~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quantité de lait..encore!

2 participants

Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Quantité de lait..encore!

Message par bibiboudin Lun 5 Déc 2005 - 13:32

Salut les filles!

Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai posté concernant la quantité de lait que Thomas prend. Il a 9 mois et devrait boire normalement entre 25 et 30oz de lait par jour! Or, il n'en boit qu'entre 15 et 20, jamais plus. Avez vous des trucs? Est-ce bien grave s'il ne prend pas la quantité recommandé? Devrais-je lui donner des vitamines?

Je tiens à spécifier que Thomas mange de TOUT comme nous depuis 1 mois. De plus il engraisse bien (il pesait 6lbs8oz(2.965kg) à la naissance et pèse maintenant 19lbs6oz(8,800kg)) et est super dégourdi.

Devrais-je m'inquiéter? Ces foutues normes de quantité nous font toujours douter :x

Son prochain rendez vous chez son médecin est seulement dans 3 mois.

Merci les filles!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Re: Quantité de lait..encore!

Message par stefouel Lun 5 Déc 2005 - 13:35

C'est la quantité de produit laitier qu'il doit prendre si tu regarde dans ton mieux vivre il dise qu'une certaine quantité peut être remplacer par d'autre produits laitier comme fromage, yogourt ect.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Re: Quantité de lait..encore!

Message par bibiboudin Lun 5 Déc 2005 - 13:41

Hum..si je regarde le mieux vivre, c à partir de 12 mois qu'ils disent qu'on peut remplacer par un produit laitier...parcontre même si on peut le faire à 9 mois, j'essaie de lui donner du yogourt ou du fromage à tous les jours, mais il n'en prend pas beaucoup...généralement la moitié d'un yogourt par jour....ou 1 tranche de fromage...donc si on fait le calcul je crois pas qu'on arrive à 25 oz...1 portion de yogourt donne combien d'oz de lait? tk..si vous avez des trucs et précisions gênez vous pas!

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Re: Quantité de lait..encore!

Message par bibiboudin Lun 5 Déc 2005 - 13:43

et si je lis encore plus loin, je vois que 125g de yogourt donne 4 oz de lait et 30g de fromage donne 5 oz de lait...mais il disent que pour les besoins en vitamines D il doit boire au moins 20oz par jour..chose que Thomas fait rarement car une journée typique pour lui c environ 17-18oz.

Et ces infos sont pour un enfant de 1 à 2 an...et Thomas a 9 mois....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Re: Quantité de lait..encore!

Message par stefouel Lun 5 Déc 2005 - 13:47

si tu veux mon avis il disent 1 à 2 ans , mias C'est plus des normes pour un enfants au lait de vache qui mange de otut comme c'est parent. Et pour 2 oz de lait je m'inquiéterait pas trop à ta plce s'il grandit et grossit bien.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Re: Quantité de lait..encore!

Message par Marie-Lu Lun 5 Déc 2005 - 13:51

Bon, il lui manque que 10 oz de lait environ? boit-il au biberon? As-tu commencé de lui donner du lait dans un gobelet? Sinon, essaie de lui en donner dans un verre è bec, un petit 5 oz le matin après son déjeuner et vers la fin de l'après-midi après sa sieste...Si il boit mieux au verre? il ira chercher son 10 oz manquant de cette façon...Sinon, c'est pas bien grave hein? Ça arrive que des bébés mangent et boivent ce dont ils ont besoin...les bébés ne font pas tout comme dans les livres...Chaque bébé est différent et ton petit Thomas ne tombera Malade parce qu'il lui manque 10 oz de lait par jour...Son appétit changera au gré de ses besoins... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Re: Quantité de lait..encore!

Message par zaza Lun 5 Déc 2005 - 14:04

je vasi aller dans le meme sens que stef.. si tu lui donne des produits laitier.. ca compte aussi dans la quantite de lait pris.. alors donne lui du yogourt.. du fromage...etc... et il va prendre tout ses quantite de lait...

moi ici ma fille prend de gobelets de 8 onz chacun matin et soir et dans la journee est boit un peu de lait et mange du yogourt quasimeent a tout les jours...


zaza Salut
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Re: Quantité de lait..encore!

Message par Invité Mar 6 Déc 2005 - 8:23

Hey mais les filles,

comme moi Jérémy à son rdv de 1an le médecin a dit de lui donner max 24oz de lait par jour. Mais si je lui donne 24oz de lait + du yogourt ou du fromage, c'est tu trop??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quantité de lait..encore! Empty Re: Quantité de lait..encore!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum