~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je suis découragée.

+17
melan
rousselyn
Jooloose
Mel007
bbMyaTom
Karine21
* Véro *
BoRn
TinKerBell
Josée de laval
zumba
anco
puce__20
Oceanne
mélanie10
cath
emy_lee
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis découragée. Empty Je suis découragée.

Message par emy_lee Mar 8 Aoû 2006 - 22:59

Je suis sincèrement découragé de voir tout les petits bébé nouveaux ou même plus vieux qui sont en plein soleil sans chapeau.
Quand-est ce que les gens vont comprendre que les coups de soleil sur la tête sont extrêment dangereux pour nous alors imaginé pour les bout de choux.
Câline, sa coute pas 100$ un chapeau pis a prend pas 20 min. a mettre.
Désolée pour ceux et celles que je peux avoir vexé avec ce post mais penssez-y un peu.

Une maman bien découragée! Shocked
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par cath Mar 8 Aoû 2006 - 23:11

Oui, moi aussi j'ai remarqué ça...
J'ai même pensée que c'était peut-être moi qui était trop mère poule mais mes deux enfants ne joue pas dehors sans chapeau et se baigne aussi avec Embarassed
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par mélanie10 Mar 8 Aoû 2006 - 23:14

Je met les chapeaux pour mes filles et je dois répété a Émy qu'elle doit le gardé et la plupart du temps elle le jette par terre élastique ou pas mais elle le garde souvent par chance car je lui collerais son chapeau Laughing

Une chance qu'elle enleve pas celui de mya.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par emy_lee Mar 8 Aoû 2006 - 23:15

Je ne crois pas que sa sois être trop mère poule Cath.
C'Est pour le bien de nos enfants quand même.
Je suis quand même contente moi aussi de voir que je ne suis pas seule a pensser a ca Laughing.
De plus que je trouve que j'en vois de plus en plus d'enfants sans chapeau Sad
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par Oceanne Mar 8 Aoû 2006 - 23:18

emy_lee a écrit:Je suis sincèrement découragé de voir tout les petits bébé nouveaux ou même plus vieux qui sont en plein soleil sans chapeau.
Quand-est ce que les gens vont comprendre que les coups de soleil sur la tête sont extrêment dangereux pour nous alors imaginé pour les bout de choux.
Câline, sa coute pas 100$ un chapeau pis a prend pas 20 min. a mettre.
Désolée pour ceux et celles que je peux avoir vexé avec ce post mais penssez-y un peu.

Une maman bien découragée! Shocked

hey mon dieu sa doit faire 20 ans que je repete ca a toutes les annees lorsque je vois un bebe sans chapeau !
moi non plus je comprend pas !

c'est comme lorsqu'il fait froid et que le bebe a seulement des petits bas dans les pieds mais avec le gros manteau ! Shocked

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par josee198 Mer 9 Aoû 2006 - 1:09

Ma fille est rendu à 5 ans et je lui met un chapeau chaque fois que nous allons dehors. Un coup de soleil sur le coco c'est extrêmement dangereux.

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 4:12

Salut Émy,

Écoutes je penses exactement la même chose que toi, je me battais toutes les fois qu'on sortait avec ma pupuce pour lui faire garder sur la tête! Mais crois-moi elle le gardait! Ca c'est comme je suis persuadée qu'il n'y a pas 75% des enfants (bébés) qui sont crèmés toutes les fois qu'ils vont à l'extérieur.

ca me frustre mais les gens ne sont pas tous fait pareil, y'en a encore des négligeants.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par puce__20 Mer 9 Aoû 2006 - 5:46

C'est sur que c'est important qu'il ailles leurs chapeaux sur la tete quand il fait soleil. Mais je dois avouer qu'il m'arrive de cesser de me battre avec ma fille un 5 minute.
Voyez vous c'est que je n'ai pas de permis de conduire moi, alors pour allez a l'épicerie seule avec ma puce aller retour sa peut me prendre une heure. Et quand il fait chaud que ma fille est tannée d'etre dans sa pousette, elle s'amuse a enlever son fichu chapeau, dans ce temps la ca me prends le double du temps arriver chez moi. Souvent dans ce temps la je me dis c'est pas un 5 minute qui va lui faire du tort. Et bien c'est sur que durant ce 5 minutes, je peut croiser des gens dans la rue qui me regarde de travers parce que ma fille n'a pas de chapeau.

Moi je me dis que des fois on juge un peu trop rapidement les gens.

Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par anco Mer 9 Aoû 2006 - 5:54

puce__20 a écrit:C'est sur que c'est important qu'il ailles leurs chapeaux sur la tete quand il fait soleil. Mais je dois avouer qu'il m'arrive de cesser de me battre avec ma fille un 5 minute.
Voyez vous c'est que je n'ai pas de permis de conduire moi, alors pour allez a l'épicerie seule avec ma puce aller retour sa peut me prendre une heure. Et quand il fait chaud que ma fille est tannée d'etre dans sa pousette, elle s'amuse a enlever son fichu chapeau, dans ce temps la ca me prends le double du temps arriver chez moi. Souvent dans ce temps la je me dis c'est pas un 5 minute qui va lui faire du tort. Et bien c'est sur que durant ce 5 minutes, je peut croiser des gens dans la rue qui me regarde de travers parce que ma fille n'a pas de chapeau.

Moi je me dis que des fois on juge un peu trop rapidement les gens.

Sandra

Moi aussi je pense comme ca. Mes jumelles ne gardent jamais leur maudit chapeau que je me tue a leur mettre chaque matin.

Pis a deux qui enleve leur chapeau aux 2 minutes, y'a des jours que je lache prise un 5 10 minutes parce que je ne fait QUE ca, une chance que Maude aime avoir un chapeau sur la tete parce que ouf....

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par zumba Mer 9 Aoû 2006 - 6:02

Je pensais que c'était obligatoire le chapeau jusqu'à cinq ans ? Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par puce__20 Mer 9 Aoû 2006 - 6:09

anco a écrit:
Moi aussi je pense comme ca. Mes jumelles ne gardent jamais leur maudit chapeau que je me tue a leur mettre chaque matin.

Pis a deux qui enleve leur chapeau aux 2 minutes, y'a des jours que je lache prise un 5 10 minutes parce que je ne fait QUE ca, une chance que Maude aime avoir un chapeau sur la tete parce que ouf....

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
Et j'ose meme pas imaginer ce que c'est deux petites tanantes qui veullent pas garder leurs chapeaux! Ouff j'en ai assez d'une Wink
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par anco Mer 9 Aoû 2006 - 6:20

puce__20 a écrit:
anco a écrit:
Moi aussi je pense comme ca. Mes jumelles ne gardent jamais leur maudit chapeau que je me tue a leur mettre chaque matin.

Pis a deux qui enleve leur chapeau aux 2 minutes, y'a des jours que je lache prise un 5 10 minutes parce que je ne fait QUE ca, une chance que Maude aime avoir un chapeau sur la tete parce que ouf....

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
Et j'ose meme pas imaginer ce que c'est deux petites tanantes qui veullent pas garder leurs chapeaux! Ouff j'en ai assez d'une Wink
Sandra

je passe mon temps a courir entre mettre le chapeau a Mégane, mette le chapeau a Amély et donner de l'attention aussi a Maude (genre elle veux se faire pousser dans la balanceoir)

Je sors 2 a 3 fois par jour et j'ai la broue dans le toupet a chaque fois Laughing

on pourra dire que le soleil me fait perdre mes livres en trop Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par Josée de laval Mer 9 Aoû 2006 - 6:25

Béatrice adore porter un chapeau. Alexis j'ai beaucoup de misère avec les chapeaux, casquettes, ils prennent le bord ce n'est pas trop long...

Le bandana est un peu pus difficile à enlever Yé

Les têtes sont toujours couvertes même dans la piscine Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par TinKerBell Mer 9 Aoû 2006 - 6:26

Je raconte quelque chose...

Une fois, une éducatrice de la garderie a mélanger les vêtements de Princesse avec ceux d'une autre petite fille. L'autr petite fille n'avait pas de mitaine et son Papa lui a mis celle de Princesse.

Résultat: Princesse sans mitaine, et on est l'hiver là, pas la petite automne ou le printemps pointé...

Je descend de l'autobus au coin de chez moi et je Croiser un monsieur qui devait avoir eu son 30 ans. Moi j'en ai 19-20 à cette date. Ma Princesse pleurait. Le monsieur lance à son fils «On leur met des mitaines au p'tits bébés, sinon, ils ont froid c'est SUPER IMPORTANT.»

Bon, évidemment, ça m'a blessé, surtout que les mitaines je les avais le matin! Decu


Que les autres parents ne mettent pas les chapeaux, ou n'importe quoi d'autre, ça ne me dérange pas. Il y a peut-être de super raison!! Et quand ça nous arrive (aux filles ici) de se faire juger à propos de nos enfants, on post et tout le monde nous dit qu'on a raison de se sentir mal

Faudrait appliquer un peu nous aussi non ?... Cheez Coeur

C'est pas de la morale, c'est ce que je pense haha ! Smile


Tinker, avocat du Diable XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par emy_lee Mer 9 Aoû 2006 - 8:29

Je voudrais juste mettre quelque chose au clair,
JE NE JUGE PERSONNE. Je ne dis pas que se sont des parents indignes, je dis simplement que s'est très dangereux les coups de soleil sur la tête et que il y en a qui semble ne pas comprendre.
Moi aussi mon fils passe son temps a enlevé son chapeau et je n'ai pas de permis de conduire moi non plus donc je passe la majortié de mes journées a me battre avec lui pour lui remettre son chapeau et sa m'arrive aussi de me dire ah dla mar.. jlui remettrai dans 2 min. mais maintenant, jlui emporte tjrs un petit jouet que j'accroche avec un petit bout de corde a sa poussette( comme sa il ne peut pas le perdre) et sa lui change souvent les idées.
Alors c'est juste ca que je voulais dire.Je n'aime pas me faire juger alors je ne juge pas moi non plus...je donne simplement mon opinion moi aussi!
Bonne journée les filles
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par BoRn Mer 9 Aoû 2006 - 8:35

anco a écrit:
puce__20 a écrit:C'est sur que c'est important qu'il ailles leurs chapeaux sur la tete quand il fait soleil. Mais je dois avouer qu'il m'arrive de cesser de me battre avec ma fille un 5 minute.
Voyez vous c'est que je n'ai pas de permis de conduire moi, alors pour allez a l'épicerie seule avec ma puce aller retour sa peut me prendre une heure. Et quand il fait chaud que ma fille est tannée d'etre dans sa pousette, elle s'amuse a enlever son fichu chapeau, dans ce temps la ca me prends le double du temps arriver chez moi. Souvent dans ce temps la je me dis c'est pas un 5 minute qui va lui faire du tort. Et bien c'est sur que durant ce 5 minutes, je peut croiser des gens dans la rue qui me regarde de travers parce que ma fille n'a pas de chapeau.

Moi je me dis que des fois on juge un peu trop rapidement les gens.

Sandra

Moi aussi je pense comme ca. Mes jumelles ne gardent jamais leur maudit chapeau que je me tue a leur mettre chaque matin.

Pis a deux qui enleve leur chapeau aux 2 minutes, y'a des jours que je lache prise un 5 10 minutes parce que je ne fait QUE ca, une chance que Maude aime avoir un chapeau sur la tete parce que ouf....

Même chose ici...ça prend pas 5 secondes que le chapeau à prix le bord.

Par contre sans chapeau elle est à l'ombre sauf dans la piscine...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par * Véro * Mer 9 Aoû 2006 - 9:23

Mégane a toujours son chapeau ! Moi aussi ça me fait peur ! Pauvre petite tête ! C'est si fragile leur peau !

Aussitot qu'elle l'enlève, je lui remets, moi aussi je me bat avec ! Je peux lui remettre 20 fois dans une journée ! Au début de la journée ça va, c'est plus vers la fin qu'elle est tannée !

Dans la piscine, j'suis chanceuse car elle le garde toujours, elle est trop concentrée à nager ! Laughing

A l'ombre cependant, je lui enlève, pour lui faire aérer la tête ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par Karine21 Mer 9 Aoû 2006 - 9:42

Moi je suis d'accord avec tout le monde!!!!!

Ma fille a toujours mais toujours un chapeau, ça lui arrive des fois de l'enlever et je lui remets après 2 fois elle arrête de l'enlever, elle a toujours des jouets avec elle, alors....le chapeau elle s'en fou

Mais je suis d'accord qu'on juge les gens trop vite des fois, ils ont peut-être une très bonne raison, mais c sûr qu'ils y a encore des parents qui ne pensent pas trop à ça.

Le soleil est de plus en plus dangereux pour la peau, il y a beaucoup de parents qui n'applique pas la crème une demie-heure avant d'être exposé au soleil.

On pourrait en trouver des choses à dire. Moi ma fille mets son chapeau, je ne peux rien y faire si ils y a des parents qui ne le font pas.

Wink
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par bbMyaTom Mer 9 Aoû 2006 - 9:51

Avec la mienne aussi c'est la guerre des chapeaux Laughing

Si ca ne bouge pas pendant 5 secondes.. elle pense à son chapeau et l'enlève! Mais si ça bouge, elle y pense un peu moins.. mais je dit bien UN PEU MOINS Laughing

Reste que je lui remets quand même son chapeau à chaque fois.. sauf si je suis un peu plus à l'ombre..

Et pour la crème.. ben on en mets jamais assez Smile surtout que la mienne a la peau hyper blanche! Alors j'ai pas trop le goût d'avoir un bébé homard!! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par Mel007 Mer 9 Aoû 2006 - 10:04

Ma fille ne trippe pas trop chapeau non plus mais je réussis tout de même à lui faire garder... le chapeau DOIT avoir une attache sinon c'est perdus d'avance Laughing
Mais je comprends quand je rencontre des mamans qui se promène en poussette que l'enfant puisse ne pas avoir son chapeau... quand l'enfant est face vers l'avant et que la mère pousse derrière elle ne voit pas que l'enfant a le chapeau dans les mains plutôt que sur sa tête. Hier j'ai été marcher avec deux autres mamans et il y en avait une que sa fille arrêtait pas d'enlever son chapeau... elle doit lui avoir remis au moins 30 fois et j'exagère pas! On lui disait aux 2 min. que Sara avait ENCORE enlevée son chapeau
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par cath Mer 9 Aoû 2006 - 10:23

Tinkerbell
Ha!!! que je te comprend pour ton histoire de garderie....
J'ai dû me faire juger bien souvant cet été aussi...
J'ai beau mettre son chapeau dans son casier, les éducatrices le perd toujours Grrr Ou bien elles me répondent que ma fille l'enlève d'elle même à l'extérieur et ne le retrouve pas BENOUI
Ça doit faire au moins 4 chapeaux que j'achètes argent
Le pire dans tout ça, c'est que ma fille a eu un méchant coup de soleil sur la tête Decu et ce n'est pas vraiment de ma faute....
Alors, je ne juge personne non-plus mais effectivement, un coup de soleil est vite arrivée....
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par Jooloose Mer 9 Aoû 2006 - 10:51

Je suis vendue aux bandanas moi maintenant !! C'est plus difficile à enlever pour l'enfant et c'est cute cute !!

soleil
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par rousselyn Mer 9 Aoû 2006 - 10:59

Salut,
chez moi aussi cest obligatoire le chapeau, casquette, bandeau, ce que tu voudras!!!

Jai un blond et un chatain, alors ca brule vite!!!
Ils sont habitués et ne l'otent jamais (quand je suis la en tout cas)... y'ont pas intéret Laughing Laughing Mais ils sont plus vieux aussi pour comprendre, pas comme un jeune bébé!!!

Cest rendu que mon Arnau se couche avec sa casquette... alors là on doit le déprogrammer un peu pour qu'il comprenne qu'à la table ou au lit, la casquette ne va pas sur la tête!!!

Trop drole
Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par Oceanne Mer 9 Aoû 2006 - 11:10

puce__20 a écrit:C'est sur que c'est important qu'il ailles leurs chapeaux sur la tete quand il fait soleil. Mais je dois avouer qu'il m'arrive de cesser de me battre avec ma fille un 5 minute.
Voyez vous c'est que je n'ai pas de permis de conduire moi, alors pour allez a l'épicerie seule avec ma puce aller retour sa peut me prendre une heure. Et quand il fait chaud que ma fille est tannée d'etre dans sa pousette, elle s'amuse a enlever son fichu chapeau, dans ce temps la ca me prends le double du temps arriver chez moi. Souvent dans ce temps la je me dis c'est pas un 5 minute qui va lui faire du tort. Et bien c'est sur que durant ce 5 minutes, je peut croiser des gens dans la rue qui me regarde de travers parce que ma fille n'a pas de chapeau.

Moi je me dis que des fois on juge un peu trop rapidement les gens.

Sandra

je ne juge pas la maman qui se retrouve avec le chapeau dans les mains car bebe ne fait que l'enlever ou si le bebe a son chapeau dans les mains car il n'arrete pas de l'enlever.
C'est une tout autre histoire.

Je parle du fait de voir un bebe en plein soleil, pas de chapeau sur la tete et pas de trace de chapeau en nul pars !
J'espere que je me fais comprendre la !

Moi aussi mes enfants ont ete petits et moi aussi je me suis battu parfois avec les chapeaux, je ne parle pas du tout du genre de mere comme vous toutes qui essaie ou se bat avec son enfant pour qu'il garde son foutu chapeau Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par melan Mer 9 Aoû 2006 - 18:53

Moi, j'ai réglé le problème du chapeau. Je lui met un bandana et elle le garde (comme sur la photo sur ma signature). En plus de la protéger du soleil, je la trouve super craquante avec ça sur la tête! Ma fille est comme moi, elle a la peau yper foncée. Je n'ai jamais 'pogné' de coup de soleil, alors j'imagine que ce sera la même chose pour elle, mais ça n'empêche pas le cancer de la peau, alors je ne prends pas de chance.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée. Empty Re: Je suis découragée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum