n'a surement pas pris le temps de se protéger. Je veux pas être allarmiste et en rajouter sur le malheur qui t'arrive, mais tu ne peux pas prendre la chance qu'il t'ai refilé une maladie.

Bonne chance et surtout bon courage, pour ce soir.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par IsaMiel Dim 6 Aoû 2006 - 16:55



J'y vai8s avec la famille

Tu DOIS le dénoncer.....tu dois porter plainte,ils y'en n'a trop de ces salauds qui s'en sorte!

Tu n'es p-e pas la premiere et surement pas la derniere
Tu as une panoplis de test a passer......et dit toi que sans protections toute les preuves sont la!!

je t'appuie fortement dans ton cheminement et dit toi qu'on sera tjrs la pour toi!

Fait le pour toi!!penses a toi......tu te dois sa!Tu n'a aucune culpabilité a avoir envers sa..........

Bonne chance ma belle!!!!je suis de tout coeur avec toi!










IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Marie-Claude Dim 6 Aoû 2006 - 17:32

Cher Anonyme... je n'ai jamais vécu ça. Mais il y a une chose que je suis sûre, ce n'est pas de ta faute. Absolument pas. Ce n'est pas parce que tu es femme, que tu as courru après.

Et veux-tu bien me dire c'est quoi ce boss con-là? Aucune compréhension... Vraiment pas brillant.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par mélanie10 Dim 6 Aoû 2006 - 17:44

Sad mon dieu...dénonce le tu imagines peut etre que tu n'es pas la seule
fille a qui il fait cela.

parle vite a ton homme j'en reviens pas je viens de lire et mon dieu je suis toute bouleversée mausus garde pas cela pour toi et ton ostie (scusez) boss...c'est un homme et bien on voit comment il perçoit les femmes... Grrr cela m'enrage en citron...
te laisse pas faire ok tu mérites le respect.

Bisou Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Quiero Dim 6 Aoû 2006 - 18:41

Anonyme a écrit:... j'arrête pas de me dire: bon, j'ai courru après. c'est ma faute et puis tant pis. de toute facon je me suis pas débattue, j'ai pas crier. j'ai juste fermer les yeux et attendue que ça cesse. lui peut-etre qu'il a penser que c'était correct...

Ha, non! Tu n'es pas responsable de son geste immonde! Si tu t'étais débattue et que tu aies reçu des coups... pas bien bien mieux!

Toi seule peux prendre la décision de porter plainte où non. Peu importe ta décision, je serai là pour t'épauler et t'écouter au besoin!

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par lapetitepuce Dim 6 Aoû 2006 - 20:00

Je t'envois plein d'ondes positives pour régler tout ca... Portes plaintes il le faut.. pour ne pas qu'il recommence sur une autre..

Bonne chance et hésite pas à venir nous parler
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par veda1979 Dim 6 Aoû 2006 - 20:04

Ho mon Dieu!!!! C'est vraiment horrible !!!! Sad Sad Sad Je t'en supplie va au moins chercher de l'aide ma belle !!! Ne reste pas seule avec ce drame épouvantable!!!!

Et ne te sens pas coupable!!!!! Personne ne mérite de se faire violer !!!! Qu'elle soit en mini-jube ou non !!!!!! Il y a aucune raison pour poser ce geste complètement horrible !!! Grrr

Tu pourras surement trouver de l'aide sur ce site et trouver des ressources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage ma belle!!!! J'aimerais tellement t'aider d'Avantage!!!

Redonne-nous de tes nouvelles !!! dansmesbras lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

De Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Scully Dim 6 Aoû 2006 - 21:03

Je dis comme les autres.
Dénonce le au plus vite.
Tu pourrais peut-être passer par les normes du travail, même si cela c'est fait en dehors du bureau.
En aucun cas, c'est de ta faute.
Je suis de tout coeur avec toi,... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Karine21 Dim 6 Aoû 2006 - 22:04

Pas un autre!!!!! Maudit con!!!!! Decu Grrr


Regarde, fais-moi confiance!!!!! DÉNONCE!!!!!


Tu te sentireras libéré de tout ça, ce maudit .......doit payer. Dit-toi que tu n'es peut-être pas sa première et sa dernière. Tu dois mettre fin à son petit jeu. Le maudit.... kin toi


Je sais, je sais ben trop que c'est très difficile et que tu te sens coupable, surtout avec les commentaires que tu as reçu.

Enlève-toi ça de la tête, tu es la victime là-dedans et personne mais personne ne mérite ce qu'il t'a fait. Je te le dis, parle-en, dénonce, sinon ma grande ça va nuire à ta vie, sur ton couple, sur ta famille.

Je ne veux surtout pas savoir qu'il y a en a une de plus qui est malheureuse. Crois-moi tu dois avancer et montrer à ce maudit que tu n'as pas peur et que tu es forte, qu'il t' a sousestimé.

J'aimerais te venir en aide, être là pour t'écouter, t'épauler, je sais que ça ne doit pas être évident, surtout d'en parler à ton tchum. Mais si tu veux avancer, dit-le lui sinon chaque fois que tu le regarderas, tu vas y penser.

Les conséquences ne sont pas toujours immédiat tu sais!!!!!! j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 451


Tiens nous au courant de tes démarches et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Anonyme Lun 7 Aoû 2006 - 7:32

je viens donner quelques nouvelles.
hier soir, je travaillais avec le gars. quand je suis arrivé au boulot, tout le monde me regardait avec un p'tit sourire. je me dis: oh non, y'a pas raconté ça!
ben oui. l'osti d'écoeurant s'est vanté a tout le monde de "s'etre envoyé en l'air avec la p'tite serveuse". quand j'ai su ça, je me suis mis a Crying or Very sad. mais Crying or Very sad de rage. j'étais tellement, tellement furieuse.
et puis demander moi pas d'où j'ai sortis ce courage là, mais j'ai été le voir, je l'ai regardé en pleine face et je lui ai dis que c'était un osti de chien sale, et je lui ai étampé le bras sur un rond du poele en lui disant, souffre mon batard!
la y s'est mis a me traiter de folle. il hurlait comme une poule pas de tête. les autres employés sont venus voir c'était quoi le bordel dans la cuisine.
je me suis sauvé. c'est fini ce boulot de merde. tant pis.
je sais pas si j'ai eu la bonne réaction. mais je pense qu'avoir agis comme si rien n'était, c'était pas la solution. la prochaine fois, il y pensera peut-être a deux fois. j'espère.
je me sens beaucoup mieux maintenant. je sais que j'aurai pas a le revoir. c'est ce qui m'effrayait le plus.
Merci encore pour vos bons mots.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Marie-Claude Lun 7 Aoû 2006 - 7:45

je suis contente de voir que tu n'auras plus à le revoir!!! dansmesbras Et je suis très contente de voir que tu te sens mieux maintenant. Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 2 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum