~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C EST QUOI LA JOKE GRRR

4 participants

Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par boubou Lun 7 Aoû 2006 - 8:50

bon...là je suis en tabar?&*%
j ai télephoner a un psychologue pour avoir un r-v pour ma fille de 6 ans.
pourquoi me direz vous?
elle a de petit probleme de comportement,difficulté avec l autorité,et elle a eu une pensée suicidaire la semaine passé. elle a 6 ans donc faut vraiment qu elle soit prise en main et vite.
pour celle qui le savent deja ,mon ex n a pas de droit d acces sur elle et ne la voit que tres rarement.( j ai un jugement de la cour ) sauf que la psy dit qu un droit d acces n est pas un droit parental alors je doit obtenir une autorisation ecrite de monsieur pour faire voir la petite.

heille...y a jamais rien faite pour elle ...pourquoi es-ce que je devrait lui demander une permission pour prendre soin de ma fille???
en plus c est a peine s il sait ecrire son nom sur un papier...imaginer une lettre complete Couette. là je suis vraiment en feu.
j ai pas le gout de l appeler cet enfoiré.
pis s il decide de me faire ch?&? pis qu il veut pas....j fais qu oi moi?
j laisserai pas la petite comme ca avec ses idées noir....mon oeil oui.

j comprend juste pas.je sais que la dame doit suivre un code de deontologie mais mauzus...c est pas logique pour moi cette histoire.

ques ce que je devrais faire d apres vous? help help

xxx boubou un peu desorienté xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par emathika Lun 7 Aoû 2006 - 9:30

Moi je pense que j essaierais de lui en parler en amenant des arguments bien sur!Et j espere qu il appuira ta désicion!Sinon c est certain que je téléphonerais a mon avocat pour savoir quels sont mes droits et mes recours!
Bonne chance!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par * Véro * Lun 7 Aoû 2006 - 9:32

Moi aussi j'en parlerais avec mon avocat avant, pour savoir son point de vue ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par SweetBab Lun 7 Aoû 2006 - 9:37

y'a une chose je comprends pas...

Pkoi tu dois avoir un papier du pere pour faire voir ta fille par cette psy?C EST QUOI LA JOKE GRRR 59515?
jamais entendu de chose pareille...

ma cousine fait suivre ses 2 enfants car le père s'est poussé, et ne les voit plus... jamais été question de ca..C EST QUOI LA JOKE GRRR 59515 Me semble que c'est un cri d'alarme et la psy devrait être assez pro pour penser à ta fille avant et demander le papier (si vraiment papier il y a ) apres....

pas fort.... etk.. c'est juste mon avis...
as tu essayé un autre psy, tsé.. ca se magasine ca aussi.....

jvais aller dans le sens des autres, consulte ton avocat avant d'essayer de quoi avec ton ex avec lequel ca a l'air l'enfer....

bonne chance ma belle xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par Baquardie Lun 7 Aoû 2006 - 10:13

Moi aussi je trouve ca bizarre... non mais as tu besoin du consentement du pere pour envoyer ta fille chez le dentiste? Soigner l'esprit c'est comme soigner les dents j'vois pas trop la différence ??

Moi aussi je pense que tu devrais appeller une autre psy... t'es p't'etre juste tombée sur une zêlée tout simplement...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par boubou Lun 7 Aoû 2006 - 13:34

bon...je suis sur le telephone depuis ce matin a ce sujet. j ai suivi vos conseil; j ai appeler mon avocat,d autres psy...ils me disent tous la meme chose.
il parait que maintenant, pour faire voir un enfant par quelconque therapeute,le consentement des 2 parents biologique ayant des droits parentaux est requis et ce meme si l un des 2 parents ne participe pas a l education du dit enfant.j ai dit a mon avocat que MOnsieur l energumen,seulement pour me contredire ou me faire CH$%? pouvait refuser que je laisse voir mon enfant par un psy. dans ce cas,je devrai deposer une requete a la cour afin qu un juge oblige monsieur a signer une autorisation.
les seuls cas ou une autorisation ne serait pas requise,c est si le parent n a plus de droit parental sur l enfant ou que la dpj soit dans le dossier et que celle-ci oblige l enfant a consulté un thérepeute.
meme au domaine publique(clsc) apres avoir rencontré un T.S. si celui-ci juge que l enfant a besoin d une thérapie quelconque,une autorisation est demandé.

maudite marde...j ai pas envie de communiqué avec lui,j veux pas lui montrer que j ai besoin de lui pour m occuper de ma fille,je le fait tres bien sans lui depuis 6ans...pas maintenant svp.

xxx boubou desemparé xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par SweetBab Lun 7 Aoû 2006 - 13:46

Ben voyons!!
Et si (exemple) tu ne peux le retrouver?? si y sest poussé et ya pas moyen de communiquer avec C EST QUOI LA JOKE GRRR 59515 il arrive koi?C EST QUOI LA JOKE GRRR 59515?

est-ce qu'elle le voit encore son père ou non???
Me semble qu'il doit y avoir un moyen .. crime il faut attendre koi?? qu'à 6 ans elle fasse une tentative???

j'en reviens pas de la société dans laquelle on vit...

jsais pas koi te dire ma belle, ca me dépasse complètement....

bon courage xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par boubou Lun 7 Aoû 2006 - 14:09

oui elle le voit mais tres rarement...genre 2 ou3 fois par année. en plus la derniere fois qu elle l a vue , il lui a mis dans la tete que mon chum(qui prends soin d elle depuis qu elle a 17 mois) n est que son demi-pere et que mes 2 fils sont ses demi-frere . espece d encu?&* . scuse mais dans ma tete sa passe pas.
j ai toujours moyen de communiquer avec lui par l entremise de ses parents( a moin qu il soit encore une fois en prison)
mais je pense comme toi sweetbaby, j veut pas attendre qu elle essai quoi que ce soit avant d agir.
merde..c est pas un operation a coeur ouvert que je veut lui faire subir.j veux qu elle soit bien.

xxx boubou a bout de nerfs avec cette histoire xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par Baquardie Lun 7 Aoû 2006 - 14:27

Remarque... je comprend qu'on demande le consentement des deux parents dans certains cas... Je fais un parallèle avec ma situation... Lorsque mon beau fiston était en 1ère année, ses parents se séparaient (physiquement), le nouveau chum arrivait dans le décor, moi aussi... Bref beaucoup de changement dans la vie du p'tit. Évidemment, ça s'en ressentait en classe... Pas capable d'avoir le focus sur le prof. Sa mère et la panoplie "d'experts" voulaient lui faire prendre du ritalin... Mais mon chum n'a jamais voulu! Il disait, mon gars n'a pas besoin de ritalin, il a juste besoin de plus d'attention c'est tout! Mollusque n'était pas contente... mais Sam n'a jamais pris de cette drogue. Et aujourd'hui on se félicite d'avoir tenu le bout de même parce que Sam réussi très bien à l'école et il est capable de se concentrer...

Les "experts" n'avaient pas été capable de prendre en compte que le p'tit vivait de nombreux boulversement dans sa vie et que son déficit d'attention pouvait n'être que temporaire...

Cela dit... je comprend que dans ta situation, cela t'oblige à reprendre contact avec le géniteur. Peut-être pourrais tu passer par les grands parents? Style, voici les papiers, pourriez vous lui demander de les signer? Qui sait... les papiers pourraient te revenir tout signé sans même avoir eu un contact avec lui...

Bonne chance...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C EST QUOI LA JOKE GRRR Empty Re: C EST QUOI LA JOKE GRRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum