~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

j'ai seulement besoin d'une oreille

+46
Seblie
La gachette
boubou
BoRn
Annedeco
manou
vivel'été
Petite grenouille
Jo5
* Véro *
neevy
snowman
Karine21
Scully
veda1979
lapetitepuce
mélanie10
Morgane
claire
Baquardie
anco
stefywonderful
~*Liberty*~
Marie4poches
Razmoket
Piglet
Marie-Claude244
Milenko
Oceanne
TinKerBell
Salamandre
rayon de lune
Kira
minipuce
Chantalou
bibiboudin
Sunshine26
gigi
karyne
Jenaly
Marie-Claude
zumba
Josée de laval
Mamzelle tournesol
Miss Pie
Anonyme
50 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Chantalou Lun 7 Aoû 2006 - 7:45

Anonyme a écrit:
ben oui. l'osti d'écoeurant s'est vanté a tout le monde de "s'etre envoyé en l'air avec la p'tite serveuse". quand j'ai su ça, je me suis mis a Crying or Very sad. mais Crying or Very sad de rage. j'étais tellement, tellement furieuse.
et puis demander moi pas d'où j'ai sortis ce courage là, mais j'ai été le voir, je l'ai regardé en pleine face et je lui ai dis que c'était un osti de chien sale, et je lui ai étampé le bras sur un rond du poele en lui disant, souffre mon batard!

Me semble d'y voir la face à ton colon!!!

Mais en plus de lui avons brûler le bars j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 1whoo , j'irais voir la police en plus, comme ca il y repsensera à 2 fois...

Et si je comprend bien tu as donnée ta démission j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 59515
Si c'est le cas, bravo, félicitations!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par snowman Lun 7 Aoû 2006 - 7:48

Son comportement est ABSOLUMENT INNACCEPTABLE, je sais que ce n'est psa facile mais, tu dois le dénoncé. Pour toi ainsi que pour les suivantes.

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Karine21 Lun 7 Aoû 2006 - 8:01

bravo bravo tu es sur la bonne voie


Je suis très très fière de toi, parce que ça ne doit pas être facile d'affronter ce Malade


bravo encore
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par neevy Lun 7 Aoû 2006 - 8:20

Tu as eu extremement de courage... je te souhaite que ca aille pour le mieux. Je t envois plein de petit lutins. Bisou

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par anco Lun 7 Aoû 2006 - 8:23

bravo, continue comme ca !!!! En as-tu parlé a ton chum j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 59515? Si oui comment a t-il réagi, t'épaule t-il j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 59515?

Si tu ne veux pas répondre aux questions ne te gene pas de me le dire, je comprend!!

Mais je t'encourage, tu es tres bonne, lache pas dansmesbras dansmesbras

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Seahorse Lun 7 Aoû 2006 - 8:28

bravo bravo bravo bravo

Il méritait bien ce chatiment!

Je suis fière de toi!
Mais dit, vas-tu laisser ça comme ça?

En tk pleins de courage et de support de ma part! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Coeur Coeur Coeur Coeur

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par TinKerBell Lun 7 Aoû 2006 - 8:51

Bonjour à toi !!!!

Wow! Quel gots tu as ! Bien fière que tu n'aies pas complètement écraser devant lui!

Maintenant, je dois t'avouer que je passais ma balayeuse, et j'étais même pas capable de me concentrer sur les boubous par terre, tellement je pensais à toi.

Je ne sais pas comment te convraince d'aller voir la police...Je ne veux pas te faire du mal encore plus que tu en as, mais ce type a vraiment des comportements dangeureux. Et, la réplique, c'Est le top je te le concède !!!! Seulement, ce genre d'attaque peut jouer contre toi. Utilises la justice! il a AUCUNE armes contre ça... Si tu le blesses en te faisant justice toi-même, il peut avoir droit à des recours...Tu vois ce que je veux dire?
Alors que toi, tu as tout. Personne ne pardonne les violeurs. Par contre, le temps est précieux pour toi.
Tu vois, juste pour avoir perdu ton emploi, à cause de lui, déjà c'est un contrôle découlant de tout ça!

Enfin...je ne veux pas te rentrer dedans, si tu avais été en face de moi, tu entendrais ma petite voix douce, qui te flatte l'oreille. Et tu aurais sentie mes bras autour de toi, et probablement que j'aurais Crying or Very sad avec toi!!!

Prends soin de toi! Si mon message t'as blessée, dis-moi je réparerai mon coup. C'est Juré!


Tinker, visiblement émotive XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par * Véro * Lun 7 Aoû 2006 - 9:47

Tu as bien fait ma cocotte ! Tu dois aller mieux hein ?

Si tu as encore besoin de parler, on est là Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Jo5 Lun 7 Aoû 2006 - 10:03

ouffffffffffffffffff Sad
tu as réussi a lui faire face Yé
maintenant laisse pas tomber et porte plainte quand même, même si tu ne retourne pas travailler là!
Il ne faut pas que se salop s`en sorte aussi facillement car la prochaine fille a te remplacer dans la cuisine subira le même sort que toi Sad Sad
Bonne chance
Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Baquardie Lun 7 Aoû 2006 - 10:20

Ya kek chose que je trouve bizarre. C'est un méchante malada, il te viole mais de son point de vue tu étais consentente? Méchant détracké ce mec!

Et je pense comme Tinker... c'est super de le frapper... Mais dans tout ca, c'est toi qu'il pourrait poursuivre, et tu as en plus perdu ton job à cause de lui... Tu ne trouves pas que tu le fais un peu trop gagner? C'est lui qui devrait être à la porte pourtant!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 10:29

TinKerBell a écrit:Bonjour à toi !!!!

Wow! Quel gots tu as ! Bien fière que tu n'aies pas complètement écraser devant lui!
Je ne sais pas comment te convraince d'aller voir la police...Je ne veux pas te faire du mal encore plus que tu en as, mais ce type a vraiment des comportements dangeureux. Et, la réplique, c'Est le top je te le concède !!!! Seulement, ce genre d'attaque peut jouer contre toi. Utilises la justice! il a AUCUNE armes contre ça... Si tu le blesses en te faisant justice toi-même, il peut avoir droit à des recours...Tu vois ce que je veux dire?
Alors que toi, tu as tout. Personne ne pardonne les violeurs. Par contre, le temps est précieux pour toi.
Tu vois, juste pour avoir perdu ton emploi, à cause de lui, déjà c'est un contrôle découlant de tout ça!

Tinker a raison ma belle, le fait de l'avoir attaqué peut t'être négatif. Pas pour te faire peur, mais le colon peut se virer de bord pis t'accuser de voies de fait. Moi ce que tu as vécue, ca m'est jamais arriver. Mais par 2 fois j'ai eu des attachements sexuelles a mon égard en étant plus jeune. Je te conseil très fortement d'aller dénoncer ce Malade. Moi je l'ai pas fait quand j'étais plus jeune, justement parceque je ne connaissais pas les ressources et en plus c'était des hommes de la famille ( mon grand-père et mon oncle ) mais si je l'aurais fait, je sais que j'aurais pu sauver une de mes cousines de se faire faire la meme chose. Sad Et je sais que c'est pas évident d'en parler, mon amie ne l'a su qu'hier quand elle me parlait de ton poste. Embarassed

Je te souhaite plein de courage ma belle et SURTOUT dénonce le. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par claire Lun 7 Aoû 2006 - 10:46

je suis entierement ce que les filles viennent de te dire...Il me semble que le meilleur moyen serait d'entrer en contact avec les normes du travail...Dis toi que de toutes façons comme victime de viol tu as la loi de ton côté. Si tu ne dis rien tu auras été doublement laisé car en plus il a réussi à te faire quitter ton travail...et ça c'est un cas pour les normes du travail qui sont à ton service...et crois moi qui sont de vrais pitbull quand ils s'emparent d'un dossier.
N'hésite pas et comme te l'a dit une autre fille consulte le plus vite possible, même si ça n'est pas agréable, on est avec toi de tout coeur.

Ne le laisse pas s'en sortir à si bon compte...

Avec toi
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Petite grenouille Lun 7 Aoû 2006 - 14:01

Chère anonyme...
Tu n'as aucune idée à quel point je comprends ce que tu vis. Mon histoire n'es pas identique à la tienne, mais il y a tellement de similitudes que ça me fait froid dans le dos. J'ai longuement Crying or Very sad en lisant ton histoire et si mon témoignage peut t'aider à voir que l,on s'en sort, et même t'aider à dénoncer et bien tant mieux.

C'était un "collègue" de travail moi aussi. ça s'est passé durant le party de Noël... Moi non plus je n'ai pas crié, moi non plus je ne me suis pas débattue. J'ai même fait pire.... quand j'ai compris que je ne pouvais pas m'en sortir, quand j'ai compris à quel petit jeu il jouait, il était trop tard pour moi, je ne pouvais plus sauver ma peau... alors la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est le forcer à mettre un condom (que j'avais sur moi par le plus grand des hasards... Thanks Mimi d'avoir mit ça dans mes poches en joke...) Alors bref, il a accepté le condom et il a fait ce qu'il avait à faire.. pendant que moi j'essayais vainement de penser à autre choses... Il m'a laissé là, le corps labouré de douleur, la tête vide, le coeur ensanglanté... Je voulais juste mourir. J'ai pas porté plainte à la police, car tout comme toi, je me sentais responsable, j'avais l'impression d'avoir provoqué ce qui c'était passé... Moi non plus je ne m'étais pas débattu, pire, je lui avais offert un condom... Donc j'ai fermée ma gueule. J'avais peur de l'impulsivité de mon père et j'étais certaine que l'on ne me croirais pas... Je suis donc retournée une fois au travail après les vacances des fêtes et il était là.. assis devant moi à faire comme si tout était normal. J'ai démissionné à la fin de mon quart... je ne pouvais tolérer de le voir à tous les soirs de la semaine. Par la suite, il m'a rappellé plusieurs fois en me disant " C'était vraiment bon, t'as pas envie qu'on remette ça ma queue s'ennuie"... Je peux pas te dire comment ça faisait mal de l'entendre... Il me rendait Malade. Puis, la session universitaire s'est terminé et il ne m'a plus jamais rappellé.

Quelques années plus tard, j'ai raconté mon histoire à un ami policier... et la première chose qu'il ma dite c'est pourquoi t'as pas porté plainte... pourquoi??? Je lui ai expliqué toutes les belles raisons citée plus haut.. et mon ami m'a dit que j'aurais dû porté plainte quand même... c'est pas parce que l'on se bat pas à corps perdu contre l'agresseur que l'on est pas victime de celui-ci. Dans mon cas, il était trop tard pour porter plainte, mon agresseur n'était qu'un étudiant étranger à l'époque.. depuis il est retourné dans son pays et il y vit librement... et ça çà me tue un peu tous les jours... Toi tu peux encore quelque chose contre ton agresseur alors si tu en a le courage, dénonce le. Ça va t'enlever un poid immense crois moi! C'est le plus beaux cadeaux que tu puisse te faire!

Aujourd'hui, près de 10 ans après l'agression, je vais mieux, beaucoup mieux. J'ai un mari adorable, une grenouille merveilleuse et je souris à la vie... mais au fond de moi je sais que mon agresseur n'a jamais payé pour ses gestes et c'est un petit nuage permanent dans ma vie. Ne fait pas la même erreur que moi!

J'espère que mon témoignage t'aura aider un peu!
M-C Bisou
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par vivel'été Lun 7 Aoû 2006 - 14:58

Chère anonyme,

je viens de lire tout cela et tout ce qui a déjà été dit, je ne vais pas le répéter, cela pourrait te fatiguer à force de lire toujours la même chose.

Dis-toi que tu es sur la bonne voie car tu as quitté ton emploi et je pense que c'était la première chose que tu avais à faire car, comme tu l'as vu, il avait encore le contrôle sur toi car il avait raconté tout cela aux autres en leur disant non pas qu'il t'avait violée mais qu'il s'était tappé la petite serveuse!!! Il est vraiment Malade et il faut que tu le dénonces.

Ne te sens pas coupable de n'avoir rien fait pendant cet acte horrible car cela ne veut surtout pas dire que tu étais consentente. Tu étais la victime! Et toute victime a le droit de dénoncer son agresseur car c'est lui qui doit payer les conséquences de ses actes, pas toi!

Toutes mes pensées t'accompagnent. Pour toi Donne nous des nouvelles!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Piglet Lun 7 Aoû 2006 - 15:40

Salut ma belle,
Je sais que c'est difficile de dénoncer mais ne serait-ce que pour te protéger si jamais LUI porte plainte pour ce que tu as fait (j'te dis pas que c'est mal, VRAIMENT PAS.... j'te dis juste que si c'est vraiment le pire des chiens sales, il pourrait porter plainte contre TOI pour voie de fait)... Je préviendrais et j'irais porter plainte contre LUI en premier...

Bon courage ma belle et si tu as besoin de jaser, tu sais où me trouver, je serai discrète Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par manou Lun 7 Aoû 2006 - 16:40

bravo pour ce que tu lui à fait bravo

Je t'envoie plein de lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Anonyme Mar 8 Aoû 2006 - 7:26

Merci beaucoup les filles.
j'ai trouvé un peu de courage en dedans de moi(un peu aussi grâce a vous toutes) et j'ai été a la police hier. ça s'est quand même bien passé, ils ont été très respectueux. reste a savoir comment ca se passera maintenant, a partir de là. mais je crois avoir fais de mon mieux.
c'est pour ma fille que j'ai fais ça surtout. et pour toutes vos petites filles.
Merci encore. c'est fou le support qu'on peut trouver ici.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 7:54

bravo anonyme de l'avoir dénoncer et Merci pour toutes les femmes/filles qui seront à l'abris de se salaud.

Maintenant que c'est fait, tu dois avoir des ressources pour t'aider. Sinon il y a le cavac ( centre d'aide aux victimes d'actes criminels ).

Je voudrais pouvoir te dansmesbras pour que tu te sentes mieux car je sais c'est une situation très difficile. Bonne chance à toi et si tu as besoin d'une oreille encore nous serons là pour toi. Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Sunshine26 Mar 8 Aoû 2006 - 7:58

bravo Tu es tres forte!! Un Malade comme ca doit payer pour ces actes et grace a toi ca se fera !

Je te souhaite que tu puisse te sentir mieux tres bientot! Bisou
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Annedeco Mar 8 Aoû 2006 - 8:00

bravo ma belle pour ton courage !

D'avoir dénoncé c'est la meilleure chose Smile
Ton amoureux, et même ta petite puce, seront là pour toi, et réussirons à mettre un baume sur chaque jour qui passe ! On oublie jamais, mais on peut passer a autre chose !

Franchement tu mérites une médaille et des tonnes de jolies fleurs pour ton grand courage !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Miss Pie Mar 8 Aoû 2006 - 8:04

bravo à toi et je te souhaite que le meilleur! Et je souhaite tout ce qu'il mérite ce salaud...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par val-frai Mar 8 Aoû 2006 - 8:17

bravo bravo bravo bravo Je suis vraiment contente que tu ais trouvé ce courage!!! félicitation ma belle et plein d'onde pour la suite lutin lutin lutin lutin lutin
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par BoRn Mar 8 Aoû 2006 - 8:22

Oufff qu'elle histoire Sad et qu'elle courage! bravo

J'espère que tu réussira à t'en sortir...la clé de la réussite de ta "guérison" c'est de parler...n'hésite surtout pas!

Si tu ne t'en sent pas capable, écris!

Pour toi Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par veda1979 Mar 8 Aoû 2006 - 8:33

bravo !!!! Tu as fait preuve de beaucoup de courage !!!! Et j'Espère que ce salaud va payer pour son geste !!! Il ne faut pas que ces écoeurants se pense tout permis !!!!! Fâcher

Je te fais un gros calin ma belle!!!! PRends soin de toi et redonne nous de tes nouvelles !!!! Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> dansmesbras
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Karine21 Mar 8 Aoû 2006 - 8:37

Je suis vraiment mais vraiment fière de toi.

Tu as une très grande force de courage. bravo et encore bravo
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai seulement besoin d'une oreille - Page 3 Empty Re: j'ai seulement besoin d'une oreille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum