~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La mauzus de discipline!!!

+5
vivel'été
Jooloose
Dolphin
anco
lapetitepuce
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La mauzus de discipline!!! - Page 2 Empty Re: La mauzus de discipline!!!

Message par SweetBab Jeu 10 Aoû 2006 - 13:13

moi jpense que la maman est à bout et tit pit le sent et il l'exprime ainsi....

depuis un bout tes posts sont remplis de peine ma belle, donc il est évident que si nous on le lis au travers tes écrits, ton ptit pit le ressent aussi....

je crois que tu as besoin d'un petit break, car tout semble se mélanger et tu n,arrives pas à voir la fin de quelque chose que déjà tu as autre chose en pleine figure...
je ne dis pas ca méchamment, je dis que tu dois penser un peu A TOI... et tlm s,en portera mieux...
A force de toujours attendre apres les autres, ou d'espere que les autres régleront le probleme (là je dis cela en général..) ben on règle le rien car tout s'accumule ... et finalement la montagne est tellement haute que l'on est découragé avant de commencer...

tu t'en vas sur une pente dangereuse, a défaut d'aide de la part de ta famille, appelle au CLSC, regarde avec une des filles d'ici qui pourrait peut etre te donner un pm de break..mais il faut absolument que tu commences par reprendre des forces sinon tu arriveras jamai sà bout et ce même si tu as eu les meilleurs conseils....

et de réagir trop fort à une seule remarque... ca prouve combien tu es à bout.. car habituellement tu es douce et tu aurais fait la différence...

attention à toi, et STP.... une chose à la fois... sinon tout est trop gros et trop lourd...

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mauzus de discipline!!! - Page 2 Empty Re: La mauzus de discipline!!!

Message par ptiloulou Jeu 10 Aoû 2006 - 14:09

sweetbaby exprime comme toujours ce que jaurais pu tres bien te dire...
Edith... prends soin de toi , pense a TOI, prends un breack.. parle...

si jamais ta besoinde parler cocotte tu sais ou me trouver!! si chu pas la ecris moi un email parfois ca fait du bien de ce ''plaindre'' a quelquun qui nous comprends enfin!!!

Bisou

karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauzus de discipline!!! - Page 2 Empty Re: La mauzus de discipline!!!

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2006 - 14:12

SweetBaby a écrit:moi jpense que la maman est à bout et tit pit le sent et il l'exprime ainsi....

depuis un bout tes posts sont remplis de peine ma belle, donc il est évident que si nous on le lis au travers tes écrits, ton ptit pit le ressent aussi....

je crois que tu as besoin d'un petit break, car tout semble se mélanger et tu n,arrives pas à voir la fin de quelque chose que déjà tu as autre chose en pleine figure...
je ne dis pas ca méchamment, je dis que tu dois penser un peu A TOI... et tlm s,en portera mieux...
A force de toujours attendre apres les autres, ou d'espere que les autres régleront le probleme (là je dis cela en général..) ben on règle le rien car tout s'accumule ... et finalement la montagne est tellement haute que
l'on est découragé avant de commencer...

tu t'en vas sur une pente dangereuse, a défaut d'aide de la part de ta famille, appelle au CLSC, regarde avec une des filles d'ici qui pourrait peut etre te donner un pm de break..mais il faut absolument que tu commences par reprendre des forces sinon tu arriveras jamai sà bout et ce même si tu as eu les meilleurs conseils....

et de réagir trop fort à une seule remarque... ca prouve combien tu es à bout.. car habituellement tu es douce et tu aurais fait la différence...

attention à toi, et STP.... une chose à la fois... sinon tout est trop gros et trop lourd...

xxx



moi aussi c'est ce que je pense tu décrit tres bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mauzus de discipline!!! - Page 2 Empty Re: La mauzus de discipline!!!

Message par Oceanne Jeu 10 Aoû 2006 - 15:19

lapetitepuce a écrit:Bon ben à vous lire je crois que je ne donne pas assez d'attention à mon gars faque j'va lâcher le net et le site pis crissée mon camp jouer avec mon fils... dsl mais c'est ca..
ciao bye à une prochaine

Edith

hey boy, ta interpreter tout ca de travers !!! Shocked

oui ton fils cherche ton attention mais pas parce que tu ne lui en donne pas, personne a dit ca !

je te ferais remarquer que ton fils avait l'attention de tout le monde a lui tout seul avant donc c'est normal qu'il reagisse de la sorte depuis l'arrivee de ta puce.
On a presque toutes passee par la a un moment donner lorsque le 2 ieme bebe arrivait !
Tout a fait normal.
et de toute facon plus on donne de l'attention plus les enfants en redemandent alors................tu fais pas exception.

Je ne sais pas ce que tu voulais entendre mais avoir su je te l'aurais demander pour pas te frustrer !

Je pense que ta besoin d'un bon break ma chere, prend soin de toi ! Pour toi

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauzus de discipline!!! - Page 2 Empty Re: La mauzus de discipline!!!

Message par lapetitepuce Jeu 10 Aoû 2006 - 15:52

SAlut

OUfffffffffff Tout d'abord je voudrais m'excuser.. OUi j'ai réagi fort et oui je suis au bout du rouleau.. MAIS C'est pas en prenant mon ti vendredi soir que tout va se régler... Ok ca me ferait du bien... Vous voyez ces temps ci tout tout tout va mal.. Financièrement on en arrache, mon gars veut pas m'écouter (surement parce que je suis brulée) j'ai pas de vie comme je voudrais et je ne peux pas offrir celle que je voudrais à mes enfants.. ok ils sont jeunes et il ne s'en apercoivent pas.. mais crime me semble que j'aimerais ca pouvoir les sortir un peu plus parce que oui malgré le fait que c'est un peu plus compliqué j'adore maintenant sortir avec mes 2 enfants... PEut-être que je m'en demande trop.. Tout me tombe sur les nerfs...

Bref Lundi j'aurai un peu de répis mon plus vieux retourne à la garderie alors ca me fera un plus grand bien mais je compte bien le garder 1 ou 2 journée par semaines quand même.. j'ai pris goût de rester avec mon ti poux et de jouer avec (aller au parc et prendre des marches)...

Edith qui va souffler un peu plus la semaine prochaine

En passant, Merci mimiboudin de m'avoir appeler ce midi pour savoir comment je feelais.. j'apprécie bcp..
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La mauzus de discipline!!! - Page 2 Empty Re: La mauzus de discipline!!!

Message par Oceanne Jeu 10 Aoû 2006 - 16:28

prend ca un jour a la fois lapetitepuce, je sais c'est dure parfois.

Prend soin de toi Pour toi Pour toi Pour toi

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La mauzus de discipline!!! - Page 2 Empty Re: La mauzus de discipline!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum