~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis découragée...

5 participants

Aller en bas

Je suis découragée... Empty Je suis découragée...

Message par honeypooh Mar 21 Nov 2006 - 16:00

Bin oui, j'ai eu le malheur de dire dans un autre post que Lili allait mieux depuis le weekend et son régime de fruits/légumes/lait, et que cette fois-ci, j'espérais que ça reste comme ça. Bin c'est tout ce que ça prenait pour la jinxer. Grrr

La garderie vient d'appeler : elle a fait 1 selle molle et 2 selles liquides Decu

Non, mais elles pourraient pas aller prendre un café, les p'tites bebittes, là? Qu'ils nous sacre une p'tite patience, non?

Depuis 2 mois, elle est TOUJOURS Malade, c't'enfant. C'est la 3e fois au moins que la gastro lui reprend, sans compter les mystérieux épisodes de 3 à 5 jours de Fièvre sans raison. Ceux-là, ça fait deux fois! Je suis certaine que c'est plus plate pour elle que pour moi, mais moi j'en ai l'arrière-train bien rempli, de tout ça.

En plus je commence à trouver ça rough, car j'ai tellement manquer de jours depuis mon retour que j'arrive bientôt au bout de mes congés de maladie/vacances/obligation familiale/personnel/bénévole/alouette tous réunis. Si ça continue, je vais devoir annuler mes congés des Fêtes.

Je suis prète à le faire pour mes puces, c'est bin certain, mais je fais quoi quand j'en ai pu?

Et c'est pas comme si mon chum participait pas à l'effort de guerre. Il est parti la chercher (moi j'ai pas d'auto) et va rester à la maison demain, mais il doit absolument retrouner jeudi matin pour un module important à l'école et vendredi matin pour un examen. Il a déjà manqué pas mal de jours lui aussi, et je voudrais pas qu'il ait des problèmes avec ses profs, quoieu'ils ont l'air vraiment syumpas et compréhensifs.

Et moi mon bus, c'est pas le Pérou. Il passe dans un sens le matin, et dans l'autre le soir, et sinon, j'en ai pas, donc je peux même pas dire que je vais prendre la demi journée pour économiser mes congés.

Je suis découragée... Yeux8dt

pardon pour un autre dégueuli d'états d'âme, je suis tellement écoeurée. Pauvre petite grimpeuse qui grimpe pas fort ces jours ci Decu
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée... Empty Vraiment dommage

Message par Nancy Mar 21 Nov 2006 - 16:15

Je compatie avec toi, je n'est pas encore d'enfants mais je peu quand même comprendre ta situation et je trouve ca triste pour ta petite puce ... Sad
Ca doit pas toujours évident!!!
Garde courage malgré si c'est pas toujours facile demain sera surement un jour meilleur!!!!
Bisou
À bientôt
En espérant que tu nous apportera une bonne nouvelle bientôt de l'état de ta petite puce
Salut
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée... Empty Re: Je suis découragée...

Message par florence102 Mar 21 Nov 2006 - 16:29

Wouin, c'est pas facile ce que tu vis. je te souhaite que tout se règle pour toi. lutin lutin lutin lutin lutin
Pour toi
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée... Empty Re: Je suis découragée...

Message par nabou Mar 21 Nov 2006 - 18:55

Je te comprend, ça fait même pas un mois que j'ai recommencé à travailler et j'ai déjà pris 3 journées de congé parce que Justin est Malade. IL fait de la Fièvre depuis hier, je crois bien que c'est une grosse grippe. Depuis qu'il va à la garderie il a soit le nez qui coule ou soi qu'il tousse, on a quelques jours de répit et c'est reparti...

Je peux te dire que mes congés pour raisons familiales seront bientôt épuisés.

nabou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée... Empty Re: Je suis découragée...

Message par honeypooh Mar 21 Nov 2006 - 20:31

Merci pour vos bons mots, les filles. J'étais vraiment découragée. J'ai peur demanquer de journée.

Nabou hors sujet : je savais pas que t'étais de gatineau aussi Smile

Il faut qu'ils fassent leurs anticorps, nos trésors, mais ouf! Qu'est-ce qu'ils paient! Dire que ma plus vieille avait évité toute les gastro jusqu'à passé 1an et demi. Lili, elle, elle les attrappe toutes!!

Zut, la voilà qui pleure... Sad

bonne soirée

et surtout bonne santé à vos poussins!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée... Empty Re: Je suis découragée...

Message par mel76 Mar 21 Nov 2006 - 20:38

Bienvenue dans le club! J'te rassure tout de suite, c'est la premiere annee qui est la plus difficile. Moi j,ai du reporter mon retour de conge de maternite de 2 semaines car mon fils avait passe la semaine a l'hopital, ensuite, il etait Malade genre a chaque 2 semaines. Par chance que j'ai de l'anciennete et que j'ai un patron comprehensif et moins de resposabilites au travail dans ce temps la. Dis toi une chose, rendu a l'ecole elle sera pas-mal immunisee.

Courage! C'est juste une etape a passer!

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée... Empty Re: Je suis découragée...

Message par nabou Ven 24 Nov 2006 - 21:56

Hé oui, je suis de Gatineau moi aussi. J'imagine que tu travailles pour le gouvernement toi aussi.

Ça commence bien, ça fait juste 1 mois que je suis revenue et j'ai été absente du bureau 3 jours cette semaine parce que Justin fait une otite. Pis une chance que mon chum a pris une journée lui aussi.

nabou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis découragée... Empty Re: Je suis découragée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum